Même après trois journées, le derby sud haut-rhinois était important, voire capital déjà, dans l’optique du maintien. Pour l’instant, Saint-Louis rit, Thann pleure.
TagsSport local
■Rugby local
Notez l'article
12345 L’opposition de style, entre des Ludoviciens supérieurs devant et des Thannois plus actifs derrière a fini par tourner à l’avantage des premiers.
Ils ont attaqué pied au plancher pour conclure par Hood, le capitaine, avec une transformation de Febvet, puis Castagne.
A 12-0 après 20 minutes, Saint-Louis connaissait un relâchement coupable et Thann prenait la direction des opérations. Les jambes des trois-quarts faisaient des misères à la défense locale. Un essai transformé avant la pause, un autre après une pénalité après, et les Thannois renversaient la vapeur : 12-17 et une vingtaine de minutes à jouer.
Piqués au vif, les Ludoviciens reprenaient du poil de la bête. les avants mettaient leur vis-à-vis à la faute, Grégoire puis Febvet redonnant l’avantage aux leurs (18-17).
Thann cédait définitivement et lâchait même le point du bonus défensif sur une charge collective des frontaliers conclue par Turpin, Febvet transformant cet ultime essai.
Pour Saint-Louis, le succès est des plus précieux. Mais Thann a des arguments à faire valoir.
Votre avis ?
Putain! On se fait chier sur votre forum!!! y'a personne?? Ils sont où les P24......., poussin, vieux handicapé et compagnie?
Votre avis ?
a l'entrainement ... fallait pas quitter l'alsace :):):)
Votre avis ?
poussin agil has writtena l'entrainement ... fallait pas quitter l'alsace :):):)Comme tu te la raconte....pour une fois que t y vas ;)
Votre avis ?
Bon sinon, il ne se passe plus rien ici????
Votre avis ?
He les jeunes, il faut que ce soit un étranger pour vous féliciter, qu´il faille pour que le Topic soit de nouveau actualiser! Schande über euch! Néanmoims, mes félécitations à tous les acteurs de cette magnifique réussite.
Eure beste gehasst Freunde Helmut.
Votre avis ?
Merci touloniste........
Votre avis ?
Dankeschön Helmut !
Votre avis ?
Toulonnais, allez allez allez!
allez allez allez! Toulonnais allez....
Je n´ai nul besoin de vous decrire dans quel état d´émotion je me trouve à l´heure actuelle, et je me réjouis que le RCT ai fait mentir notre entraineur international Portugais ;-)
Bonne chance pour la suite!
Votre avis ?
Reste un match à gagner ....cher Helmut
Votre avis ?