[url=http://www.parisdepeches.fr/16-Politique/2048-France/4376-C%C3%A9cile_Duflot_distribue_l%C3%A9gions_d_honneur_.html]Cécile Duflot et la légion d'honneur[/url]
]:D :o:mad:
Votre avis ?
La légion d'honneur n'a plus aucun sens de toute façon....... :mad:
Votre avis ?
Une ministre normale.............en sorte
====> zéro changement
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
MA DALTON has writtenLa légion d'honneur n'a plus aucun sens de toute façon....... :mad:+1.....C'est devenu + honorable de ne ne pas l'avoir que le contraîre, épi, porter des médailles aujourd'hui, c'est d'un vulgaire :D .......le mérite agricole, les palmes académiques...c'est à se tordre ! ]:D
Votre avis ?
Il manque que Cantat dans sa liste, pas le chéri non, le beauf!
Votre avis ?
normandsavoie has writtenIl manque que Cantat dans sa liste, pas le chéri non, le beauf!Donc le fotographe :D :D :D
Votre avis ?
La légion d'honneur en général c'est pour ceux qui n'en ont plus du tout...
Votre avis ?
Combien on touche en plus de la breloque, moi c'est ça qui m'a intéressé lors de la réception de la médaille du travail (et oui [b]du travail[/b], même dans une banque) ? ;)
Votre avis ?
Moi les médailles du travail pour mon épouse et moi mêmes, nous nous les sommes offertes.
On a réuni quelques amis et la famille et l'on a festoyé. 40 années et + de labeur cela se fête.
Votre avis ?
bibu has writtenCombien on touche en plus de la breloque, moi c'est ça qui m'a intéressé lors de la réception de la ...Et syndicaliste dans une banque ????? ;) J'appréhende la remise à venir pour mes trente années de ....Présence.
Votre avis ?
A quand la médaille du travail pour 5 ans de présence sur RF ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenA quand la médaille du travail pour 5 ans de présence sur RF ?T'as vu le reportage sur La Seyne, sur LCI ce midi ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenFait gaffe, la banque c'est comme le Marathon, c'est à partir du trentième qu'on commence à avoir les jambes lourdes; surtout n'oublie pas de t'hydrater abondamment collègue si tu veux terminer en forme... :cool:bibu has writtenCombien on touche en plus de la breloque, moi c'est ça qui m'a intéressé lors de la ...Et syndicaliste dans une banque ????? ;) J'appréhende la remise à venir pour mes trente années de ....Présence.
Votre avis ?
[i]Le tout, disait mon vieux Satie, n'est pas de refuser la Légion d'honneur. Encore faut-il ne pas l'avoir méritée.[/i]
Jean Cocteau
Votre avis ?