Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J'ai fait mes courses sur Rugby Fédéral...

Gudman682 msgpm
Je ne suis pas mécontent de ma journée... Aujourd'hui, comme presque tous les jours d'ailleurs, j'ai fait mon petit tour sur le Forum de mon site Rugby préféré afin de voir les dernières salades tombées deci-delà. Voir si on mettait mon Club dernier ou avant-dernier de poule, si Rodez avait finalisé le recrutement de la 1ère ligne Argentine et de la 2ème ligne Sud-Af, si Bourgoin avait encore une équipe, si Nevers avait 4 ou 8 M€ de budget, etc.... Grand bien m'en a pris. Au gré de mes visites de topics, j'ai pu : - choisir mon nouveau forfait téléphone (alors que j'en ai déjà...trop), - réserver un essai automobile (alors que j'en conduit 50 différentes tous les jours), - commander ma nouvelle garde-robe (ce qui ne sert à rien puisque je passe mes weekends chez les culs nus du Cap d'Agde), - louer une voiture (parce qu'avec 5 voitures à la maison je n'y arrive pas), - jouer pour gagner des cadeaux (parce que personne ne m'offre rien), - consulter une voyante (elle m'a dit qu'on finirait 6ème, mais chut....) - commander des T-shirts personnalisés (sur lesquels chez fait inscrire "Stop la Pub !!"). Sans déc..... les grands manitous de RF. Je comprends que le site doive "vivre" et je lui souhaite d'ailleurs la plus longue vie possible, mais là, je trouve que vous avez fait fort au niveau Pub...

Votre avis ?

ME QSD23 msgpm
Très bon...et tellement vrai!!!

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Trés trés bon même ! Du début à la fin:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est pas une raison pour poster en fédérale 1. Je déplace.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Moi j'ai ramené 5 suédoises, 2 russes, 7 bulgares, 1 tchèque grâce à RF... J'ai désormais une affaire qui prospère !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Si t'aime pas la pub, n'en dégoûte pas les autres, moi j'aime. Ce matin j'ai commandé grâce à elle deux slips à carreaux pour le prix de trois. Merci RF 8o

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
CJ's back has writtenMoi j'ai ramené 5 suédoises, 2 russes, 7 bulgares, 1 tchèque grâce à RF... J'ai désormais une affair...
C'est ballot :( : t'as raté une aveyronnaise ! ]:D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
moi sur firefox je ne suis emmerdé par rien :p

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est pas sa fiancée, c'est sa gamelle ! O:)

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
fabien has writtenmoi sur firefox je ne suis emmerdé par rien :p
.....................BEN MOI PAREIL..........................je comprend tous ces grincheux qui savent pas gérer leur PC

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
la sup has written
CJ's back has writtenMoi j'ai ramené 5 suédoises, 2 russes, 7 bulgares, 1 tchèque grâce à RF... J'ai...
C'est ballot :( : t'as raté une aveyronnaise ! ]:D
Ah pas du tout Môssieu, c'est elle qu'a pas voulu ! [size=6]ouf[/size]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Idem,direct connecter a RF. ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
forzaol has written
Idem,direct connecter a RF. ;)
[img]http://images.ados.fr/humour/photo/5584580558/demotivateur/firefox-plante-268369214f.jpg[/img] Pourtant ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Gudman has writtenJe ne suis pas mécontent de ma journée... Aujourd'hui, comme presque tous les jours d'ailleurs, j'ai...
Sans polkémiquer ( vraiment, je te jure.... :D :D :D) .Essaie toi l'Agathois, de monter un truc pareil, avec moins de pub et la sup sera présent. Sinon, çà .s'appelle cracher dans la soupe et en toute amitié rugbystique, t'as rien à branler sur ce forum, parce que si les pubs disparaissent, il te faudra payer pour avoir l'honneur de me lire.............(Je déconne pour l'honneur, pas pour le paiement ) !

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
si j'avais su j'aurais pris du pèze, du flouze, de l'oseille ...

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
BUB@R has writtensi j'avais su j'aurais pris du pèze, du flouze, de l'oseille ...
:D ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Moi j'y ai commandé des bottes de pêche, le vendeur très sympa et convaincant, m'a proposé la canne-lancer qui va avec : ok, puis il m'a proposé la barque qui me conduirait dans les meilleurs endroits, je l'ai prise; ensuite il m"a fort opportunément fait remarquer qu'une remorque qu'ils venaient de faire rentrer en catalogue me serait indispensable pour la déplacer, j'ai encore acquiescer... Ensuite ce même vendeur m'a sans mal convaincu de prendre le 4X4 pour tirer tout ça... Là Olivier patron du magasin "Rf store" est venu féliciter son vendeur après avoir suivi la transaction du coin de l'oeil : -Alors là bravo mon gars, un client qui vient pour acheter des bottes en caoutchouc, et qui repart avec la moitié de la gamme du magasin... - Pas du tout Mr le directeur, il venait pour m'acheter une boîte de Tampax, et c'est là que j"ai enchaîné : -Votre week-end est foutu... Pourquoi vous n'iriez pas à la pêche ? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/FISHER_1.GIF[/img]

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
bibu has writtenMoi j'y ai commandé des bottes de pêche, le vendeur très sympa et convaincant, m'a proposé la canne-...
Avec toutes les écoles de commerce vantant des méthodes modernes, le bon sens qui fait les fortunes devient rare !

Votre avis ?

Login / Sign up