soccos has writtenCertainement pas une intox, plutôt une erreur. Si tu parle de cette page : [url]http://www.rugbyfede...ok merci je vois qu'ils ont rectifié!
Votre avis ?
COACHPOLO has writtenJe compense... :/Patimbert has writtenAvec Cognac qui a gagné 22/11 contre Compiègne :)fièrot va !!!!
Votre avis ?
le tos has writtenBeaune a pris le bonus offensif aujourd'hui contrairement à Suresnes dimanche dernier, ça ne compte pas ? :/soccos has writtenCertainement pas une intox, plutôt une erreur. Si tu parle de cette page : [url]ht...ok merci je vois qu'ils ont rectifié!
Votre avis ?
Seuls les représentants des poules paires sont qualifiés pour les quarts! Qui c'est les plus forts évidemment c'est les pairs!!
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenASVEL B - ROC B 14-12Mais tu m'as piqué mon avatar ouais!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenAu match aller Suresnes a marqué 4 essais sans en encaisser.le tos has writtenBeaune a pris le bonus offensif aujourd'hui [b]contrairement à Suresnes dimanche dernier[/b], ça ne compte pas ? :/soccos has writtenCertainement pas une intox, plutôt une erreur. Si tu parle de ce...ok merci je vois qu'ils ont rectifié!
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenAutant pour moi, j'avais trop arrosé la victoire hier ! :DMerpi1987 has writtenAu match aller Suresnes a marqué 4 essais sans en encaisser.le tos has written ok merci je vois qu'ils ont rectifié!Beaune a pris le bonus offensif aujourd'hui [b]contrairement à Suresnes dimanche dernier[/b], ça ne compte pas ? :/
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenC'est une excellente excuse ;)RCSURESNES has writtenAutant pour moi, j'avais trop arrosé la victoire hier ! :DMerpi1987 has written Beaune a pris le bonus offensif aujourd'hui [b]contraire...Au match aller Suresnes a marqué 4 essais sans en encaisser.
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenSeuls les représentants des poules paires sont qualifiés pour les quarts! Qui c'est les plus forts é...Génial!!!
Votre avis ?
Cognac 18 - Suresnes 16
Votre avis ?
victoire de MAULEON face à HENDAYE
23 à 16 après prolongation
Votre avis ?
En Federale B
L'Isle Jourdain:22 Suresne: 07
Les Lillois à nouveau champion de France.
Jolie doublé!!
Votre avis ?