Premier match de championnat dimanche 23 septembre à Pont du casse contre cancon
Votre avis ?
Premier match et première victoire de la saison 31 à 0 contre cancon gros match félicitation à tous
Votre avis ?
PAG47 has writtenPremier match et première victoire de la saison 31 à 0 contre cancon gros match félicitation à tousCes dernières saisons je n'avais jamais vu Cancon perdre d'autant :o
Votre avis ?
-St Vite 3 PUY L'EVEQUE 38
-AS CAOULET 32 CANCON 0
Classement
1 - PUY L'EVEQUE 5pts
2 - A.S CAOULET 5pts
3 - Cancon 0pts
4 - St Vite 0pts
Votre avis ?
CUK has writtenvous emballez pas ! cancon a perdu ses joueurs clés, apparemment y a plus rien, c'est mon coach qui etait joueur l'an dernier qui me l'a dit ! par contre Méfiez vous de l'AgF quand vous les rencontrerez pour le championnat de 4eme seriePAG47 has writtenPremier match et première victoire de la saison 31 à 0 contre cancon gros match fél...Ces dernières saisons je n'avais jamais vu Cancon perdre d'autant :o
Votre avis ?
on vera si on joue la 3 ou la 4 série et eux pareil
Votre avis ?
PAG47 has writtenon vera si on joue la 3 ou la 4 série et eux pareilje te taquinnais ! bon il est prêt mon cousin Arnaud ? il saute bien en touche cette saison ? tu lui diras que son cousin cyril va lui envoyer quelques marmites si on joue le meme championnat
Votre avis ?
pas de problèmes je lui dirais lol vous jouer qui dimanche et quand vous jouez st romain ya mon beau père qui y joue tu lui caressera la joue gentiment quand meme loi
Votre avis ?
demain 2ème journée on reçoit puy l'évêque à 15H30 à foulayronnes
Votre avis ?
on est exempt on joue st romanin dans une semaine a Buzet
Votre avis ?
monsieur PAG47 tu n'es qu' un pauvre TUC man bonne saison mon pruno
Votre avis ?
bonne saison a toi mon greg et quant tu veux tu descend dans le 47 je suis présidents joeur maintenant
Votre avis ?
2 ème journée
- Cancon 23 St Vite 3
- Caoulet 6 Puy l'eveque 6 ( 1 carton rouge de chaque coté )
Votre avis ?
Classement
1 - PUY L'EVEQUE 7pts
2 - A.S CAOULET 7pts
3 - Cancon 5pts
4 - St Vite 0pts
Votre avis ?
demain match st vite / le caoulet à 15H30
Votre avis ?
St Vite 0 Le Caoulet 12
Votre avis ?
classement après 3 journées
1) Puy l'evèque 12pts
2) AS Caoulet 11pts
3) Cancon 5pts
4) St Vite 0pts
Votre avis ?
le match Cancon / Le Caoulet se déroulera samedi 20 octobre à 20H à Cancon
Votre avis ?
cancon 6 le caoulet 15 tjr invaincu depuis le debut de saison et a 2 journée de la fin on est qualifier en 3 ème série
Votre avis ?
à 2 journées de la fin de la phases de brassage si le championnat s'arrêter la
la poule 3 ème série serait :
1) Puy l'évêque
2) Le Caoulet
3) Négrondes
4) Monpazier
5) AGF
6) Buzet
la pouler 4ème série :
1) Cancon
2) St Vite