RVD74 has writtenBizarre, bizarre, aucune réaction à l'annonce de la confrontation LVS - VS .... __________________________________________ C'est tout de même un derby avant l'heure non ?!RVD74 has writtenChallenge de la caillette (à Chabeuil) ce week-end... Nous allons déjà pouvoir avoi...Attention au pyromane qui sévit sur la région de Chabeuil ces temps-ci.... __________________________________________ Le match sera t-il enflammé ?
Votre avis ?
vivemen le debut du championnat
Votre avis ?
ATTENTION A ANNONAY UNE PLACE DANS LES 5 EST POSSIBLE
Votre avis ?
Intello has writtenT'es fou toi, ils rentreront jamais tous ds une R5... un J5 peut être ! :POPHELIA has writtenATTENTION A ANNONAY UNE PLACE DANS [b]La R5[/b] EST POSSIBLE
Votre avis ?
toutai has writtenNîmes sera l'équipe la plus complète cette saison, je vois une montée directe avant la fin des match...[img]http://www.cinemotions.net/data/films/0194/32/1/affiche_Ambulance_1990_1.jpg[/img]
Votre avis ?
moi je met un gros billet st raph !!
Votre avis ?
Allez , encore une semaine à patienter et ce sera parti ! Pour nous , déplacement au C O R C , dur , on avait pris 45 - 3 la saison dernière , essayons de mieux faire !
Votre avis ?
Déja 3 matchs remis , ça commence bien ! ( Six Fours - Gapeau - St Raphael )
Votre avis ?
Premier résultat, La voulte 20 - Montélimar 24
En B, 15 à 15
Votre avis ?
six fours/ annonay reporté au 11 octobre a confirmer; ca commence bien!!!
quels matchs ne sont pas annulés aujourd'hui?
Votre avis ?
pilou07 has writtenPremier résultat, La voulte 20 - Montélimar 24 En B, 15 à 15Le projet global ambitieux a déjà pris l'eau
Votre avis ?
Allez Saint Jean face à l'armada ardéchoise et ses légions étrangères :lol:
Votre avis ?
jalou?
Votre avis ?
jan jan has writtenjalou?Jalou avec ou sans X ? Non pas du tout. Je sais trop ce que c'est que de jouer avec des légions étrangères... A dose homéopathique c'est bien, cela apporte un supplément au club. A forte dose, c'est le club qui est en danger. L'entraineur doit les faire jouer car ils sont bien payés et les sponsors se ruinent pour cela. Après, les jeunes du club ou les anciens qui mouillent le maillot crèvent à la porte de l'équipe première même si ils sont aussi bons. Et avec eux tu ne montent pas forcément car les meilleurs sont déjà en F1... Cela peut réussir Cf St Etienne mais il faut avoir un beau portefeuille et sans vous sous estimer St Etienne et La Voulte, y a pas photo. Pour notre club modeste, pas de délocalisation, de la production locale, c'est un choix et une contrainte.
Votre avis ?
Thierryc has writtenAllez Saint Jean face à l'armada ardéchoise et ses légions étrangères :lol:les légionnaires 33 les jeunes de la montagne 20 sûrement le projet global et ambitieux qui porte ses fruits :P
Votre avis ?
Bravo à la Voulte.
On se revoit au match retour et bonne chance d'ici là...
Vous fachez pas avec Cambé !
Votre avis ?