chine has writtenBon pour nous les ruthenois je pense qu'on va décaler forfait puisque on nous donne relegable à coup...Non. Lol ]:D
Votre avis ?
chine has writtenBon pour nous les ruthenois je pense qu'on va décaler forfait puisque on nous donne relegable à coup...Il ne faut pas écouter les "mauvaises" langues.... ;) Comme tout promu, on est ciblé comme proie facile chez qui on viendra chercher des points et comme "favori" pour la redescente... A nous de trouver là un supplément de motivation ! En fait il devrait y avoir un championnat à 6 pour les 4 places qualificatives... et 1 championnat à 4 pour ne pas descendre... RODEZ AUBENAS CHATEAURENARD et AGDE Il me semble comprendre qu'au delà du "dogme" de la FED1 "une conquête et un buteur", le staff compte sur une défense hyper agressive et un jeu de contre et de récupération... c'est en tout cas ce que l'on a vu vendredi, et je ne pense pas que ce soit un hasard... Gros plaquages, belle agressivité, sortie rapides de ballons, jeu de passe... Moi je dis ça... je dis rien... mais comme on dit en Aveyron, surtout à Laissac, c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses !.... ou les points... :D
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenPour être plus sérieux, je pense que cette poule va être ultra sérrée, que ce soit pour le haut du tableau ou le bas. Toutes les équipes présentent de solides arguments. Par exemple quand on voit le recrutement à Aubenas ça a quand même de la gueule. Donc toutes les équipes auront leur chance.chine has writtenBon pour nous les ruthenois je pense qu'on va décaler forfait puisque on nous donne...Il ne faut pas écouter les "mauvaises" langues.... ;) Comme tout promu, on est ciblé comme proie facile chez qui on viendra chercher des points et comme "favori" pour la redescente... A nous de trouver là un supplément de motivation ! En fait il devrait y avoir un championnat à 6 pour les 4 places qualificatives... et 1 championnat à 4 pour ne pas descendre... RODEZ AUBENAS CHATEAURENARD et AGDE Il me semble comprendre qu'au delà du "dogme" de la FED1 "une conquête et un buteur", le staff compte sur une défense hyper agressive et un jeu de contre et de récupération... c'est en tout cas ce que l'on a vu vendredi, et je ne pense pas que ce soit un hasard... Gros plaquages, belle agressivité, sortie rapides de ballons, jeu de passe... Moi je dis ça... je dis rien... mais comme on dit en Aveyron, surtout à Laissac, c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses !.... ou les points... :D
Votre avis ?
je pense pareil que toi Abraracourcix :p
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenA Lou Athogix . Concernant LAVAUR, je parlais de la saison dernière. Je voulais simplement dire que ...Vous vous êtes qualifié avec plus de points que nous, mais n'oublie pas les 10 points cadeaux que vous ont fait le Stade Phocéen ;) Pour savoir, attendons le 16/09 puisque vous nous rendez visite, nous sommes tous impatients que cette saison demarre ;) Bonne saison a tous
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenje pense pareil que toi Abraracourcix :pOn est donc bien d'accord mon chére Rocco. ]:D
Votre avis ?
chine has writtenBon pour nous les ruthenois je pense qu'on va décaler forfait puisque on nous donne relegable à coup...Au vu de la préparation et de l'excellent travail fourni aux entraînements, des matchs de préparation et de la qualité de ce que l'on a vu, du bon amalgame entre anciens et nouveaux qui ont vraiment tiré le groupe vers le haut... Je pense que l'on a de réelles chances de maintien !... D'autant que l'on n'a pas à se plaindre du calendrier avec ce premier bloc de 6 matchs (le 1/3 du championnat sur 6 semaines...). On reçoit 4 fois, pour 2 déplacements chez des promus comme nous. On garde les plus gros pour le dessert Valence d'Agen, Lavaur et Bourgoin pour finir la phase aller Certes les réceptions de La Seyne et Romans ne seront pas des parties de plaisir, mais au vu de ce que l'on a vu... Le 21/10 le choses seront sans doutes en partie décantées... Une chose est claire, je pense que le regard posé sur le promu Rodez a quelque peu changé ces 2 dernières semaines... Y compris chez nous à Rodez !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenRajoutes y Chateaurenard... car crois moi, ça ne sera pas une partie de plaisir non plus devant eux.chine has writtenBon pour nous les ruthenois je pense qu'on va décaler forfait puisque on nous donne...Au vu de la préparation et de l'excellent travail fourni aux entraînements, des matchs de préparation et de la qualité de ce que l'on a vu, du bon amalgame entre anciens et nouveaux qui ont vraiment tiré le groupe vers le haut... Je pense que l'on a de réelles chances de maintien !... D'autant que l'on n'a pas à se plaindre du calendrier avec ce premier bloc de 6 matchs (le 1/3 du championnat sur 6 semaines...). On reçoit 4 fois, pour 2 déplacements chez des promus comme nous. On garde les plus gros pour le dessert Valence d'Agen, Lavaur et Bourgoin pour finir la phase aller Certes les réceptions de La Seyne et Romans ne seront pas des parties de plaisir, mais au vu de ce que l'on a vu... Le 21/10 le choses seront sans doutes en partie décantées... Une chose est claire, je pense que le regard posé sur le promu Rodez a quelque peu changé ces 2 dernières semaines... Y compris chez nous à Rodez !
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMon classement : 1- Rodez 2- Agde 3- Chateaurenard 4- Aubenas ........ ........ 9- Bourgoins 10- Val...avec du recul tu y était presque .... mais a l'envers ... :lol: grandiose le prono de début de saison ...
Votre avis ?