Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS / ST ETIENNE LE 18/ 10 /09 .....

Carabistouille343 msgpm
issa nissa has writtenVICTOIRE SANS PROBLEME DE ROMANS 25-9 SAINTE PAS ASSEZ D'EXPERIENCE DE F1 SANS MANQUER DE RESPECT......
Pour les avoir vu jouer contre chato, je pense que saint etienne est en mesure de remporter la victoire à romans. Maintenant, un match n'est jamais joué d'avance... En ce qui concerne le manque d'expérience, je précise juste que: - koita (n°4) jouait à grenoble l'an dernier - afeaki, leur n°8, jouait aussi à grenoble (je n'en suis pas sur) - gicollet (n°7) à lyon - da silva (n° 9 et international amateur) à villeurbanne et à lyon auparavant - péclier (n° 10 et international)... on ne fait pas son CV!!! - machkaneli (n° 12 et international georgien) à agen - sarthou (n° 14) à grenoble etc... Je ne sais pas si avec ces joueurs, ils manquent d'expérience....:lol:

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
pour dimanche : arbitre de champ DE CASTRO frédéric cote d'azur délégué : ALIBERT j.claude cote d'azur jdt1: BARTdidier provence jdt2 : HANNA mathieu provence .:cool:

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Carabistouille has written
issa nissa has writtenVICTOIRE SANS PROBLEME DE ROMANS 25-9 SAINTE PAS ASSEZ D'EXPERIENCE DE F1 SANS...
Pour les avoir vu jouer contre chato, je pense que saint etienne est en mesure de remporter la victoire à romans. Maintenant, un match n'est jamais joué d'avance... En ce qui concerne le manque d'expérience, je précise juste que: - koita (n°4) jouait à grenoble l'an dernier - afeaki, leur n°8, jouait aussi à grenoble (je n'en suis pas sur) - gicollet (n°7) à lyon - da silva (n° 9 et international amateur) à villeurbanne et à lyon auparavant - péclier (n° 10 et international)... on ne fait pas son CV!!! - machkaneli (n° 12 et international georgien) à agen - sarthou (n° 14) à grenoble etc... Je ne sais pas si avec ces joueurs, ils manquent d'expérience....:lol:
Pfuiiiiiiiit !. Quel beau centre de formation vous avez...;)

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
GUILLERMOZ va vibrer , vivement DIMANCHE .................... ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

frere paupiette42 msgpm
et oui sainté joue maintenant dans la coure des grands !! il n y a que la mairie de sainté qui n'est pas au courant alors svp les forumistes de la f1 faites du lobbing pour un vraie reconnaissance du rugby dans la loire pays du foot qui fagocite tout

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
frere paupiette has writtenet oui sainté joue maintenant dans la coure des grands !! il n y a que la mairie de sainté qui n'est...
Quand on se rappelle tes posts de la saison dernière et ceux d'un certain Dante (heureusement pour vous le site a perdu la trace de ceux-ci !) je me marre de vous compter comme supporters du rugby à Sainté !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tte4211 msgpm
Le CASE Rugby est certainement un des gros morceau de la poule. Je les ai vus contre Chateaurenard (qui ne sont pas que je sache les perdreaux de l'année) et il m'ont fait une excellente impression. Gros paquet devant jeu au pied solide, grosse défense dans le jeu "classique", mais fragile quand l'équipe d'en face relance de loin...par du jeu à la main! Alors c'est sur il ne vont pas monté en proD2 cette année, mais le maintien devrais être être acquis rapidement... du moins j'espère...Allez les rouges et blancs et vive le rugby.

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
de toutes les façons on a pas le choix il faut gagner , avec la maniére ou sans , peu importe il nous faut les 4points ....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!
tte42 has writtenLe CASE Rugby est certainement un des gros morceau de la poule. Je les ai vus contre Chateaurenard (...

Votre avis ?

dierzou49 msgpm
ALLEZ LE CASE une victoire peu être envisageable....

Votre avis ?

titi266 msgpm
est ce que quelqu'un a la compo de l'équipe pour dimanche et ou en est ce néozélandais que romans a fait venir en début de saison

Votre avis ?

damier610 msgpm
L'équipe est en général annoncée le vendredi soir

Votre avis ?

damier610 msgpm
Scorpion62 has writtende toutes les façons on a pas le choix il faut gagner , avec la maniére ou sans , peu importe il nou...
Voire même 5!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
en tous les cas , changement de vétements , parkas , blousons , vins chauds sont de rigueur !!!ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
marrons et châtaignes aussi ?:lol:

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Euh vous auriez la compo de l'équipe s'il vous plait voir un peu ce qu'on a pour dimanche ? Car il faut les avoir ces 4 point Aller Damiers ! :):)

Votre avis ?

damier610 msgpm
Peu de changement à attendre : Hamidou suspendu remplacé par Taravello, arrivée de Servien à la mêlée pour les échos qui circulent, en attente de confirmation

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
oups , pas le bon post péclier / grenier , le duel ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
USRP 12 CASE 27 USRP B 3 CASE B 32

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
je n'est rien a faire sur ce post mais ATTENTION romans,sainté est assez complet équipe difficile a surprendre mais bon sur le terrain tout est possible :/

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Sur Le Progrès du jour, l'analyse de l'entraîneur des Damiers : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/2093395/Le-CASE-finira-troisieme.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up