;)
17 arrestations pour vol en bande organisé...........etc!!!!
breffff............+ de 70 Iphones volés et le reste!!!!
Zonka faire comme à St Jean et les jeter dans le port :D :D :D :D
Votre avis ?
Les ROM's médaille d'or à Bayonne([size=24]c'est preske les JO[/size])
JO, c'est quoi ?
Jeu où l'on pique ?
Votre avis ?
papajoxet has written;) 17 arrestations pour vol en bande organisé...........etc!!!! breffff............+ de 70 Iphones v...[color=blue][b]J'espère que tu en as fait un [size=10]CD[/size] ? ;) [/b][/color]
Votre avis ?
papajoxet has written;) 17 arrestations pour vol en bande organisé...........etc!!!! breffff............+ de 70 Iphones v...Toi tu vas avoir des problemes.. ouh lalalala!! :lol:
Votre avis ?
papajoxet has written;) 17 arrestations pour vol en bande organisé...........etc!!!! breffff............+ de 70 Iphones v...Et Papa, les I phones, y sont pas étanches... :lol:
Votre avis ?
Nous on a les notres, merci de les garder
Votre avis ?
Les notres sont partis dans le sud. Pouvez vous les garder.
Votre avis ?
Romulus has writtenLes notres sont partis dans le sud. Pouvez vous les garder.[color=blue][b]Oui ils vont tous chez "Papa" qui les a invité ]:D y a Piscine et même des Hérissons :lol: [/b][/color]
Votre avis ?
Pour info à Montmélian, il y a une aire d'accueil pour les gens du voyage, loi oblige merci Mr Besson Louis ministre savoyard. Elle est occupée de février à fin octobre. Or depuis mi-juillet elle est vide???? La communauté de commune vient de confier la gestion de cette aire à une société privée qui ne manquera de faire payer le tarif prévu à ces chers voyageurs.
Le déménagement est-il la conséquence de la privatisation? En face de l'aire se construit le nouveau centre intercommunal de secours incendie. En juin environ 150 litres de carburant ont été "empruntés" par les voyageurs, sans aucune conséquence, ni dépôt de plainte, ni rendu du carburant même partiellement..... Gardez les vôtres on a déjà donné!
Votre avis ?
Viens par ici Normand! Avec Bixkor on te montrera les meilleurs coins!!!
Votre avis ?
Font chier de venir en vacances chez nous :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has written;) 17 arrestations pour vol en bande organisé...........etc!!!! breffff............+ de [b]70 Iphone...Bon, avec un peu de chance la semaine prochaine, ils en auront de nouveau en stock pour remplacer celui que je viens de casser... :rolleyes: :lol:
Votre avis ?
Maryline has writtenVa falloir que t'attendes le 15 et les fetes de DAX :D :Dpapajoxet has written;) 17 arrestations pour vol en bande organisé...........etc!!!! breffff...........Bon, avec un peu de chance la semaine prochaine, ils en auront de nouveau en stock pour remplacer celui que je viens de casser... :rolleyes::lol:
Votre avis ?
Nickel.. du 10 au 25 ... J'suis dans les clous! :cool:
Votre avis ?
Maryline has writtenNickel.. du 10 au 25 ... J'suis dans les clous! :cool:T'as de la chance....dans sa grande mansuétude ,Walls va les relacher à ces pauvres jeunes :/
Votre avis ?
papajoxet has writtenAnother (bringue) in ze wall ?Maryline has writtenNickel.. du 10 au 25 ... J'suis dans les clous! :cool:T'as de la chance....dans sa grande mansuétude ,[size=24]Walls va les relacher [/size]à ces pauvres jeunes :/
Votre avis ?
papajoxet has writtenComme ses prédécesseurs à la même époque ( [u][i]Il faut bien qu'ils participent au pèlerinage à Lourdes[/i][/u] !!!!!!!!!!!!!).Maryline has writtenNickel.. du 10 au 25 ... J'suis dans les clous! :cool:T'as de la chance....dans sa grande mansuétude ,Walls va les relacher à ces pauvres jeunes :/
Votre avis ?
[img]http://www.ctoulon.com/actu/wp-content/uploads/2012/04/gdv-2.jpg[/img]
Stade Léry à La Seyne sur mer en février 2012
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://www.ctoulon.com/actu/wp-content/uploads/2012/04/gdv-2.jpg[/url] Stade Léry à La Seyne su...Je parlais de rom....gambi ;)
Votre avis ?
C'est pas des roms eux ? Des roms riches et faineants, mangeurs de hérissons mais c'est pareil.
Votre avis ?