Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics 3 eme journée Honneur Côte d'Argent

UAL3398 msgpm
[b]Poule 1 [/b] [b]LE BOUSCAT [/b]/ ROQUEFORT : je mise sur une surprise du Bouscat . MIMIZAN / [b]MERIGNAC[/b] : match pas facile pour Merignac , mais je pense qu'il feront la difference. CASTILLON / [b]BORDEAUX E C [/b] : cela fait deux foi que je mets Castillon gagnant et il perde à chaque fois , alors je change de strategie pour voir s'ils vont gagner. [b]GUJAN-MESTRAS[/b] / CADAUJACAIS :victoire de Gujan . [b]Poule 2 [/b] YCHOUX / [b]MORCENX [/b] : Morcenx me semble superieur , mais pourquoi pas un match nul ? LA REOLE /[b] LIBOURNE [/b] : le match au sommet de la poule , les deux equipes sont invaincus. Personne parle de La Reole et si c'etait l 'equipe surprise de la saison...victoire de Libourne mais pas avec une grosse difference. [b]GABARRET[/b] / PARENTIS : Parentis n'a pas l'air au mieux , victoire de gabarret à la maison. [b]PESSAC[/b] / GRADIGNAN : Pessac n'a plus droit à l'erreur , donc je mise sur e reveil des Pessacais à la maison.

Votre avis ?

BOLI27615 msgpm
ROQUEFORT,MERIGNAC,BEC,GUJAN VAINQUEURS MORCENX,LIBOURNE,GABARRET,PESSAC VAINQUEURS EN POULE 1 L OGRE GUJAN EN POULE 2 L OGRE LIBOURNE

Votre avis ?

choureut0997 msgpm
[u]Poule 1[/u] LE BOUSCAT / [b]ROQUEFORT[/b] MIMIZAN /[b]MERIGNAC[/b] CASTILLON /[b] BORDEAUX E C [/b] [b]GUJAN-MESTRAS[/b] / CADAUJACAIS [u]Poule 2 [/u] [b]YCHOUX[/b] / MORCENX LA REOLE /[b] LIBOURNE [/b] [b]GABARRET[/b] / PARENTIS [b]PESSAC[/b] / GRADIGNAN

Votre avis ?

robertdelaigue10 msgpm
Poule 1 LE BOUSCAT / [b]ROQUEFORT[/b] MIMIZAN /[b]MERIGNAC[/b] [b]CASTILLON[/b] /BORDEAUX E C [b]GUJAN-MESTRAS[/b] / CADAUJACAIS [u]Poule 2 [/u] YCHOUX/ [b]MORCENX[/b] LA REOLE /[b] LIBOURNE [/b] [b]GABARRET[/b] / PARENTIS PESSAC / [b]GRADIGNAN[/b]

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
le bouscat - ROQUEFORT mimizan- MERIGNAC castillon - BEC GUJAN - cadaujac ychoux - MORCENX la reole - LIBOURNE GABARRET - parentis PESSAC - gradignan

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
3ème journée et déjà des matchs couperet pour certains, ça va pas rigoler sur les terrains en poule 1 mimizan -mérignac et castillon-bec seront instructif pour la suite, allez je me lance mérignac et le bec vainqueurs en poule 2 c'est la guerre partout, un derby, le match des leader chez l'outsider, et 2 matchs ou pratiquement malheur aux vaincus, c'est du lourd.... bonne chance à tous

Votre avis ?

Bob l'Irlandais26 msgpm
Poule 1 LE BOUSCAT / [color=red]ROQUEFORT[/color] MIMIZAN /[h=#CCFFFF]MERIGNAC[/h] CASTILLON / [color=blue]BORDEAUX E C[/color] [h=#FFFF99]GUJAN-MESTRAS[/h] / CADAUJACAIS Poule 2 [color=green]YCHOUX [/color]/ MORCENX [h=#66FF00]LA REOLE [/h]/ LIBOURNE [color=purple]GABARRET[/color] / PARENTIS PESSAC / [h=#FF66FF]GRADIGNAN[/h]

Votre avis ?

STEF6417 msgpm
attention le match YCHOUX /MORCENX est inversé à la demande d'Ychoux...

Votre avis ?

Le piment21 msgpm
Poule 1 LE BOUSCAT / [b]ROQUEFORT[/b] MIMIZAN /[b]MERIGNAC[/b] [b]CASTILLON[/b] /[b]BORDEAUX E C[/b] [b]GUJAN-MESTRAS[/b] / CADAUJACAIS [u]Poule 2 [/u] YCHOUX/ [b]MORCENX[/b] LA REOLE /[b] LIBOURNE [/b] GABARRET / [b]PARENTIS[/b] [b]PESSAC[/b] / GRADIGNAN

Votre avis ?

drop40265 msgpm
je suis d ' accord avec le piment :lol:

Votre avis ?

choureut0997 msgpm
drop40 has writtenje suis d ' accord avec le piment :lol:
pas tout a fait d'accord avec toi.La victoire du PSR a Gabarret j'y crois pas trop....Apres je suis d'accord

Votre avis ?

croque vache 269 msgpm
T'y crois pas ou tu n'aimerais pas?:/

Votre avis ?

drop40265 msgpm
moi j' y croit il faut qu' on relevent la tête et que l' on montre le vrai rugby du PSR ... adishatz :P

Votre avis ?

choureut0997 msgpm
croque vache 2 has writtenT'y crois pas ou tu n'aimerais pas?:/
Non j'y crois pas car perdre a Ychoux et en suivant perdre a domicile contre La Reole je vous vois pas gagner a Gabarret.Apres je prefererais voir Parentis gagner!!!!! Mais bon une surprise est vite arrivé, tout est possible.........

Votre avis ?

centredechoc25 msgpm
et si c'était l'année de la réole? Victoire contre gradignan à la maison victoire à Parentis!!!!! Réponse dimanche contre libourne

Votre avis ?

pénélope2 msgpm
oh putain les parentissois que d'envie!! je suis fière de vous!! en attendant bon courage...revenez entier!!:P

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
En b, mimizan 5 mérignac 39?, en une mimizan 0 mérignac 11.

Votre avis ?

lil9 msgpm
A GABARRET, GABARRET 0 PSR 17 en réserve GABARRET 23 PSR 13 en première Parentis s'enfonce un peu plus dans le fond du classement.

Votre avis ?

fisic117 msgpm
Morcenx 22- Ychoux 22

Votre avis ?

dad30 msgpm
53 / 11 pour roquefort au bouscat... meilleur equipe depuis 4 ans que j ai vu tres gros devant et derriere tres bonne ligne . jeu assez complet partout on pouvait vraiment pas rivaliser le tout dans un exellent esprit. bonne chance à eux et a nous a nous remettre au travail tres vite pas contre victoire de la reserve du bouscat

Votre avis ?

Login / Sign up