Le chien, c'est moins gouteux que le toro !
Votre avis ?
par contre le requin à la plancha top, et le chien en fait sert d'appat pour pécher le requin...
(et ce n'est pas des conneries)
Votre avis ?
snaileater has writtenquand donc notre taulier préféré va t il ouvrir une salle [i][b]chiffons, trucs et astuces ménagers,...pitetre, le jour ou tu kréra un topik sur la realisation d 1 kanevas avé inkorporation de point de kroi pour personne non voyante amputée des 2 bras
Votre avis ?
et bé... :D
vivement le retour de Xixon ;)
sinon, ce soir, moules, échalotes légèrement arrosées de pineau des Charentes; puis pavé de bœuf charolais accompagné de tartine de mozzarella, tomates, aubergines et courgettes...
mais je sais toujours pas comment la nettoyer efficacement :p
Votre avis ?
Tes traces sont pas forcement des merdes incrustées,mais il est plus probable que ta plaque soit tachée par la chaleur.
Au resto,j'avais une plantxa pro d'un cm mini,le soir à chaud on versait des glaçons+paille de fer+chiffon..........bon,faut avoir des mains en amiante :D ;)
Votre avis ?
je pense aussi qu'il y a une bonne part des traces qui sont due a la chaleur...mais je testerai le decap four en rentrant de vacances.
sinon, a la longue, la paille de fer n'a pas abimé la planxa?
Votre avis ?
gigi-rcc has writtenje pense aussi qu'il y a une bonne part des traces qui sont due a la chaleur...[b]mais je testerai l...Nettoyage Interdit avec ce produit et ta paille de fer aussi :mad: A la fin de tes cuissons , tu éteint ta pancha Inox (débranche) Et tout de suite tu mets des glaçons ou de l'eau ( celà suffit)Tu as une explication sur internet Tu nettoies avec de l'huile de coude. Regarde Gigi-rcc. NETTOYAGE PLANCHA INOX .
Votre avis ?
oui chef !! :D
et sinon, vu que je fais déjà l'eau et tout et tout....
comment se fait il qu'elle soit un peu marron ? c'est grave docteur?
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenPour les produits je suis d'accord,pour la paille de fer j'ai du mal nommé cette boule à récurer;d'autre part tu dois racler ta plantxa lorsque tu mets l'eau(c'est le principe du déglaçage),sinon tu recuits les sucs et graisses.gigi-rcc has writtenje pense aussi qu'il y a une bonne part des traces qui sont due a la chaleur...[...Nettoyage Interdit avec ce produit et ta paille de fer aussi :mad: A la fin de tes cuissons , tu éteint ta pancha Inox (débranche) Et tout de suite tu mets des glaçons ou de l'eau ( celà suffit)Tu as une explication sur internet Tu nettoies avec de l'huile de coude. Regarde Gigi-rcc. NETTOYAGE PLANCHA INOX .
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenT'y connais que dalle !!!!! Fais de la tartiflette et du gratin dauphinois et touche pas à la plantxa !!!!!! Non mais ! :Dgigi-rcc has writtenje pense aussi qu'il y a une bonne part des traces qui sont due a la chaleur...[...Nettoyage Interdit avec ce produit et ta paille de fer aussi :mad: A la fin de tes cuissons , tu éteint ta pancha Inox (débranche) Et tout de suite tu mets des glaçons ou de l'eau ( celà suffit)Tu as une explication sur internet Tu nettoies avec de l'huile de coude. Regarde Gigi-rcc. NETTOYAGE PLANCHA INOX .
Votre avis ?
la sup has written[color=blue][b] :o La Plancha ? Je croyais que c'était une façon de flotter :/ :p [/b][/color]USBSUPP38 has writtenT'y connais que dalle !!!!! Fais de la tartiflette et du gratin dauphinois et touche pas à la plantxa !!!!!! Non mais ! :Dgigi-rcc has writtenje pense aussi qu'il y a une bonne part des traces qui sont...Nettoyage Interdit avec ce produit et ta paille de fer aussi :mad: A la fin de tes cuissons , tu éteint ta pancha Inox (débranche) Et tout de suite tu mets des glaçons ou de l'eau ( celà suffit)Tu as une explication sur internet Tu nettoies avec de l'huile de coude. Regarde Gigi-rcc. NETTOYAGE PLANCHA INOX .
Votre avis ?