Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Avenir Aturin 2012/2013

JJ-AA56 msgpm
Un petit sujet pour discuter des matchs, des entrainements et des 3ème mi-temps !!! :D

Votre avis ?

JJ-AA56 msgpm
Y'a t'il des aturins sur le forum ??????????? ( à part ce ***** de John Do :p)

Votre avis ?

latxi702 msgpm
salut, oui, oui, dans le Var, à la Seyne, un aturin pur souche !!!!! :D bonne idée ce sujet, mais, on est pas assez nombreux......pour ce qui est des matchs ok, mais les 3 ème mi temps, une fois que c'est fini : c'est fini !!! :lol: A+ au plaisir de vous lire et peut être au stade le dimanche d'octobre ( si y'a pas de palombes.... :lol: )

Votre avis ?

JJ-AA56 msgpm
Déplacement à Bizanos ce weekend ! On est pas nombreux avec les vacanciers !!! Va faloir se sortir les doigts :p

Votre avis ?

dada321 msgpm
Il y a bien des aturins sur le forum ;)

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
suis pas un aturin mais jaime bien ce club moi je suis oloron et aire fait partie du comité du béarn bon retour en fédérale 2 en tous cas

Votre avis ?

John Do33 msgpm
JJ-AA has writtenY'a t'il des aturins sur le forum ??????????? ( à part ce ***** de John Do :p)
Toujours la!! Bon, première sortie encourageante, victoire 21 - 16 à Bizanos. Pas mal de bonnes choses mais également pas mal de défauts à corriger... Super état d'esprit, match reglo, ça fait plaiz pour rattaquer la saison! Défaite de la b 10 - 0 si je ne m'abuse.

Votre avis ?

JJ-AA56 msgpm
John Do has written
JJ-AA has writtenY'a t'il des aturins sur le forum ??????????? ( à part ce ***** de John Do :p)
Toujours la!! Bon, première sortie encourageante, victoire 21 - 16 à Bizanos. Pas mal de bonnes choses mais également pas mal de défauts à corriger... Super état d'esprit, match reglo, ça fait plaiz pour rattaquer la saison! Défaite de la b 10 - 0 si je ne m'abuse.
Oui défaite 10 à 0 0-0 à la mitemps. Le premier qui marquait allait gagner et c'est Bizanos qui a passé les 3 premiers points !!! Dommage il y avait quelque chose à faire... manque de fraicheur physique et d'automatisme Va faloir analyser nos erreurs pour le prochain déplacement

Votre avis ?

Robin des Bois9 msgpm
Moi aussi je suis toujours la...Retour officiel prévu mercredi on verra bien l'état de forme... Mais en tout cas me tarde d'y remettre la tete !!! PS: Con de John Do...

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
Bonsoir, entendu sur France bleu, Orthez: [b]23 - 26[/b] :Aire s/ Adour. Bravo à vous :cool:

Votre avis ?

John Do33 msgpm
Bien ca les cloportes!! Un petit résumé du match svp?? (et accessoirement de la troisième mi-temps???)

Votre avis ?

John Do33 msgpm
À aire, victoire locale 37-31! Joli match, on a vu des choses intéressantes de part et d'autre, Bizanos, bcp plus outillé qu'au match allé. Ce sont les visiteurs qui vont prendre le jeu et le score à leur compte dans une première mi-tps serrée. Ensuite , la partie s'est débridée, Aire à pris deux longueurs d'avance et s'est un peu relaché ce qui a permis a Bizanos de revenir...  s'en est suivi un chassé-croisé plein de suspense... Bizanos est repassé devant à 31-30 à 4 minutes de la fin, puis sur le renvoi les rouges et noirs récupèrent le ballon pour réussir à reprendre le score (final) avec un essai grand large plein de finesse (blague) Bizanos aurait même pu l'emporter après un rush d'un avant dans les 22, qui dégueule le ballon dans les 5metres en voulant transmettre la balle à un coéquipier pour un essai promis... Ouf!! Fin de la phase de prepa... Place au championnat! En espérant qu'on continue sur cette bonne dynamique et qu'on se foutte pas le feu d'entrée de saison comme l'an passé! Allez les cloportes!

Votre avis ?

Login / Sign up