astalavista has writtenCe genre d'erreur, c'est plutot humain, les gens qui nous gouvernent ne sont pas des machines. Et que Yamatoula Rade parle de handbol, ça me fait sourire, pas plus, je ne lui fais pas un procès en incompétence. De même Bachelot et ses vaccins, même si c'est une connerie (mais avec 2 ans de recul c'est toujours facile de juger!). Par contre quand Woerth fait la tournée des mamies de Neuilly, ou quand Guéant dit qu'il y a des civilisations supérieures, je rigole beaucoup moins. Mais je fais des efforts pour m'améliorer et devenir objectif, j'arrive même à trouver des qualités aux gens de droite! O:)Rougekitache has writtenJe ne te connaissais pas si tolérant il y a quelques mois en arrière, comme quoi tout le monde peut s'améliorer. :cool:Show2peace has written mais quand on est Ministre des sport, il faut un mini...Je sais bien que cogner sur les politiques est un sport national, mais que celui qui n'a jamais fait ce genre de lapsus lui jette la première pierre. Il me semble qu'il y a des choses autrement plus scandaleuses dans ce bas monde... Quant à mes messages à1h43, effectivement je n'ai rien à foutre, en plus je réponds à des posts insignifiants, c'est dire! ]:D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenTu vieillis, reprend toi, de grâce !!!! ]:Dastalavista has writtenCe genre d'erreur, c'est plutot humain, les gens qui nous gouvernent ne sont pas des machines. Et que Yamatoula Rade parle de handbol, ça me fait sourire, pas plus, je ne lui fais pas un procès en incompétence. De même Bachelot et ses vaccins, même si c'est une connerie (mais avec 2 ans de recul c'est toujours facile de juger!). Par contre quand Woerth fait la tournée des mamies de Neuilly, ou quand Guéant dit qu'il y a des civilisations supérieures, je rigole beaucoup moins. Mais je fais des efforts pour m'améliorer et devenir objectif, j'arrive même à trouver des qualités aux gens de droite! O:)Rougekitache has written Je sais bien que cogner sur les politiques est un sp...Je ne te connaissais pas si tolérant il y a quelques mois en arrière, comme quoi tout le monde peut s'améliorer. :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenT'as raison mon cousin....faut areter avec Voerth!!!! Mélanchon a fait pareil avec son ami DassaultRougekitache has writtenTu vieillis, reprend toi, de grâce !!!! ]:Dastalavista has written Je ne te connaissais pas si tolérant il y a quelques...Ce genre d'erreur, c'est plutot humain, les gens qui nous gouvernent ne sont pas des machines. Et que Yamatoula Rade parle de handbol, ça me fait sourire, pas plus, je ne lui fais pas un procès en incompétence. De même Bachelot et ses vaccins, même si c'est une connerie (mais avec 2 ans de recul c'est toujours facile de juger!). Par contre quand Woerth fait la tournée des mamies de Neuilly, ou quand Guéant dit qu'il y a des civilisations supérieures, je rigole beaucoup moins. Mais je fais des efforts pour m'améliorer et devenir objectif, j'arrive même à trouver des qualités aux gens de droite! O:)
Votre avis ?
Claude has writtenTu aurais tort de te priver de te saisir de la moindre occase comme le firent d'autres durant le pré...Vous allez en bouffer pendant prés de 5 ans, les mecs de gôôôôôôôche..... +1, c'est tellement facile, mais c'est surtout dérisoire. Des conneries en cherchant 2 minutes on en trouve à la pelle de tout bord et de toute tendance et puis à la grande limite il suffit de se brancher sur RF, La Sup à lui tout seul est capable d'alimenter la rubrique pendant plusieurs décennies ! :D :D :D
Votre avis ?
astalavista has written+1, c'est tellement facile, mais c'est surtout dérisoire. Des conneries en cherchant 2 minutes on en trouve à la pelle de tout bord et de toute tendance et puis à la grande limite il suffit de se brancher sur RF, La Sup à lui tout seul est capable d'alimenter la rubrique pendant plusieurs décennies ! :D :D :D Voui, et j'en suis fier !!!! :DClaude has writtenTu aurais tort de te priver de te saisir de la moindre occase comme le firent d'au...
Votre avis ?
