je sais bien que c'est la pub qui fait vivre RF mais trop c'est trop;chaque fois que je clique pour voir un sujet une pub shirtinator ( oubien une autre, mais c'est souvent celle là )apparait,il faut que je reclique sur le sujet pour l'ouvrir et dés que je clique pour changer de sujet repub alors si quelqu'un a le meme probleme ou une solution pour supprimer ce désagrément merci de m'aider!
Votre avis ?
Module Adblock sur ton navigateur. Google t'aidera ;)
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenje sais bien que c'est la pub qui fait vivre RF mais trop c'est trop;chaque fois que je clique pour ...Moi c'est [b]"about blank"[/b] qui me casse les couilles; apparemment il n'y a que les internautes de gauche qui sont visés, probablement un coup de "toutoune" qui a soudoyé Olivier, aidé par les coneils techniques de Ravachol, prêt à toutes les compromissions, pour qques agapes dans les meilleurs tables de l'hexagone... ;)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenModule Adblock sur ton navigateur. Google t'aidera ;)merci a toi pour le moment çà marche plus de pub a l'horizon; et bonne saison a poitiers!
Votre avis ?
un pc n'est ni de G ni de D : y a que des conos qui savent pas l'optimiser : cher bibu :p :p
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenEn même temps, parfois on se doit de faire preuve de patience en désactivant Adblock de manière à permettre à notre site et forum favori de vivre ;)Jean-Luc has writtenModule Adblock sur ton navigateur. Google t'aidera ;)merci a toi pour le moment çà marche plus de pub a l'horizon; et bonne saison a poitiers!
Votre avis ?
Jean-Luc has writtentu nous prends pour des jambons??VIERZONNAIS has writtenEn même temps, parfois [b]on se doit de faire preuve de patience en désactivant Adblock [/b]de manière à permettre à notre site et forum favori de vivre ;)Jean-Luc has writtenModule Adblock sur ton navigateur. Google t'aidera ;)merci a toi pour le moment çà marche plus de pub a l'horizon; et bonne saison a poitiers!
Votre avis ?
papajoxet has writtenDe Bayonne ??? :rolleyes:Jean-Luc has writtentu nous prends pour des jambons??VIERZONNAIS has written merci a toi pour le moment çà marche plus de pub a l'hor...En même temps, parfois [b]on se doit de faire preuve de patience en désactivant Adblock [/b]de manière à permettre à notre site et forum favori de vivre ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe le fais, mon Adblock est désactivé quand je ne suis pas connecté et que je viens en simple visiteur.Jean-Luc has writtentu nous prends pour des jambons??VIERZONNAIS has written merci a toi pour le moment çà marche plus de pub a l'hor...En même temps, parfois [b]on se doit de faire preuve de patience en désactivant Adblock [/b]de manière à permettre à notre site et forum favori de vivre ;)
Votre avis ?
Ravachol has written.............. ni l'un ni l'autre : camarade de la stasi : je reviens de LYON ou j'ai fais du trekking à moindre prix entre la machonnerie [url]http://www.lechef.com/joseph-viola-reprend-la-machonnerie[/url] et le bar de l'esplanade de fourviére ................quand je pense que des mecs pleins de fric vont dans les pays lointains au détriment de l' économie française :lol: :lol: :lol: :lol:toutoune has writtenun pc n'est ni de G ni de D : y a que des conos qui savent pas l'optimiser :pTu crèches à Paris ou à Ponr de Chéruy, camarade citoyen ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenNON : c'est la que j'ai pris le plus beau coup de godasses dans la téte qui m'a envoyé 4 jours à l' HOSTO EDOUARD HERRIOT : tu jouais pas en face par hasard????toutoune has writtenle 15 Août à Fourvière 8) T' es ben une vraie grinouille de bénitier :D Sinon, en règle générale, crèches-tu à PDC, oui ou merdre ?Ravachol has written Tu crèches à Paris ou à Ponr de Chéruy, camarade citoyen ?l'un ni l'autre : camarade de la stasi : je reviens de LYON ou j'ai fais du trekking à moindre prix entre la machonnerie [url]http://www.lechef.com/joseph-viola-reprend-la-machonnerie[/url] et le bar de l'esplanade de fourviére ................quand je pense que des mecs pleins de fric vont dans les pays lointains au détriment de l' économie française :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
toutoune has writtenOn va finir par le savoir, ça fait 10 fois que tu le dis , si t'as que ça comme fait de guerre :cool: :cool:Ravachol has writtenNON : [b]c'est la que j'ai pris le plus beau coup de godasses dans la téte qui m'a envoyé 4 jours[/b] à l' HOSTO EDOUARD HERRIOT : tu jouais pas en face par hasard????toutoune has written l'un ni l'autre : camarade de la stasi : je reviens de LYON...le 15 Août à Fourvière 8) T' es ben une vraie grinouille de bénitier :D Sinon, en règle générale, crèches-tu à PDC, oui ou merdre ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJAMAIS PARLE DE CA : mais de bourg en bresse............... à PART TE LAVER DANS TA PISCINE : t'as fait du sport ????? ]:D 8.( 8.( 8.(toutoune has writtenOn va finir par le savoir, ça fait 10 fois que tu le dis , si t'as que ça comme fait de guerre :cool: :cool:Ravachol has written le 15 Août à Fourvière 8) T' es ben une vraie grinouille de...NON : [b]c'est la que j'ai pris le plus beau coup de godasses dans la téte qui m'a envoyé 4 jours[/b] à l' HOSTO EDOUARD HERRIOT : tu jouais pas en face par hasard????
Votre avis ?
Perso, aucun problème de pub avec godzilla, faut dire que c'est Chichon qui a optimisé l'appareil.
Votre avis ?
toutoune has writtenPutain, c'était toi ? Et dire que je me suis culpabilisé sur le coup... :rolleyes: de godasse, je portais des Riva [b]rouge[/b] et noir, ce sont les couleurs qui ont du t'être fatales... ]:DRavachol has writtenNON : c'est la que j'ai pris le plus beau coup de godasses dans la téte qui m'a envoyé 4 jours à l' HOSTO EDOUARD HERRIOT : tu jouais pas en face par hasard????toutoune has written l'un ni l'autre : camarade de la stasi : je reviens de LYON...le 15 Août à Fourvière 8) T' es ben une vraie grinouille de bénitier :D Sinon, en règle générale, crèches-tu à PDC, oui ou merdre ?
Votre avis ?
bibu has writtenà l'époque y avait que des adidas "flanker" ............tu dois me confondre avec ta femme .................. 8.( 8.( 8.(toutoune has writtenPutain, c'était toi ? Et dire que je me suis culpabilisé sur le coup... :rolleyes: de godasse, je portais des Riva [b]rouge[/b] et noir, ce sont les couleurs qui ont du t'être fatales... ]:DRavachol has written le 15 Août à Fourvière 8) T' es ben une vraie grinouille de...NON : c'est la que j'ai pris le plus beau coup de godasses dans la téte qui m'a envoyé 4 jours à l' HOSTO EDOUARD HERRIOT : tu jouais pas en face par hasard????
Votre avis ?