Claude has writtenEt si on retournait le "problème"au delà de toute considération politique ou philosophique : Tout ce...Merci CLaude...
Votre avis ?
fabien has writtenLà tu nous parle des gallons de ginger ale ? Tu ne défends pas trop bien ton monde camarade aviateur ! C'est pas les galons qui font le con, voire le gros con, c'est l'espoir insensé de les avoir...Mais bon, j'en ai connu des galonnés qui n'avaient jamais espéré simplement ils n'avaient pas besoin de ça pour exister à leurs yeux et à ceux des autres. Ceci dit, un soldat (pas un militaire...) peut mourir et on lui doit le respect comme à tous les morts !Ravachol has writtenc'est comme la photo les militaires, beaucoup de photographes amateurs mais pas beaucoup de photos réussies, étant ancien gradé militaire je sais très bien que les [b]gallons[/b] font d'un con un gros con, mais faut-il tous les mettre dans le même sac (sans allusion)kiritou has writtenMais bon, tu es de la génération actuelle, pour qui les victi...J' ai 45 ans de pratique photo, donc je le sais. J' ai aussi eu l' infini "bonheur" du service militaire et donc la pratique des militaires de carrière : pour trouver des nuances il fallait vraiment disposer d' un microscope électronique.
Votre avis ?
oh pitinggggggg.....je croyais ke c'etait la chanson de Chantal Goya!!!!!!!!!!!
"ce matin....un lapiiiiin ........a tué un chasseuuuuuuuuuuur"
Votre avis ?