Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

renseignements sur Plancha

la sup14481 msgpm
Le chien, c'est moins gouteux que le toro !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
par contre le requin à la plancha top, et le chien en fait sert d'appat pour pécher le requin... (et ce n'est pas des conneries)

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
snaileater has writtenquand donc notre taulier préféré va t il ouvrir une salle [i][b]chiffons, trucs et astuces ménagers,...
pitetre, le jour ou tu kréra un topik sur la realisation d 1 kanevas avé inkorporation de point de kroi pour personne non voyante amputée des 2 bras

Votre avis ?

gigi-rcc29 msgpm
et bé... :D vivement le retour de Xixon ;) sinon, ce soir, moules, échalotes légèrement arrosées de pineau des Charentes; puis pavé de bœuf charolais accompagné de tartine de mozzarella, tomates, aubergines et courgettes... mais je sais toujours pas comment la nettoyer efficacement :p

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Tes traces sont pas forcement des merdes incrustées,mais il est plus probable que ta plaque soit tachée par la chaleur. Au resto,j'avais une plantxa pro d'un cm mini,le soir à chaud on versait des glaçons+paille de fer+chiffon..........bon,faut avoir des mains en amiante :D ;)

Votre avis ?

gigi-rcc29 msgpm
je pense aussi qu'il y a une bonne part des traces qui sont due a la chaleur...mais je testerai le decap four en rentrant de vacances. sinon, a la longue, la paille de fer n'a pas abimé la planxa?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
gigi-rcc has writtenje pense aussi qu'il y a une bonne part des traces qui sont due a la chaleur...[b]mais je testerai l...
Nettoyage Interdit avec ce produit et ta paille de fer aussi :mad: A la fin de tes cuissons , tu éteint ta pancha Inox (débranche) Et tout de suite tu mets des glaçons ou de l'eau ( celà suffit)Tu as une explication sur internet Tu nettoies avec de l'huile de coude. Regarde Gigi-rcc. NETTOYAGE PLANCHA INOX .

Votre avis ?

gigi-rcc29 msgpm
oui chef !! :D et sinon, vu que je fais déjà l'eau et tout et tout.... comment se fait il qu'elle soit un peu marron ? c'est grave docteur?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
USBSUPP38 has written
gigi-rcc has writtenje pense aussi qu'il y a une bonne part des traces qui sont due a la chaleur...[...
Nettoyage Interdit avec ce produit et ta paille de fer aussi :mad: A la fin de tes cuissons , tu éteint ta pancha Inox (débranche) Et tout de suite tu mets des glaçons ou de l'eau ( celà suffit)Tu as une explication sur internet Tu nettoies avec de l'huile de coude. Regarde Gigi-rcc. NETTOYAGE PLANCHA INOX .
Pour les produits je suis d'accord,pour la paille de fer j'ai du mal nommé cette boule à récurer;d'autre part tu dois racler ta plantxa lorsque tu mets l'eau(c'est le principe du déglaçage),sinon tu recuits les sucs et graisses.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
USBSUPP38 has written
gigi-rcc has writtenje pense aussi qu'il y a une bonne part des traces qui sont due a la chaleur...[...
T'y connais que dalle !!!!! Fais de la tartiflette et du gratin dauphinois et touche pas à la plantxa !!!!!! Non mais ! :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
la sup has written
USBSUPP38 has written
gigi-rcc has writtenje pense aussi qu'il y a une bonne part des traces qui sont...
T'y connais que dalle !!!!! Fais de la tartiflette et du gratin dauphinois et touche pas à la plantxa !!!!!! Non mais ! :D
[color=blue][b] :o La Plancha ? Je croyais que c'était une façon de flotter :/ :p [/b][/color]

Votre avis ?

Login / Sign up