[color=blue][b]A vos résultats pour la Saison 2012/2013 équipes Une et Deux :D
N'oubliez pas les Bonus Offensifs pour la Une !!
Débuts de la Phase Qualif 16/09
Merci [/b][/color]
[b]Ps:[/b] Ci dessous cliquez sur F3 2012/2013 et retrouvez vos clubs respectifs (si vous constatez des erreurs ou bien des sites de club nouveaux ou à mettre à jour envoyez moi un MP que je corrige le tir )!!
Votre avis ?
;) Salut Crtacks et félicitation pour votre maintient, comment s'annonce la saison?
Votre avis ?
picball has written;) Salut Crtacks et félicitation pour votre maintient, comment s'annonce la saison?[color=blue][b]Hey salut "Picball" merci @ toi :D Toujours aux mêmes postes "Dindin et toi" ? je te mets le lien de notre Poule ;) [url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=786149#p786149]Poule 16[/url] Y a un mec de chez toi à priori qui taquine :lol: Bonne Saison à Pouya ;) [/b][/color]
Votre avis ?
:) je le connais pas encore, on a eu pas mal de venu sur nos sites avec la remontée, Dindin a pris un peu de recul cette année. Merci pour le lien je vais vous suivre Pour nous un match de challenge ce week end contre une équipe de Gimont déjà bien en place et qui a joué "championnat" alors que l'on avait bien voulu inverser les matchs car il avait la fête et une journée un peu spéciale au stade, pas de pb, tu nous connais O:)
, on a de la mémoire.
Votre avis ?
Juste pour signaler à Olivier, dans les tableaux de résultats, qu'en poule 1 les boucles de la marne sont bouclées, place à l'Union des Bords de Marne : UBM94 ou UBM Rugbys ;)
Votre avis ?
Poule 12 :
En A, Stade marivalois 38 Malemort 25 ([b]4 essais partout[/b])
En réserves, victoire de Malemort
Petite erreur : 4 essais à 3 pour le stade marivalois
Votre avis ?
Poule 12 :
USSEL 12 - 18 CAHORS
Votre avis ?
Poule 1
Orléans 21
Beauvais 11
Snif c'était pas loin ...
Votre avis ?
poule 7 lons 22 voiron 11
Votre avis ?
POULE 14
EQUIPE II
PAMIERS:35
SAINT SULPICE SUR TARN:0
EQUIPE I
PAMIERS:39 (BO)
SAINT SULPICE SUR TARN:10
Votre avis ?
poule 7 :
Saint Claude Saint Marcel : 0/20 en b et 9/14 en A
Votre avis ?
poule 7
csl 22/voiron 11
Votre avis ?
Poule 11
Ste foy 47 Pays medoc 7 Bonnus offenssif
En B
St Foy 5 Pays medoc 6
Votre avis ?
poule 6
TOURNON 1 = 18 / UGINE 1 = 5
TOURNON 2 = 36 / UGINE 2 = 0
Votre avis ?
En B
Millau 11 Prades 14
En A
Millau 31 (BO)- Prades 16
Votre avis ?
poule 2
hérouville b- rouen b : 3 à 99
en première:
hérouville-rouen: 5 à 72
Votre avis ?
Poule 4 :
Marans - Puilboreau : 6 - 13 (3 - 19 en B)
Surgères - Le Rheu : 16 - 13 (17 - 10 en B)
St Sebastien - Poitiers : 13 - 39 BO (3 - 47 en B)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenPoule 4 : Marans - Puilboreau : 6 - 13 (3 - 19 en B) Surgères - Le Rheu : 16 - 13 (17 - 10 en B) St ...La Roche gagne à Pouzané 20 à 6 sans BO, bien rentré JL ? :)
Votre avis ?
poule 5
Ampuis 20 - Vizille 16 (34-0 en B)
Votre avis ?
Félicitations aux Pictes !!!
Ça démarre fort dans la poule 4.
Votre avis ?