papajoxet has writtenL'est surtout d'une mauvaise foi extravagante. :cool:Show2peace has writtenpfffff!!!!!!!!!!! l'est pas communiste "lasup".....l'est "PS'iiiiiiiiiiit"la sup has written D'autant plus que d'après les préceptes de la Baronne de Ro...Tu as de saines lectures.... Mon dieu, faire référence àà la baronne de Rothschild pour un communiste. On aura tout vu !!!!!!!
Votre avis ?
astalavista has writtenA l'image "d'heir van Major" :D :Dpapajoxet has writtenL'est surtout d'une mauvaise foi extravagante. :cool:Show2peace has written Tu as de saines lectures.... Mon dieu, faire référence à...pfffff!!!!!!!!!!! l'est pas communiste "lasup".....l'est "PS'iiiiiiiiiiit"
Votre avis ?
papajoxet has writtenpfffff!!!!!!!!!!! l'est pas communiste "lasup".....l'est "PS'iiiiiiiiiiit"Personne n'est parfait !!! ]:D
Votre avis ?
bibu has writtenC'est clairpapajoxet has written pfffff!!!!!!!!!!! l'est pas communiste "lasup".....l'est "PS'iiiiiiiiiiit"Personne n'est parfait !!! ]:D
Votre avis ?
Ravachol has written:D :D :Dla sup has writtenC' est ce qu' a fait Billet en descendant devant toi dans les escaliers de Kaufmann : depuis, il a sa carte d' invalidité :ppapajoxet has written pourkoi??? FH se place devant sa chienne de garde en descend...Tout gentleman devrait agir ainsi .............. ;)
Votre avis ?
bibu has writtenet c'est devenu la "Tribune Coterep"Ravachol has written:D :D :Dla sup has written Tout gentleman devrait agir ainsi .............. ;)C' est ce qu' a fait Billet en descendant devant toi dans les escaliers de Kaufmann : depuis, il a sa carte d' invalidité :p
Votre avis ?
Ravachol has writtenTu galèges ; y m'a poussé oui !!! Bon, j'y en veux pas, il était saoul le pôvre ; d'ailleurs....je me demande s'il a pas un problème avec l'alcool vu que chaque fois que je le rencontre, il est saoul !!!! ]:Dla sup has writtenC' est ce qu' a fait Billet en descendant devant toi dans les escaliers de Kaufmann : depuis, il a sa carte d' invalidité :ppapajoxet has written pourkoi??? FH se place devant sa chienne de garde en descend...Tout gentleman devrait agir ainsi .............. ;)
Votre avis ?
la sup has writtenmouai.......moi c'est kantil me telefone!!!!la dernière fois,il m'a mis 2gr par "orange" interposéRavachol has writtenTu galèges ; y m'a poussé oui !!! Bon, j'y en veux pas, il était saoul le pôvre ; d'ailleurs....je me demande s'il a pas un problème avec l'alcool vu que chaque fois que je le rencontre, il est saoul !!!! ]:Dla sup has written Tout gentleman devrait agir ainsi .............. ;)C' est ce qu' a fait Billet en descendant devant toi dans les escaliers de Kaufmann : depuis, il a sa carte d' invalidité :p
Votre avis ?
papajoxet has writtenDans mon ex activité, c'était courant que le téléphone me saoulait... :rolleyes:la sup has writtenmouai.......moi c'est kantil me telefone!!!!la dernière fois,il m'a mis 2gr par "orange" interposéRavachol has written C' est ce qu' a fait Billet en descendant devant toi dans les...Tu galèges ; y m'a poussé oui !!! Bon, j'y en veux pas, il était saoul le pôvre ; d'ailleurs....je me demande s'il a pas un problème avec l'alcool vu que chaque fois que je le rencontre, il est saoul !!!! ]:D
Votre avis ?
papajoxet has writtens'il est de mauvaise foi il n'y a qu'a l'excommunier le bolchéviqueastalavista has writtenA l'image "d'heir van Major" :D :Dpapajoxet has written pfffff!!!!!!!!!!! l'est pas communiste "lasup".....l'es...L'est surtout d'une mauvaise foi extravagante. :cool:
Votre avis ?
Mon cousin te dit que chuis pas communiste !!!!Pitin, écoute quand on t'essplike . ;) Epi, on peut pas m'excommunier vu que chuis pas baptisé non plus . :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Je préfererais un fût de Chateau Pétrus ou à défaut de Romanée Conti !!!!!! O:)
Votre avis ?
tu as des gôuts de capitaliste camarade
Votre avis ?
fabien has writtentu as des gôuts de capitaliste camarade[size=6]Moi aussi... [/size] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0005.gif[/img]
Votre avis ?