ou peut on trouver les calendriers 2eme-3eme et 4 eme série du centre svp,ils ne sont pas sur le site de la ffr; merci!
Votre avis ?
moi j'ai juste le calendrier 2eme et 3eme serie.
Votre avis ?
Ils ne connaissent pas encore avec certitude les engagés en 4eme série...
Votre avis ?
[url]http://www.rugbycentre.org/index.php?option=com_content&view=article&id=231:calendriers-championnats&catid=42:competitions&Itemid=67[/url]
Votre avis ?
la poule de 4ème série ne sera connue que fin août....
Mais on y retrouvera avec certitude : Gien, Châteauneuf, Buzançais, l'équipe 2 de Bracieux, Langeais, Châteaudun, Bonneval et St Amand....
Votre avis ?
tordo has written[url]http://www.rugbycentre.org/index.php?option=com_content&view=article&id=231:calendriers-champio...Pour la 3eme et 4eme série, c'est la poule du RC Bu, club du Centre qui joue en IDF. Les calendriers des poules de 2eme-3eme série et de 4eme série ne sont pas définitifs. USO et Cepoy qui risquent de ne pas repartir; L'Elan vouvrillon qui se ré-engagerait... Si trop de clubs en 4eme série ou un nombre impair (7 par ex), il pourrait modifier aussi le championnat de 2eme 3eme série.
Votre avis ?
MA DALTON has writtenla poule de 4ème série ne sera connue que fin août.... Mais on y retrouvera avec certitude : Gien, C...Le Jas Saint Jean de Braye aussi!
Votre avis ?
Non.. la pourle 2ème/3ème série n'est pas modifiée..
Si, au moment de sa parution, il était indiqué qu'il pourrait y avoir des modifications, c'est parceque tous les clubs sensés y évoluer, n'étaient pas tous engagés au moment de l'édition...
Par contre, si trop de clubs en 4ème série, Il y aura 2 poules, et donc 2 phases... (dixit le comité..)
voili... voilou...
Au passage... bonjour Fly...
Votre avis ?
MA DALTON has writtenNon.. la pourle 2ème/3ème série n'est pas modifiée.. Si, au moment de sa parution, il était indiqué ...Bonjour Ma, D'ailleurs, il y aurait quels clubs dans cette poule de 2eme-3eme série? A part l'ogre de Saint Doulchard... :lol:
Votre avis ?
Puisqu'on monte, Saint Doulchard ne sera pas l'ogre cette saison....
Avec nous, il y aura : Lunery, Saint Florent, SAncoins, Aubigny, Foëcy, Bracieux, Argenton, Sully et Saint Laurent
En tout.... 6 clubs du Cher.... les déplacements vont être nettement moins long cette année....
Votre avis ?
oui beaucoup moins long les déplacements, et vous allez partir favoris avec le recrutement que vous êtes entrain de faire ;)
Nous (Aubigny) on va être les petits de la poules :)
Votre avis ?
aucune équipe n'est petite....
Tout se jouera sur le terrain, et on sais tous que dans le sport, rien n'est joué d'avance...
Votre avis ?