Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

nouvelles règles 2012/2013

balloval102 msgpm
quelqu'un à t'il un lien officiel afin de trouver les nouvelles règles de cette saison?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
balloval has writtenquelqu'un à t'il un lien officiel afin de trouver les nouvelles règles de cette saison?
Site de la FFR avis hebdo 928

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
Site Irb laws : [url]http://www.irblaws.com/2012/?amendment=18[/url] (Mettre en français en haut à droite)

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Qu'est ce qu'il y a de nouveau?

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
Je croyais qu'il modifiais les commandement des entrées en mêlée comme en top14, ca été annulés?? sinon pas de grand changement dans les règles, à part pour la sortie des rucks... Mais est ce que cela va modifier l'arbitrage à notre niveau??? :| :p

Votre avis ?

domi193420 msgpm
s'ils pouvaient arrêter de changer les règles tous les 6 mois mais aussi et surtout faire appliquer les mêmes à toutes les compétitions, je pense que ce sport aurait beaucoup à y gagner et tout le monde y verrait beaucoup plus clair

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
Je suis d'accord sur le principe après qu'il y ai des nuances d'arbitrage entre le top14 et la federal 2 j'arrive a comprendre!! mais je parle de nuance et pas de regle differente. Mais sur les mêlée je ne comprend pas cette différence

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
tfou?? has writtenJe suis d'accord sur le principe après qu'il y ai des nuances d'arbitrage entre le top14 et la feder...
C'est juste une question de montant des cotisations d'assurance. Plus on descend dans la hiérarchie des divisions, plus il y a d'accidents.

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
marigny_serge has written
tfou?? has writtenJe suis d'accord sur le principe après qu'il y ai des nuances d'arbitrage entre le...
C'est juste une question de montant des cotisations d'assurance. Plus on descend dans la hiérarchie des divisions, plus il y a d'accidents.
je sait mais il me semble que ce n'est pas en tirant vers le bas que l'on va arranger cela!!! Je pense que en dessous de Federal3 on peu l'expliquer mais àprès c'est illogique... Un jeune qui joue en Balandrade pousse plus que s'il joue en sénior en F3 donc bien pour la formation mais après il n'y a plus de progression pour un pilier ou alors il faut aller en Fédérale1 (chose peu évident)... Je parle même pas des entrées en mêlée car c'était un point sensible, mais au moins remettre la poussée a 1.50ml! pour revoir des piliers qui poussent est le jour ou ils montent de niveau il n'y a plus que l'impacte à travailler.. Voila une piste que j'explorerai avec les assurances pour continuer à former des piliers en France

Votre avis ?

Login / Sign up