Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

pub incessante

VIERZONNAIS1046 msgpm
je sais bien que c'est la pub qui fait vivre RF mais trop c'est trop;chaque fois que je clique pour voir un sujet une pub shirtinator ( oubien une autre, mais c'est souvent celle là )apparait,il faut que je reclique sur le sujet pour l'ouvrir et dés que je clique pour changer de sujet repub alors si quelqu'un a le meme probleme ou une solution pour supprimer ce désagrément merci de m'aider!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Module Adblock sur ton navigateur. Google t'aidera ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
VIERZONNAIS has writtenje sais bien que c'est la pub qui fait vivre RF mais trop c'est trop;chaque fois que je clique pour ...
Moi c'est [b]"about blank"[/b] qui me casse les couilles; apparemment il n'y a que les internautes de gauche qui sont visés, probablement un coup de "toutoune" qui a soudoyé Olivier, aidé par les coneils techniques de Ravachol, prêt à toutes les compromissions, pour qques agapes dans les meilleurs tables de l'hexagone... ;)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
Jean-Luc has writtenModule Adblock sur ton navigateur. Google t'aidera ;)
merci a toi pour le moment çà marche plus de pub a l'horizon; et bonne saison a poitiers!

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
un pc n'est ni de G ni de D : y a que des conos qui savent pas l'optimiser : cher bibu :p :p

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
VIERZONNAIS has written
merci a toi pour le moment çà marche plus de pub a l'horizon; et bonne saison a poitiers!
En même temps, parfois on se doit de faire preuve de patience en désactivant Adblock de manière à permettre à notre site et forum favori de vivre ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has written
VIERZONNAIS has written
En même temps, parfois [b]on se doit de faire preuve de patience en désactivant Adblock [/b]de manière à permettre à notre site et forum favori de vivre ;)
tu nous prends pour des jambons??

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
papajoxet has written
Jean-Luc has written
VIERZONNAIS has written merci a toi pour le moment çà marche plus de pub a l'hor...
En même temps, parfois [b]on se doit de faire preuve de patience en désactivant Adblock [/b]de manière à permettre à notre site et forum favori de vivre ;)
De Bayonne ??? :rolleyes:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has written
Jean-Luc has written
VIERZONNAIS has written merci a toi pour le moment çà marche plus de pub a l'hor...
Je le fais, mon Adblock est désactivé quand je ne suis pas connecté et que je viens en simple visiteur.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has written
toutoune has writtenun pc n'est ni de G ni de D : y a que des conos qui savent pas l'optimiser :p
Tu crèches à Paris ou à Ponr de Chéruy, camarade citoyen ?
.............. ni l'un ni l'autre : camarade de la stasi : je reviens de LYON ou j'ai fais du trekking à moindre prix entre la machonnerie [url]http://www.lechef.com/joseph-viola-reprend-la-machonnerie[/url] et le bar de l'esplanade de fourviére ................quand je pense que des mecs pleins de fric vont dans les pays lointains au détriment de l' économie française :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Ravachol has written
toutoune has written
Ravachol has written Tu crèches à Paris ou à Ponr de Chéruy, camarade citoyen ?
l'un ni l'autre : camarade de la stasi : je reviens de LYON ou j'ai fais du trekking à moindre prix entre la machonnerie [url]http://www.lechef.com/joseph-viola-reprend-la-machonnerie[/url] et le bar de l'esplanade de fourviére ................quand je pense que des mecs pleins de fric vont dans les pays lointains au détriment de l' économie française :lol: :lol: :lol: :lol:
le 15 Août à Fourvière 8) T' es ben une vraie grinouille de bénitier :D Sinon, en règle générale, crèches-tu à PDC, oui ou merdre ?
NON : c'est la que j'ai pris le plus beau coup de godasses dans la téte qui m'a envoyé 4 jours à l' HOSTO EDOUARD HERRIOT : tu jouais pas en face par hasard????

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
toutoune has written
Ravachol has written
toutoune has written l'un ni l'autre : camarade de la stasi : je reviens de LYON...
le 15 Août à Fourvière 8) T' es ben une vraie grinouille de bénitier :D Sinon, en règle générale, crèches-tu à PDC, oui ou merdre ?
NON : [b]c'est la que j'ai pris le plus beau coup de godasses dans la téte qui m'a envoyé 4 jours[/b] à l' HOSTO EDOUARD HERRIOT : tu jouais pas en face par hasard????
On va finir par le savoir, ça fait 10 fois que tu le dis , si t'as que ça comme fait de guerre :cool: :cool:

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Jean-Luc has written
toutoune has written
Ravachol has written le 15 Août à Fourvière 8) T' es ben une vraie grinouille de...
NON : [b]c'est la que j'ai pris le plus beau coup de godasses dans la téte qui m'a envoyé 4 jours[/b] à l' HOSTO EDOUARD HERRIOT : tu jouais pas en face par hasard????
On va finir par le savoir, ça fait 10 fois que tu le dis , si t'as que ça comme fait de guerre :cool: :cool:
JAMAIS PARLE DE CA : mais de bourg en bresse............... à PART TE LAVER DANS TA PISCINE : t'as fait du sport ????? ]:D 8.( 8.( 8.(

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Perso, aucun problème de pub avec godzilla, faut dire que c'est Chichon qui a optimisé l'appareil.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
toutoune has written
Ravachol has written
toutoune has written l'un ni l'autre : camarade de la stasi : je reviens de LYON...
NON : c'est la que j'ai pris le plus beau coup de godasses dans la téte qui m'a envoyé 4 jours à l' HOSTO EDOUARD HERRIOT : tu jouais pas en face par hasard????
Putain, c'était toi ? Et dire que je me suis culpabilisé sur le coup... :rolleyes: de godasse, je portais des Riva [b]rouge[/b] et noir, ce sont les couleurs qui ont du t'être fatales... ]:D

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
bibu has written
toutoune has written
Ravachol has written le 15 Août à Fourvière 8) T' es ben une vraie grinouille de...
Putain, c'était toi ? Et dire que je me suis culpabilisé sur le coup... :rolleyes: de godasse, je portais des Riva [b]rouge[/b] et noir, ce sont les couleurs qui ont du t'être fatales... ]:D
à l'époque y avait que des adidas "flanker" ............tu dois me confondre avec ta femme .................. 8.( 8.( 8.(

Votre avis ?

Login / Sign up