Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mchel Polac

la sup14481 msgpm
toutoune has writtenQuand BREL est mort , j'ai pleuré comme un bébé ............... quand PAPA BRASSENS est mort , j'ai ...
Il aurait été fort joyeux de l'hommage que tu ne lui rends pas vu qu'il n'avait aucune estime pour les mecs comme toi. Donc, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Michel Polac.......il était plombier,non???? Polac...Polonais...polonais ...plombier :lol: :lol: :lol: xixon...situ me lis :D :D

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Quand il était vivant je n'avais aucun respect pour lui...ben là c'est pareil

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
la sup has written
toutoune has writtenQuand BREL est mort , j'ai pleuré comme un bébé ............... quand PAPA BRASS...
Il aurait été fort joyeux de l'hommage que tu ne lui rends pas vu qu'il n'avait aucune estime pour les mecs comme toi. Donc, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Ca, c'est le privilège des religieux z' et religieuses z incluses de faire parler les morts... en notant encore une fois la profondeur de l'analyse [i](rien à voir avec la sodomie)[/i] et la solidité de l'argumentation...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et ben , çà me touche beaucoup l'une sans faire bouger l'autre....

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Careca has writtenQuand il était vivant je n'avais aucun respect pour lui...ben là c'est pareil
+1

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenEt ben , çà me touche beaucoup l'une sans faire bouger l'autre....
Les mecs de gauche, n'ont pas le droit de plagier Chirac. :p :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://polluxe.free.fr/images/cacolac.jpg[/img] A la différence de Chirac Polac lui, ne buvait que du Cacolac... ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
snaileater has writtenBizarre, qd c'est desproges qui le disait, c'était plus "drôle" de plus, lui, il ne mélangeait qu'un...
Pour le frogeater , in memoriam : [img]http://www.infos-matin.fr/img/dessins/DESS_120808-162832.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up