Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Céciiiiiiiiiiiiiileuh Céciiiiiiiiiiiiiiiileuh! Ma fiiiiiiiiilleuh!

Amédée394 msgpm
[url=http://www.parisdepeches.fr/16-Politique/2048-France/4376-C%C3%A9cile_Duflot_distribue_l%C3%A9gions_d_honneur_.html]Cécile Duflot et la légion d'honneur[/url] ]:D :o:mad:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
La légion d'honneur n'a plus aucun sens de toute façon....... :mad:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Une ministre normale.............en sorte ====> zéro changement

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
+1

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
MA DALTON has writtenLa légion d'honneur n'a plus aucun sens de toute façon....... :mad:
+1.....C'est devenu + honorable de ne ne pas l'avoir que le contraîre, épi, porter des médailles aujourd'hui, c'est d'un vulgaire :D .......le mérite agricole, les palmes académiques...c'est à se tordre ! ]:D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il manque que Cantat dans sa liste, pas le chéri non, le beauf!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
normandsavoie has writtenIl manque que Cantat dans sa liste, pas le chéri non, le beauf!
Donc le fotographe :D :D :D

Votre avis ?

Careca415 msgpm
La légion d'honneur en général c'est pour ceux qui n'en ont plus du tout...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Combien on touche en plus de la breloque, moi c'est ça qui m'a intéressé lors de la réception de la médaille du travail (et oui [b]du travail[/b], même dans une banque) ? ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Moi les médailles du travail pour mon épouse et moi mêmes, nous nous les sommes offertes. On a réuni quelques amis et la famille et l'on a festoyé. 40 années et + de labeur cela se fête.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
bibu has writtenCombien on touche en plus de la breloque, moi c'est ça qui m'a intéressé lors de la réception de la ...
Et syndicaliste dans une banque ????? ;) J'appréhende la remise à venir pour mes trente années de ....Présence.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
A quand la médaille du travail pour 5 ans de présence sur RF ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Gambistorti has writtenA quand la médaille du travail pour 5 ans de présence sur RF ?
T'as vu le reportage sur La Seyne, sur LCI ce midi ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Fouquet's has written
bibu has writtenCombien on touche en plus de la breloque, moi c'est ça qui m'a intéressé lors de la ...
Et syndicaliste dans une banque ????? ;) J'appréhende la remise à venir pour mes trente années de ....Présence.
Fait gaffe, la banque c'est comme le Marathon, c'est à partir du trentième qu'on commence à avoir les jambes lourdes; surtout n'oublie pas de t'hydrater abondamment collègue si tu veux terminer en forme... :cool:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
[i]Le tout, disait mon vieux Satie, n'est pas de refuser la Légion d'honneur. Encore faut-il ne pas l'avoir méritée.[/i] Jean Cocteau

Votre avis ?

Login / Sign up