Ravachol has writtenMon cher Ravachol, je trouve qu'associer Platon au nazisme est intellectuellement, pour le moins osé, d'une part et d'autre part, un écrit sorti de son contexte et de sa globalité veut parfois dire totalement autre chose que ce que voulait dire l'auteur. Car si tu appliques ton raisonnement à la lettre, il ne restera plus grand monde de fréquentable, du moins à tes yeux, excepté peut-être Marx et encore surtout pas Groucho pourtant un bien meilleurs auteur que le barbu fleuri. Tu me fais penser à ceux qui ne supporte pas Wagner sous prétexte qu'il était apprécié d'Adolf, énorme connerie, une de plus. Quand à ma signature, je trouve qu'elle "colle" très bien avec notre société et pour ça me convient parfaitement. Mais ne t'inquiètes pas, lorsque me viendra l'envie d'en changer, je ne manquerai pas de te consulter pour être politiquement correct. :p :p :p :cool:astalavista has writtenEt ta signature, cher Asta, n' est-ce pas une des plus belles conneries de RF ? Personnellement, je crois que oui. La République de Platon est constituée de couches stratifiées de classes plus communément appelées castes. Avec certains écrits de Nietzsche elle a inspiré quelques unes des brillantes bases du nazisme. Alors était-ce vraiment ta volonté de mettre en "exergue" la philosophie de l' UnterMensch et de l' UberMensch en faisant référence à cette "République" ? Comme quoi écrire est facile mais...............Claude has writtenTu aurais tort de te priver de te saisir de la moindre occa...+1, c'est tellement facile, mais c'est surtout dérisoire. Des conneries en cherchant 2 minutes on en trouve à la pelle de tout bord et de toute tendance et puis à la grande limite il suffit de se brancher sur RF, La Sup à lui tout seul est capable d'alimenter la rubrique pendant plusieurs décennies ! :D :D :D
Votre avis ?
Bon, y'a pas que moi kidit des conneries !!!! :D :D :D Platon et Wagner, c'étaient des nazis d'avant le nazysme(le y, cé pour chaudepisse), bref, des précurseurs en quelque sorte ! ]:D
Votre avis ?
Moi je n'ai qu'un petit CAP et je ne sais pas qui est Platon ni où il joue, Wagner je sais juste que c'était l'accordéoniste préféré de tonton Adolf c'est à dire pas grand chose. :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est très limite, ça a beau être suivi d'un smiley c'est un humour, si toutefois ç'en est, que je ne goûte guère. :(astalavista has writtenIl est évident que je ne supporte ni Wagner, ni le public wagnérien d' ailleurs. Quand à la République de Platon, s' il ne faisait pas 35 ° à l' ombre, je ferais l' effort d' appeler quelques grands historiens à la rescousse, mais j' ai la flemme de chercher. Heil Asta :pRavachol has written Et ta signature, cher Asta, n' est-ce pas une des plus b...Mon cher Ravachol, je trouve qu'associer Platon au nazisme est intellectuellement, pour le moins osé, d'une part et d'autre part, un écrit sorti de son contexte et de sa globalité veut parfois dire totalement autre chose que ce que voulait dire l'auteur. Car si tu appliques ton raisonnement à la lettre, il ne restera plus grand monde de fréquentable, du moins à tes yeux, excepté peut-être Marx et encore surtout pas Groucho pourtant un bien meilleurs auteur que le barbu fleuri. Tu me fais penser à ceux qui ne supporte pas Wagner sous prétexte qu'il était apprécié d'Adolf, énorme connerie, une de plus. Quand à ma signature, je trouve qu'elle "colle" très bien avec notre société et pour ça me convient parfaitement. Mais ne t'inquiètes pas, lorsque me viendra l'envie d'en changer, je ne manquerai pas de te consulter pour être politiquement correct. :p :p :p :cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenC'est très limite, ça a beau être suivi d'un smiley c'est un humour, si toutefois ç'en est, que je n...Ton rosé n'était pas frais, moi aussi ça m'rend grognon ??? ]:D
Votre avis ?
bibu has writtenMoi c'est le Ricard pas frais ki me rend grognon voir très bougonastalavista has written C'est très limite, ça a beau être suivi d'un smiley c'est un humour, si tout...Ton rosé n'était pas frais, moi aussi ça m'rend grognon ??? ]:D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenj'arrive même à trouver des qualités aux gens de droite! O:)Moi aussi sur l'autoroute bondée !
Votre avis ?
papajoxet has written[img]http://www.action-glacons.fr/multimedia/Image/12-Gla%C3%A7ons-reflet-(web).jpg[/img] Pour toi y'a une solution... :Dbibu has writtenMoi c'est le Ricard pas frais ki me rend grognon voir très bougonastalavista has written C'est très limite, ça a beau être suivi d'un smiley c'est un...Ton rosé n'était pas frais, moi aussi ça m'rend grognon ??? ]:D
Votre avis ?