Salut,
Il semblerait que le club soit en phase d'évolution et de restucturation.
Quelqu'un a t til des infos sur la reprise de l'entrainement et des recrues (joueurs/staff) car le promu a un gros challenge a relever cette saison.
Come on UBM !
Fédéralement votre ...
Votre avis ?
Qui est JVJ le fédéral ?
pas de restructuration, juste une grosse fusion entre deux clubs et c'est fait !
Même pour la dérogation pour les couleurs de licences. Donc de ce côté tout va bien.
Un site web toujours magnifique et quasi fini. [url=http://www.ubmrugbys.fr]www.ubmrugbys.fr[/url]
les entrainements ont repris, plutôt calmement pour le moment.
On verra bien pour le challenge du maintien en tout cas !
Votre avis ?
Aux voleurs, rendez nous cuir cuir moustache ! Qui va être le champion de force basque chez nous.
Votre avis ?
mahutt sps has writtenAux voleurs, rendez nous cuir cuir moustache ! [size=24][b]Qui [/b][/size]va être le champion de for...Ta Chatte??
Votre avis ?
Saint-Denis dimanche. ;)
Votre avis ?
et oui dimanche grandes retrouvailles !
Les Dionisiens seront contents de revoir leur ex coach PEC, et les ex Boucles seront contents de revoir les forces de la natures !
Et les présidents seront contents de s'en boire une !
Au moins ça nous réchauffera bien pour affronter Vitry la semaine d'après... on sera déjà dans le dur !
Votre avis ?
Houla méfie toi tu risques pas de reconnaître grand monde. ;)
Votre avis ?
Prez-UBM-Rugbys has writtenet oui dimanche grandes retrouvailles ! Les Dionisiens seront contents de revoir leur ex coach PEC, ...Et moi je serais content de passer par là...
Votre avis ?
on comparera les films ! ;)
et sonia tu ferais mieux d'aller travailler ton swing !
Votre avis ?
Prez-UBM-Rugbys has writtenon comparera les films ! ;)On peut plus on s'est fait piquer la caméra par Philippe... lol
Prez-UBM-Rugbys has writtenet sonia tu ferais mieux d'aller travailler ton swing !Bah oui au practice Villiers et après je viens vous voir...
Votre avis ?
Tu ferais vraiment mieux de venir jouer à l'Union alors...
1° Philippe nous a confié la caméra,
2° tu marierais beaucoup plus facilement tes passions de balles ovales ou alvéolées !
Votre avis ?
Prez-UBM-Rugbys has writtenTu ferais vraiment mieux de venir jouer à l'Union alors... 1° Philippe nous a confié la caméra, 2° t...Oula trop dynamique pour moi L'Union... Je risque une attaque face à toute cette effervescence. Je vais rester dans ma maison de retraite avec les autres vieux à jouer en B...
Votre avis ?