Bonjours à tous,
pour qui cela intéresse,la nouvelle régle des cadets TEULIERE pour leS commendements de la mêlée, régle IRB avec 3 phases FLEXION PLACEMENT JEU et sans impact + poussée pour le gain du ballon, vos commentaires seront intéressant A+
Votre avis ?
A & B ?
Votre avis ?
catégoire c masi commandement catégorie B
BUB@R has writtenA & B ?
Votre avis ?
Teulières A et Teulières B ?
Votre avis ?
A priori se serait les deux
BUB@R has writtenTeulières A et Teulières B ?
Votre avis ?
HCONEPROB has writtencatégoire c masi commandement catégorie BOn en est où des tentatives d'uniformisation ? :(
Votre avis ?
je ne sais pas
BUB@R has writtenHCONEPROB has writtencatégoire c masi commandement catégorie BOn en est où des tentatives d'uniformisation ? :(
Votre avis ?
on y va à grands pas ... en marche arrière
Votre avis ?
Des nouvelles sur le reglement ???
Votre avis ?
pas de nouvelle règle ça repart comme l'an dernier, il était question d'avoir une poussée de 1.50 em mêlée c'est abandonnée:(
big12 has writtenDes nouvelles sur le reglement ???
Votre avis ?
les commendements reste les memes aussi FLEXION PLACEMENT STOP PRET. Les nouveau commendement ne sont que pour les categorie A et B.
Votre avis ?
Les commandement en mêlée ne change pas, les chose qui change sont:
quand l'arbitre annonce jeu le relayeur a 5sec pour jouer le ballon sur les phase de ruck, quand une équipe marque un essai le buteur a 90sec pour butter le chrono démarre au moment de l'essai.
Voilà donc arrêter de dire des connerie.
je suis arbitre est je sais de quoi je parle.
cordialement Alexis
Votre avis ?
alexis69500 has writtenLes commandement en mêlée ne change pas, les chose qui change sont: quand l'arbitre annonce jeu le r...Bonjour, Pour un premier post...Belle ambiance! Bravo pour l'orthograffe si lait cadets te lise...
Votre avis ?
CES TOI QUI PARLE
Votre avis ?
les teulieres a ou b font partie de la catégorie c donc aucun changement de règles ... les changements ont été evoqué mais trop complexes à mettre en oeuvre et surtout toutes les modifications étudiées sur un aménagement des règles sur la mêlée de catégorie c n'auraient pas pu être votées car des problèmes juridiques ...
Votre avis ?