Et le grand Jacques, entre deux tomates chez Sénéquier, il ne nous ferait pas un come back?
Votre avis ?
Moi je vois plutôt TITOUNE à moins qu'il reprenne la succession chez Ricard
Votre avis ?
Un choix des plus cornéliens : faire en sorte qu'on les oublie ! Dur à la fois pour eux et pour nous, non ?
Votre avis ?
Une mission sur la sénilité précoce pourrait lui convenir, avec Bernadette comme nègre.
Votre avis ?
Careca has writtenCopé ou Fillon ? euh...Zavata ?au moins Zavata il faisait rire les mômes.
Votre avis ?
Fillon aurait près des 75 de voix UMP. Bonnard car je ne veux pas voir ta tronche de Copélovici pendant 5 ans. En plus Sarkosy demande à voter pour lui.
Pouquoi cette bataille, c'est de là que nous aurons le futur président de la République puisqu'on prédit que Hollande serai battu.
Mais le socialo est malin et rusé, il prend toutes les mauvaises mesures maintenant (pas con) et dans quatre ans ça ira mieux, le chômage baissera et tout sera oublié. [b]Toutoune, j'ai bon ?
[/b]
Votre avis ?
Entre la peste et le choléra, le choix est cornélien... Fillon me semble moins pourri, mais bon, je vais pas voter, alors ....
Votre avis ?
Gambistorti has writtenQui sera choisi pour diriger [color=#2b64ff]l'UMP **[/color]? Le duel Fillon se précise et si je pou...[b][color=blue] * C'est Quoi(vu) ?? :| COPE ou FILLON c'est qui (vu) ?? :/ [/color][/b]
Votre avis ?
Rien a foutre…
Votre avis ?
le vieux has writtenRien a foutre…[b][color=blue]:D ;) [/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenEuh........ benle vieux has writtenRien a foutre…[b][color=blue]:D ;) [/color][/b]
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpas mieuxcracks has writtenEuh........ benle vieux has writtenRien a foutre…[b][color=blue]:D ;) [/color][/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenTant mieux !... :DLOUIS2 has writtenpas mieuxcracks has written [b][color=blue]:D ;) [/color][/b]Euh........ ben
Votre avis ?
le vieux has written[b][color=blue] Ca va mieux ? :)[/color][/b]papajoxet has writtenTant mieux !... :DLOUIS2 has written Euh........ benpas mieux
Votre avis ?
La côte de COPE remonte depuis que Sarko a dit qu'il voterait pour lui. Il était à 25% et il atteint maintenant la barre des 22 %
Votre avis ?
Ravachol has writtenSarko aurait il apporté son soutien à hollandeGambistorti has written[b]La côte[/b] de COPE remonte depuis que Sarko a dit qu'il voterait pour lui...Une côte ça remonte toujours, sinon c' est une descente, voyou de Seyniste :D
Votre avis ?