Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pubs intempestives

maille847 msgpm
y en a marre de ces pub intempestives :mad: :mad: :mad: Pourquoi le sujet est viré du forum dans les 5 minutes ça s'appelle de la censure !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh le troll, ton sujet est en fédérale 2, il n'a rien à y faire et en plus tu as publier plusieurs fois le sujet dans différentes salles du forum, ce qui s'appelle du flood et qui est interdit par la charte. Alors ta censure, tu te la met où je pense et pour la peine je ne repondrai pas à ta requête.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Salut Olivier. Je sais qu'il faut un peu de pognon pour faire bouillir la marmite, mais il est vrai qu'on chope 42 spams en 5 secondes à chaque fois... Sinon, bonne journée. ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ce ne sont pas des spams. Un spam c'est un email non-désiré. Je fais des tests en ce moment afin d'optimiser les pubs pour la rentrée.

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
olivier has writtenOh le troll, ton sujet est en fédérale 2, il n'a rien à y faire et en plus tu as publier plusieurs f...
olivier, c'est pas maille qui a ouvert le sujet c'est moi et comme je me suis apperçu trop tard qu'il était en f2 j'en ai ouvert un autre en 3eme mi-temps!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, mailla a ouvert le même sujet hier dans toutes les salles de fédérale, et c'est ce qui m'énerve.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
olivier has writtenCe ne sont pas des spams. Un spam c'est un email non-désiré. Je fais des tests en ce moment afin d'o...
Ouais bref... enfin, t'as compris quoi... ! ;)

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
encore un coup des gauchistes .............LA SUP ET LA RAVACH ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben voyons .................Dès kon peut faire chier le monde, hein ? Tu sais ce que c'est !.

Votre avis ?

Login / Sign up