Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCCH 2009-2010

Old Trafford18 msgpm
A t on des nouvelles d'arrivées parce qu'avec tout ces départs je vois même pas comment ils vont faire une équipe? Sait -t-on qui va entrainer avec Prospero s'il reste?

Votre avis ?

philou_8341 msgpm
pas de nouvelles, bonnes nouvelles; enfin c'est ce qu'on dit non ?

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
D'après Var Matin ils ont espoir de faire une bonne saison, c'est ce que leur souhaite. Ils sont bien vivants

Votre avis ?

FREINE79 msgpm
sur var matin : prospéro directeur sportif tallec s'occupant des avants et larrue des 3/4

Votre avis ?

Old Trafford18 msgpm
Il parait qu'un géorgien de Mandelieu signerait. Quelqu'un a des infos sur lui ou sur les autres recrues à venir s'il y en a?

Votre avis ?

el biblo84 msgpm
Old Trafford has writtenIl parait qu'un géorgien de Mandelieu signerait. Quelqu'un a des infos sur lui ou sur les autres rec...
si on se met aux etrangers ca coute cher on aurai mieux fait de garder les copains.........

Votre avis ?

Old Trafford18 msgpm
Quels sont les copains qui n'ont pas été retenus?

Votre avis ?

philou_8341 msgpm
comme tu a l'air au courant de ce qui se passe dans le club, tu connait les noms

Votre avis ?

el biblo84 msgpm
on va pas dire d noms tous ceux du club connaissent les copains t as raison mon philou . Depart de gilles pagnon vient s'ajouter à cleva, delmotte, bagnol, lambert, roffinela, bono, damour,alazet,okouya, flouret, boulay, toevalu, casalta,da silva?,

Votre avis ?

philou_8341 msgpm
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Votre avis ?

guerilla8 msgpm
J SUIS DE MANDELIEU J PEU TE RENSEIGNEZ SI TU ME DI SON POSTE

Votre avis ?

inzehole50 msgpm
el biblo has writtenon va pas dire d noms tous ceux du club connaissent les copains t as raison mon philou . Depart de g...
4 erreurs ds ta liste

Votre avis ?

guerilla8 msgpm
C UN PILIER LE GEORGIEN ET IL S APELLE REVAZ BON PILIER AIMANT LE COMBAT BONNE RECRUE POUR VOUS SI C LUI

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
guerilla has writtenC UN PILIER LE GEORGIEN ET IL S APELLE REVAZ BON PILIER AIMANT LE COMBAT BONNE RECRUE POUR VOUS SI C...
c'est bien lui...

Votre avis ?

fafayia61 msgpm
le all blag has written
guerilla has writtenC UN PILIER LE GEORGIEN ET IL S APELLE REVAZ BON PILIER AIMANT LE COMBAT BONNE R...
c'est bien lui...
y peut joué talon 3éme ligne ou méme centre , trés bon jours complet avec du ballon y vous rendra plus que service je pense

Votre avis ?

fritzl74 msgpm
je rajoute qu il joue pilier " gauche " mais que c est un taloneur de formation est il a le jeux du taloneur beacoup de gaz tres bon lanceur est des gros placage joeur de niveau f1 au talon

Votre avis ?

fritzl74 msgpm
fafayia has written
le all blag has written
guerilla has writtenC UN PILIER LE GEORGIEN ET IL S APELLE REVAZ BON PILIER A...
c'est bien lui...
y peut joué talon 3éme ligne ou méme centre , trés bon jours complet avec du ballon y vous rendra plus que service je pense
ne pas confrondre c est un taloneur qui peut jouer a gauche il joue pilier depuis qu il est a mandelieu a largement kle niveau de la f2 comme pilier

Votre avis ?

Old Trafford18 msgpm
inzehole has written
el biblo has writtenon va pas dire d noms tous ceux du club connaissent les copains t as raison mon ...
4 erreurs ds ta liste
Je ne savais pas que Damour partait. Et en ce qui concerne les départs je pense que il y en a que ce club a quand meme essayer de retenir sinon c'est grave de ne pas conservé des joueurs comme Cleva Boulay Alazet Flouret ou toevalu... Par contre j'ai entendu dire que le talonneur qui venait de tarbes n'est pas sur de rester. Vous avez des infos?

Votre avis ?

la rascasse122 msgpm
Damour reste au rcch... Cleva et bagnol le club aurait du faire vraiment l effort pour les conserver c dommage...après le reste:-( mais je pense qui faut faire confiance au nveau staff il vas y avoir un équipe compétitive cet année en f2 j en suis persuader

Votre avis ?

philou_8341 msgpm
on verra tous ca lundi !

Votre avis ?

Login / Sign up