Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Voir BLANKA et mourrir

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://www.blanka-vlasic.hr/uploaded/image/2010/Izbor%20HOO%20za%20naj%20sportasa%202010/Blanka_krupni_plan_O_01.jpg[/img] Blanka VLASIC Croatie Demain elle va essayer de remporter encore une médaille d'or. Put.... qu'elle est belle

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Merde, j'arrive trop tard. C'est Nikola KARABATIC qui se l'est handballé

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je prèfère son tarin refait et loupé (d'après toi) que le tien d'origine !!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://ac.img.v4.skyrock.net/acc/bellesdesport/pics/2597678776_1_7_6D4qpqjx.jpg[/img] Heureusement qu'elle a une culotte

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has writtenTiens, Le Rata, j' ai vérifié pour voir si mon coup d' oeil était affuté : la voici, avant le passag...
Keskonenaàpêter !!!!!!!! Elle est jolie, elle est jolie, point barre et si j'étais en canne, ce qui n'est pas le cas, je préfèrerazis toujours une jolie femme refaite à une môche d'AOC ! :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Euh, elle est forfait pour les JO depuis longtemps.

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
Moi j'aimerais bien la rencontrer meme qu'une heure meme avec son nez refait plutot que 4 heures avec ravachol avec son tarin naturel ;) :D

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
:( Et bien moi , je la trouve trés moche :( A+ PS : a part le cul .........................

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
De toute façon son tarin on s'en fout ! En levrette…… :p

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
mon cher ravachol je te souhaite de te réveiller souvent auprès d'aussi vilains nez refaits :D ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://www.all-athletics.com/files/imagecache/photos_big_nowm/photos/blanka_vlasic_zurich_08_ps1.jpg[/img] En tout cas elle a un bon tour de main. C'est mon diamètre

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.all-athletics.com/files/imagecache/photos_big_nowm/photos/blanka_vlasic_zurich_08_ps...
heureusement que c'est pas la longueur on t'aurait classé chez les marsupulami

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
fabien has writtenmon cher ravachol je te souhaite de te réveiller souvent auprès d'aussi vilains ne...
Que veux-tu que je te dise ? La photo me laisse penser que le chirurgien avait un groin de cochon à l' esprit, c' est comme ça.......................
Si la mauvaise foi était discipline olympique, tu serais médaille d'or ! ]:D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has written
la sup has written
Ravachol has written Que veux-tu que je te dise ? La photo me laisse penser que le...
Si la mauvaise foi était discipline olympique, tu serais médaille d'or ! ]:D
Pas du tout, et puis d' abord c' est pas un mec qui ne ferait pas la différence entre la Dame de Brassempouy et Bernadette Chirac qui va me faire un cours d' esthétisme :lol:
Je suis d'accord avec toi de corps elle est bien, mais la tête...........!!! Enfin ceci dit, hypocrite que tu es, tu la baiserais..mal, mais tu la baiserais...bien quand même! :p :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written
Ravachol has written Pas du tout, et puis d' abord c' est pas un mec qui ne f...
Je suis d'accord avec toi de corps elle est bien, mais la tête...........!!! Enfin ceci dit, hypocrite que tu es, tu la baiserais..mal, mais tu la baiserais...bien quand même! :p :D
Monsieur Asta nous dissertions sur le visage recomposé de la donzelle avant que tu n' interviennes ! [b]Tu n' as plus de petites basketeuses à déshabiller des yeux que tu t' en prends aux sauterelles des Balkans[/b] :lol: La vieillesse est un naufrage............dans le stupre :p
Monsieur Ravachol, n'essaies pas de maquiller tes pensées libidineuses en te défaussant sur les autres. :p :p :p :D

Votre avis ?

Login / Sign up