Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

forum

justice30 msgpm
Vide

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
Questions, pour les séries ainsi que la F3, faut il imposer un nombre de joueurs formés aux clubs? faut il limiter de nombre d "étranger " sur la feuille de match?Qu en pensez vous?

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
dax_150-1 has writtenQuestions, pour les séries ainsi que la F3, faut il imposer un nombre de joueurs formés aux clubs? f...
Je pense que sur le fond l'idée est bonne mais je trouve que licence blanches à la 5ème année c'est long, je veux dire que 5 ans dans une carrière ça peux être long :)

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
Lolopium has written
dax_150-1 has writtenQuestions, pour les séries ainsi que la F3, faut il imposer un nombre de joueur...
Je pense que sur le fond l'idée est bonne mais je trouve que licence blanches à la 5ème année c'est long, je veux dire que 5 ans dans une carrière ça peux être long :)
Sur une feuille de match , tu as 1 étranger, ok; tu en as 9 cela fait beaucoup , de plus tu pénalises tes jeunes qui ne peuvent pas forcement progresser voir même les dégouter et changer de club Mais ce n est qu une reflexion

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
dax_150-1 has written
Lolopium has written
dax_150-1 has writtenQuestions, pour les séries ainsi que la F3, faut il imposer...
Sur une feuille de match , tu as 1 étranger, ok; tu en as 9 cela fait beaucoup , de plus tu pénalises tes jeunes qui ne peuvent pas forcement progresser voir même les dégouter et changer de club Mais ce n est qu une reflexion
Avoir toutes les croix à droite sur les feuilles de matchs en une, demeure un plaisir immense pour le rédacteur de cet imprimé officiel !!! :cool:

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
bibu has written
dax_150-1 has written
Lolopium has written Je pense que sur le fond l'idée est bonne mais je trouve q...
Avoir toutes les croix à droite sur les feuilles de matchs en une, demeure un plaisir immense pour le rédacteur de cet imprimé officiel !!! :cool:
je ne maitrise pas ces "croix"

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
dax_150-1 has written
bibu has written
dax_150-1 has written Sur une feuille de match , tu as 1 étranger, ok; tu en as 9 ce...
C'est à dire que ton effectif est totalement issu de ton club... :rolleyes:

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
bibu has written
dax_150-1 has written
bibu has written Avoir toutes les croix à droite sur les feuilles de matchs en ...
C'est à dire que ton effectif est totalement issu de ton club... :rolleyes:
Effectivement, dans la region où je suis (ce n est pas les landes) on a que des joueurs de la région donc formé dans nos EDR, à ce jour, nous en avons des jeunes qui jouent en TOP 14 , Pro D2 et en equipe de france , ce qui nous ravis, mais nous dessert lorsqu on joue des équipes plus "rugbystique".

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
avoir un résultat positif aussi :p
bibu has written
dax_150-1 has written
Lolopium has written Je pense que sur le fond l'idée est bonne mais je trouve q...

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
fabien has writtenavoir un résultat positif aussi :p
bibu has written
dax_150-1 has written Sur une feuille de match , ...
Pas forcément , puisqu on les forme correctement , prennent rapidement de la bouteille et jouent régulièrement la montée pour la F2, c ets pas utopique, on a également des joueurs (étudiants) qui nous rejoingnet

Votre avis ?

Login / Sign up