Les arrivées :
Delcuse Vincent, Champion de France en 2005 avec Sor-Agout, parti pour cause preofessionnelle et donc, retour au club. Talon ou sécateur en troisième ligne.
Dourel Jérémy.
Hervy Evan (Mazamet je crois).
Meddour Mathieu (Mazamet je crois).
Antunès Renaud, Barthes Gauthier, Bastide Benoît, Béziat Rémi, Castan Mathurin, Clanet César, Jaussely Gaëtan, Jeanzac Sylvain, Julié Jérôme, Méric Nicolas, Teste Anthony, Veith Charles Eric et Vernheres Anthony, tous venant des Reichel.
Au rayon départ :
Maurel Arnaud pour Puylaurens plus deux joueurs montant des Reichel (un à Puylaurens et l'autre à Revel).
Il y a également quelques arrêts définitifs.
Votre avis ?
vendres-lespignan has writtenles joueurs participent au cout du week end a barcelone--- Mouais ils payent leurs conso....c'est ça la participation??? :lol::P
Votre avis ?
Filou13 has writtenC'est parce que le stade Jean Dauger est trop petit pour accueillir tous les supporters de l'Aveyron...--- Il est possible que la B joue en lever de rireau mais il faudra faire le tour des bodégas de la féria de Bayonne pour avoir un effectif complet...;)
Votre avis ?
Filou13 has writtenLes arrivées : Delcuse Vincent, Champion de France en 2005 avec Sor-Agout, parti pour cause preofess...--- Ben ça va...vous avez quelques jeunes qui montent aussi...je fais encore faire partie des plus anciens du championnat d'excellence B, cette année encoremais avec Thomas biensûr...;)
Votre avis ?
Tu sais KOOGA17, l'âge n'a rien à voir surtout si tu te maintien en condition. On a un joueur dans l'effectif qui va avoir 38 ans et, nombreux sont les jeunes qui devraient prendre exemple sur lui. Et il faut toujours des "vieux" dans une équipe.
Votre avis ?
Filou13 has writtenTu sais KOOGA17, l'âge n'a rien à voir surtout si tu te maintien en condition. On a un joueur dans l...--- Mais tu prêches un converti....je le sais l'expérience finit toujours par parler....moi j'aime bien jouer avec les jeunes...de toutes façons j'ai pas le choix....c'est comme ça et pas autrement... Moi, ce que je préfère c'est sortir des conneries sur le terrain...histoire de détendre l'atmosphère...ils sont trop tendus ces jeunes...le moindre incident et ça tourne au vinaigre, moi je suis là pour leur apporter mon calme ... Je suis un non violent...;)
Votre avis ?
alors la je suis mort de rire en te lisant KOOGA !!!
Filou nous aussi on a deux anciens un qui va avoir 41 ans et l'autre 38 il me semble et tout 2 joue devant en une !!!
le recrutement de Sor Agout ressemble de près au notre....
Votre avis ?
Barcelone c'est sympa comme préparation de début de saison ca dépayse... Bayonne j'aurais bien aimé en prépa surtout ce week end mais je sais pas si j'aurais été capable de tenir mon rang sur le terrain....!!!
Votre avis ?
goubi has writtenalors la je suis mort de rire en te lisant KOOGA !!!--- Je me doutais que t'allais bien faire un commentaire...:P
Votre avis ?
KOOGA17 has writtentu sais bien cher kooga que les vieux guerriers ne meurent jamais :DFilou13 has writtenLes arrivées : Delcuse Vincent, Champion de France en 2005 avec Sor-Agout, parti ...--- Ben ça va...vous avez quelques jeunes qui montent aussi...je fais encore faire partie des plus anciens du championnat d'excellence B, cette année encoremais avec Thomas biensûr...;)
Votre avis ?
challenge de l'ESPOIR SECTEUR 1 POULE 4
30 AOUT MONTAUBAN GAILLAC
06 SEPTEMBRE
13 SEPTEMBRE GAILLAC MILLAU
11OCTOBRE LEVEZOU GAILLAC
01 NOVEMBRE GAILLAC CASTELNAUDARY
RATRAPAGE LE 11 NOVEMBRE
Votre avis ?
eh bé sacré poule de challenge on va etre les petits poucets (comme d'habitude remarque...) 3 grosse écurie et un outsider...!!!
ce qui est bien c'est Millau pour le derby et Gaillac pour qu'on s'en paye quelques une Paul et Béru !!!
Votre avis ?
par contre Paul ou a tu eu cette info ???
si je récapitule la poule de challenge se compose de :
- Gaillac
- Millau
- Montauban
- Castelnaudary
- LSA XV
Votre avis ?
RE CJALLENGE DE L'ESPOIR
Equipes A et B
Poule : S.O. Millau , Lévezou Ségala Aveyron XV
R.O. Castelnaudary , R.C. Montauban
SECTEUR 1 POULE 4
PHASES QUALIFICATIVES
11 OCT 09 LEVEZOU GAILLAC Pour Goubi
01 NOV 09 GAILLAC CASTELNAUDARY Pour Thomas
@+:P:P:cool:
Votre avis ?
goubi has writtenpar contre Paul ou a tu eu cette info ??? si je récapitule la poule de challenge se compose de : - G...L'info par la secretaire du club elle bosse bien @+
Votre avis ?
et vous avez pas par hasard le calendrier complet du challenge de l'espoir concernant notre poule ?
Votre avis ?
Pour le Challenge de l'Espoir, il n'y a malheureusement pas de site et, seuls les secrétaires de chaque club connaissent le calendrier puisque c'est eux qui reçoivent tous les documents.
Ensuite, pour avoir les résultats des matches, ce n'est pas évident car même le site de la FFR n'est jamais à jour pour le Challenge. Seul moyen, le téléphone ou le forum.
Votre avis ?
je connaissais pas, c'est ma femme qui aprrécie...
Votre avis ?
RECTIICATIF CHALLENGE DE L'ESPOIR
30 AOUT 09 CASTELNAUDARY GAILLAC
6 SEPT 09 EXEMPT GAILLAC
13 SEPT 09 GAILLAC MILLAU
11 OCT 09 LEVEZOU GAILLAC
01 NOV 09 GAILLAC ST CERNIN
Votre avis ?
PAULXV has writtenRECTIICATIF CHALLENGE DE L'ESPOIR 30 AOUT 09 CASTELNAUDARY GAILLAC 6 SEPT 09 EXEMPT GAILLAC 13 SEPT ...--- Et alors??? on s'emballe, on s'emballe ....et il y a que des rectificatifs ou des modificatifs.... Alors Montauban ou St CERNIN? Et Castelnaudary? même si on les joue aussi en poule de championnat? Quel sacré bordel...vivement la semaine prochaine...le 1er entrainement...
Votre avis ?