issa nissa has writtenVICTOIRE SANS PROBLEME DE ROMANS 25-9 SAINTE PAS ASSEZ D'EXPERIENCE DE F1 SANS MANQUER DE RESPECT......Pour les avoir vu jouer contre chato, je pense que saint etienne est en mesure de remporter la victoire à romans. Maintenant, un match n'est jamais joué d'avance... En ce qui concerne le manque d'expérience, je précise juste que: - koita (n°4) jouait à grenoble l'an dernier - afeaki, leur n°8, jouait aussi à grenoble (je n'en suis pas sur) - gicollet (n°7) à lyon - da silva (n° 9 et international amateur) à villeurbanne et à lyon auparavant - péclier (n° 10 et international)... on ne fait pas son CV!!! - machkaneli (n° 12 et international georgien) à agen - sarthou (n° 14) à grenoble etc... Je ne sais pas si avec ces joueurs, ils manquent d'expérience....:lol:
Votre avis ?
pour dimanche : arbitre de champ DE CASTRO frédéric cote d'azur
délégué : ALIBERT j.claude cote d'azur
jdt1: BARTdidier provence
jdt2 : HANNA mathieu provence .:cool:
Votre avis ?
Carabistouille has writtenPfuiiiiiiiit !. Quel beau centre de formation vous avez...;)issa nissa has writtenVICTOIRE SANS PROBLEME DE ROMANS 25-9 SAINTE PAS ASSEZ D'EXPERIENCE DE F1 SANS...Pour les avoir vu jouer contre chato, je pense que saint etienne est en mesure de remporter la victoire à romans. Maintenant, un match n'est jamais joué d'avance... En ce qui concerne le manque d'expérience, je précise juste que: - koita (n°4) jouait à grenoble l'an dernier - afeaki, leur n°8, jouait aussi à grenoble (je n'en suis pas sur) - gicollet (n°7) à lyon - da silva (n° 9 et international amateur) à villeurbanne et à lyon auparavant - péclier (n° 10 et international)... on ne fait pas son CV!!! - machkaneli (n° 12 et international georgien) à agen - sarthou (n° 14) à grenoble etc... Je ne sais pas si avec ces joueurs, ils manquent d'expérience....:lol:
Votre avis ?
GUILLERMOZ va vibrer , vivement DIMANCHE .................... ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
et oui sainté joue maintenant dans la coure des grands !! il n y a que la mairie de sainté qui n'est pas au courant alors svp les forumistes de la f1 faites du lobbing pour un vraie reconnaissance du rugby dans la loire pays du foot qui fagocite tout
Votre avis ?
frere paupiette has writtenet oui sainté joue maintenant dans la coure des grands !! il n y a que la mairie de sainté qui n'est...Quand on se rappelle tes posts de la saison dernière et ceux d'un certain Dante (heureusement pour vous le site a perdu la trace de ceux-ci !) je me marre de vous compter comme supporters du rugby à Sainté !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le CASE Rugby est certainement un des gros morceau de la poule. Je les ai vus contre Chateaurenard (qui ne sont pas que je sache les perdreaux de l'année) et il m'ont fait une excellente impression. Gros paquet devant jeu au pied solide, grosse défense dans le jeu "classique", mais fragile quand l'équipe d'en face relance de loin...par du jeu à la main! Alors c'est sur il ne vont pas monté en proD2 cette année, mais le maintien devrais être être acquis rapidement... du moins j'espère...Allez les rouges et blancs et vive le rugby.
Votre avis ?
de toutes les façons on a pas le choix il faut gagner , avec la maniére ou sans , peu importe il nous faut les 4points ....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!
tte42 has writtenLe CASE Rugby est certainement un des gros morceau de la poule. Je les ai vus contre Chateaurenard (...
Votre avis ?
ALLEZ LE CASE
une victoire peu être envisageable....
Votre avis ?
est ce que quelqu'un a la compo de l'équipe pour dimanche et ou en est ce néozélandais que romans a fait venir en début de saison
Votre avis ?
L'équipe est en général annoncée le vendredi soir
Votre avis ?
Scorpion62 has writtende toutes les façons on a pas le choix il faut gagner , avec la maniére ou sans , peu importe il nou...Voire même 5!
Votre avis ?
en tous les cas , changement de vétements , parkas , blousons , vins chauds sont de rigueur !!!ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
marrons et châtaignes aussi ?:lol:
Votre avis ?
Euh vous auriez la compo de l'équipe s'il vous plait voir un peu ce qu'on a pour dimanche ? Car il faut les avoir ces 4 point Aller Damiers ! :):)
Votre avis ?
Peu de changement à attendre : Hamidou suspendu remplacé par Taravello, arrivée de Servien à la mêlée pour les échos qui circulent, en attente de confirmation
Votre avis ?
oups , pas le bon post péclier / grenier , le duel ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
USRP 12 CASE 27
USRP B 3 CASE B 32
Votre avis ?
je n'est rien a faire sur ce post mais ATTENTION romans,sainté est assez complet équipe difficile a surprendre mais bon sur le terrain tout est possible :/
Votre avis ?
Sur Le Progrès du jour, l'analyse de l'entraîneur des Damiers :
[url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/2093395/Le-CASE-finira-troisieme.html[/url]
Votre avis ?