qui a des nouvelles du rc seyssins? recrus? match amical? 22 probable
Votre avis ?
Berthollet ex US Montmélian est annoncé.
Votre avis ?
on a 3 match amicale il me semble beaurepaire , rumilly , montmellian , et le 15 de depart ne devrait pas trop changer a 2,3 joueurs pres on reprend que le 13 aout !!?
Votre avis ?
bibou38 has writtenon a 3 match amicale il me semble[b] beaurepaire[/b] , rumilly , montmellian , et le 15 de depart ne...Non US Beaurepaire rencontre pas Seyssins car dans la poule 3 et joue a la 4è journée . Par contre vu(matchs Amicaux F3 que Seyssins joue a St étienne de St Geoirs contre la Bièvre
Votre avis ?
ca a du changer c ce qui ns avez dit a l AG !! peut etre de meme avec rumilly?!!
Votre avis ?
Normalement il va avoir un nouveau demi de mélée! Vu qu'on a perdu notre 9 mais qui sa sera quelqun a une ide?
Votre avis ?
Lequel Rizzi?
Votre avis ?
Il devrait y avoir du changement en première ligne vu le départ rebesco au fcg ??
Votre avis ?
maxime laurent, demi de melée de romans
Votre avis ?
ah ben & ere nouvelle bonne chance a lui!!! mais je crois qu on a recuperer un petit jeune qui risque fort de faire mal !!! et gratuit
noiretblanc38 has writtenIl devrait y avoir du changement en première ligne vu le départ rebesco au fcg ??
Votre avis ?
alors la reprise!!
Votre avis ?
Match amical chez vous entre Seyssins et Rumilly [b][u]samedi 25 août à 14h30 pour les équipes premières et 16h pour les équipes B.[/u][/b] Il est curieux de rencontrer une équipe de la même poule en match amical mais comme ça, les présentations auront été faites pour le match du 25 novembre ;)
Je ne pourrai pas me libérer pour assister à ce premier match amical de nos "Rouge et Noir" mais je leur souhaite, ainsi qu'aux Seyssinois une bonne reprise :)
Votre avis ?
JP73 has writtenMatch amical chez vous entre Seyssins et Rumilly [b][u]samedi 25 août à 14h30 pour les équipes premi...Pas Bon du tout de rencontrer un club de la même poule :mad: (a éviter)Attention a la vidéo sa sert pour décortiquer le jeu :mad:
Votre avis ?
Il est encore plus curieux que l'équipe B joue après la Une :)
C'est pour brouiller les cartes!!! :D
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenMais on n'a rien à cacher mon cher USB ;)!!! Assez d'accord sur la bizarrerie des horaires mais ce sont ceux que l'ont m'a communiqué.JP73 has writtenMatch amical chez vous entre Seyssins et Rumilly [b][u]samedi 25 août à 14h30 pour l...Pas Bon du tout de rencontrer un club de la même poule :mad: (a éviter)Attention a la vidéo sa sert pour décortiquer le jeu :mad:
Votre avis ?
Match amicale contre un autre club de la poule ce week end, saint savin, la première et la réserve sont concernés ?
Votre avis ?
oui ,1 er match a 14h
RAIMAN has writtenMatch amicale contre un autre club de la poule ce week end, saint savin, la première et la réserve s...
Votre avis ?
Peut on avoir un résumé des 2 rencontres ;)
Votre avis ?
A Saint savin a t'on des nouvelles ;)
Votre avis ?
oui st savin doit avoir mal à la tête ce soir.
victoire de seyssins à st savin 27-23!!!
Votre avis ?