Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

calendriers régionnaux

VIERZONNAIS1046 msgpm
ou peut on trouver les calendriers 2eme-3eme et 4 eme série du centre svp,ils ne sont pas sur le site de la ffr; merci!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
moi j'ai juste le calendrier 2eme et 3eme serie.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Ils ne connaissent pas encore avec certitude les engagés en 4eme série...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.rugbycentre.org/index.php?option=com_content&view=article&id=231:calendriers-championnats&catid=42:competitions&Itemid=67[/url]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
la poule de 4ème série ne sera connue que fin août.... Mais on y retrouvera avec certitude : Gien, Châteauneuf, Buzançais, l'équipe 2 de Bracieux, Langeais, Châteaudun, Bonneval et St Amand....

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
tordo has written[url]http://www.rugbycentre.org/index.php?option=com_content&view=article&id=231:calendriers-champio...
Pour la 3eme et 4eme série, c'est la poule du RC Bu, club du Centre qui joue en IDF. Les calendriers des poules de 2eme-3eme série et de 4eme série ne sont pas définitifs. USO et Cepoy qui risquent de ne pas repartir; L'Elan vouvrillon qui se ré-engagerait... Si trop de clubs en 4eme série ou un nombre impair (7 par ex), il pourrait modifier aussi le championnat de 2eme 3eme série.

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
MA DALTON has writtenla poule de 4ème série ne sera connue que fin août.... Mais on y retrouvera avec certitude : Gien, C...
Le Jas Saint Jean de Braye aussi!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Non.. la pourle 2ème/3ème série n'est pas modifiée.. Si, au moment de sa parution, il était indiqué qu'il pourrait y avoir des modifications, c'est parceque tous les clubs sensés y évoluer, n'étaient pas tous engagés au moment de l'édition... Par contre, si trop de clubs en 4ème série, Il y aura 2 poules, et donc 2 phases... (dixit le comité..) voili... voilou... Au passage... bonjour Fly...

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
MA DALTON has writtenNon.. la pourle 2ème/3ème série n'est pas modifiée.. Si, au moment de sa parution, il était indiqué ...
Bonjour Ma, D'ailleurs, il y aurait quels clubs dans cette poule de 2eme-3eme série? A part l'ogre de Saint Doulchard... :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Puisqu'on monte, Saint Doulchard ne sera pas l'ogre cette saison.... Avec nous, il y aura : Lunery, Saint Florent, SAncoins, Aubigny, Foëcy, Bracieux, Argenton, Sully et Saint Laurent En tout.... 6 clubs du Cher.... les déplacements vont être nettement moins long cette année....

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
oui beaucoup moins long les déplacements, et vous allez partir favoris avec le recrutement que vous êtes entrain de faire ;) Nous (Aubigny) on va être les petits de la poules :)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aucune équipe n'est petite.... Tout se jouera sur le terrain, et on sais tous que dans le sport, rien n'est joué d'avance...

Votre avis ?

Login / Sign up