national b: csbj 27 -rc vannetais 17
Votre avis ?
SJLO Bourgoin 22/22
Votre avis ?
Math terminé
SNR 39 USRP 15
Votre avis ?
Bourgoin 52-8 SJLO
En nationale B
Bourgoin 27-5 LMR
Votre avis ?
Nevers 16 (1 essai) - Mâcon 10 ( 2 essais)
Nevers qualifié
Votre avis ?
périgueux qualifié 5 à 4 aux tirs au but
Votre avis ?
Nat-B : Castanet 18 / 15 Agde
Votre avis ?
Nationale B : Montauban - Valence d'Agen, le score final est de 19 à 11 et non 12 à 11 comme marqué dans les résultats
Votre avis ?
Bourg 32 - 18 Tyrosse 4E à 2E
Votre avis ?
Nevers 21 (2 essais) - Bourgoin 16 ( 1 essai)
BD pour CSBJ
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenNevers 21 (2 essais) - Bourgoin 16 ( 1 essai) BD pour CSBJExcuse mon ignorance, mais ça sert à quoi un BD en phases finales? PS : bravo pour votre victoire.
Votre avis ?
le qualifié est celui qui a le plus de points terrain et le bonus (offensif ou défensif) c'est 1 point terrain
Votre avis ?
kalou38 has writtenOn a eu l'exemple entre Béziers et Tyrosse il me semble. A l'aller, Béziers gagne 19-15 avec 3 essais à 0 et perd à Tyrosse 17-13. A l'arrivée ça fait 6-5 pour Béziers. C'est pas compliqué : Bourgoin gagne de plus de 7 points, c'est la qualif, Bourgoin gagne de moins de 5 points sans BO, c'est l'élimination Bourgoin gagne de moins de 5 points avec BO, c'est la qualif En cas d'égalité au goal average, c'est le nombre d'essais sur les 2 rencontres puis les tirs au buts.BOUBOU 58 has writtenNevers 21 (2 essais) - Bourgoin 16 ( 1 essai) BD pour CSBJExcuse mon ignorance, mais ça sert à quoi un BD en phases finales? PS : bravo pour votre victoire.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pas compliqué : Bourgoin gagne de plus de 7 points, c'est la qualif, Bourgoin gagne de moins d...Si Bourgoin gagne de 6pts ou 7pts sans que Nevers prenne le BO également c'est la qualif ;)
Votre avis ?
Non, car cela fera 4+2 pour Nevers et 4+1 pour Bourgoin.
Votre avis ?
Non, sans que Nevers ne prenne le BO, ça ferait 5pts chacun sur l'ensemble (4-1 puis 1-4) et Bourgoin passerait au goalaverage
Votre avis ?
Tu as modifié ton message plus haut, tu avais écrit avec BO pour Nevers ;) Dans le cas de plus de 5 points, c'est la qualif si Nevers sans BO.
Votre avis ?
Merci à tous les deux.
Votre avis ?
Tous les trois je veux dire.
Votre avis ?
olivier has writtenHeu ...... Non, c'est pas du tout ça !!!!! A l'aller, on perd 19 - 15 avec 2 essais à zéro et au retour on gagne 17 à 13 avec 1 essai partout. Je passe sur les évènements de la dernière minute et on se retrouve donc à égalité de points 5 partout, égalité au goal-average +4 chacun et Béziers passe au nombre d'essais.kalou38 has writtenOn a eu l'exemple entre Béziers et Tyrosse il me semble. A l'aller, Béziers gagne 19-15 avec 3 essais à 0 et perd à Tyrosse 17-13. A l'arrivée ça fait 6-5 pour Béziers. C'est pas compliqué : Bourgoin gagne de plus de 7 points, c'est la qualif, Bourgoin gagne de moins de 5 points sans BO, c'est l'élimination Bourgoin gagne de moins de 5 points avec BO, c'est la qualif En cas d'égalité au goal average, c'est le nombre d'essais sur les 2 rencontres puis les tirs au buts.BOUBOU 58 has writtenNevers 21 (2 essais) - Bourgoin 16 ( 1 essai) BD pour CSBJExcuse mon ignorance, mais ça sert à quoi un BD en phases finales? PS : bravo pour votre victoire.
Votre avis ?