Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

forum

justice30 msgpm
forum vide

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
:D :D :D

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Je suis choqué par ce post! Vite la censure!

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
justice has written
RugbyFlandres has writtenJe suis choqué par ce post! Vite la censure!
Tu n'a rien a dire sur les clubs que tu suit positive ou négative dans le respect Tu n'a pas d opinion sur les club de ta poule ou des club qui te plaise Au vue de tes post tu n est pas muet alors si tu veux participé a ce post tu est le bien venus sinon ne dégoûté les autres et passe ton chemin merci
C'était une plaisanterie. Que les gens s'expriment...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
euh je vais peut etre passer pour un vieux con, mais c'est bien ce qu'on lit chaque dimanche soir sur ce forum, ya pas de censure, sauf pour les minables et les Basques. "L'arbitre a été acheté, mais on leur a mis une raclée; le 6 de Bédarrides est une crevure par contre ils ont un bon demi de mêlée, ça s'est bien caressé les oreilles, la bière était tiède, les manchots ont salopé le terrain de Verchère, ya que des alcoolos dans la CGT."

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
ya que des alcoolos dans la CGT." EHHH OHH DIDONC Y A PAS QU' A LA CGT QU'Y EN A EUUHHH ET LA POLICE HEIN QU' ES QUE T'EN FAIT... :p

Votre avis ?

pat112685 msgpm
tien moi je vais balancer. je me lâche se post est pourri et nul a chier.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenya que des alcoolos dans la CGT." EHHH OHH DIDONC Y A PAS QU' A LA CGT QU'Y EN A EUUHHH ET LA POLICE...
ça marche pas, ya pas de tribune Police à Bourg.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
il n y a pas une intervention sur ces forums sans qu un de Bourg ne parle d alcool ma parole vous ne pensez qu a ça ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://i22.servimg.com/u/f22/11/46/67/70/vailla12.jpg[/img] Savez vous comment on appelait la guillotine ? Je vous le donne émile. Les BOIS DE [b]JUSTICE[/b] ................elle est pas bonne. COUPEZ!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
58jojo has writtenil n y a pas une intervention sur ces forums sans qu un de Bourg ne parle d alcool ma parole vous ne...
des vrais alcolos ses bressans !!!!!!!!

Votre avis ?

verchère78 msgpm
58jojo has writtenil n y a pas une intervention sur ces forums sans qu un de Bourg ne parle d alcool ma parole vous ne...
ben oui..pourquoi ?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Sexe alcool drogue ...the rock n' roll :cool: :lol: {) Pfffff .......prout prout !!!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
normal la viande du poulet dominical est tellement fade qui faut compenser O:)

Votre avis ?

Login / Sign up