Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2. Résultats et commentaires

Gambistorti6380 msgpm
[b]C'EST PAS DE LA TARTE[/b] BLAGNAC. RODEZ. ROMANS. CHÂTEAURENARD. VALENCE D'AGEN. BOURGOIN. AUBENAS. AGDE. LAVAUR. Pour La Seyne, deux déplacements d'entrée, à BLAGNAC et à RODEZ mais surtout six rencontres à la suite. Il faudra avoir un sacré effectif. On démare le le 16 septembre à Blagnac.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Effectivement avec 6 rencontres consécutives sans un week-end de repos entre, il va falloir à tous un effectif important car les organismes vont être soumis à rude épreuve ! En espérant qu'il n'y ai pas trop de blessés sinon cela deviendrait vite problématique... Le rugby d'aujourd'hui ne se joue plus seulement à XV mais plutôt à 30 tout au long de la saison...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambi, on commence à Bourgoin. Pas à Blagnac... tu dois être le seul à la Seyne qui n'est pas au courant :8

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenGambi, on commence à Bourgoin. Pas à Blagnac... tu dois être le seul à la Seyne qui n'est pas au cou...
[url=http://www.rugbyfederal.com/Resultats/?page=accueil&division=F1&poule=2&jour=1&maxN=]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/?page=accueil&division=F1&poule=2&jour=1&maxN=[/url] Excuse moi mais je me suis fié au calendrier de Rugby Fédéral. Moi aussi j'ai toujours pensé que c'était Bourgoin. Y a un problème la.

Votre avis ?

bob de la rouve35 msgpm
que pense tu du changement de couleur du maillot en bleu roi et rouge aulieu de bleu foncé outre mer et rouge bob de la rouve

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenGambi, on commence à Bourgoin. Pas à Blagnac... tu dois être le seul à la Seyne qui n'est pas au cou...
En effet, mais je m'étais fié au calendrier de RF et Olivier avait bien cité Blagnac. C'est la fédé qui a confondu Blagnac et Bourgoin. Il va rectifier

Votre avis ?

Login / Sign up