Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les premiéres gréves arrivent

éponge1087 msgpm
je me marre ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'espère que çà te feras chier grââââve.....

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
même pas,ils l'ont soutenu et ben voila :p :p :p :p :p

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
T'façon, l'un ou l'ôtre, c'est lépoque, d'abord le feuilles [size=6](d'impots)[/size] qui tombent, ensuite les grèves, puis les feuilles, c'est la nature......

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Et puis la marche c'est bon pour la santé, 30 minutes par jour minimum... tu devrais essayer Eponge, je te sens tout mou {)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
peut pas mosieur,j'ai pas le temps je bosse moi et louis tu te tais ,tu ne dis rien :lol: :lol: :lol: et pour le coté mou,t'inquiéte avec toutes la flotte qu'on a pris sur la tronche ce matin,je suis gonflé à bloc {) {) {) {) {) {) {) {)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
éponge has writtenje me marre ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Au lieu de te marrer ironiquement, tu devrais être content puisque les syndicats considèrent que le gouvernement est trop proche du MEDEF. Franchement, ils espèrent quoi de cette grêve, c'est ridicule. Ils veulent 100 balles et mars non plus :p

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
On s'en fou car....... «Désormais, quand il y a une grève, personne ne s'en aperçoit» Dixit : Nicolas Sarkozy :p

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Supermerlu has writtenOn s'en fou car....... «Désormais, quand il y a une grève, personne ne s'en aperçoit» Dixit : Nicola...
Oui, mais ça c'était avant, maintenant nous sommes dans la "normalitude", donc une grève ça doit s'entendre. :D

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
éponge has writtenje me marre ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Au lieu de te marrer ironiquement, tu devrais être content puisque les syndicats considèrent que le gouvernement est trop proche du MEDEF. Franchement, ils espèrent quoi de cette grêve, c'est ridicule. Ils veulent 100 balles et mars non plus :p
c'est bien les mêmes syndicats qui lui léchaient ses parties intimes y'a pas ci longtemps

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Faut faire avec le jargon syndical ! D'une façon ou d'une autre, une grève consiste à soutenir, à appuyer soit : - dans le cas on va dire "normal" à soutenir, à appuyer une revendication des travailleurs cad se positionner contre l'action ou le point de vue du patron ou du gouvernement on va dire de droite (tous les 2) ; - dans le cas présent, à soutenir, à appuyer l'action du gouvernement qui avait le préjugé favorable pour les élections donc on va dire le gouvernement de gauche contre les patrons qu'on ne soutient, ni n'appuie jamais puisqu'ils sont tjrs de droite c'est pas les syndicats qui le disent ce sont eux, la preuve citez un patron se réclamant de gauche.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Quintalshark has writtenFaut faire avec le jargon syndical ! D'une façon ou d'une autre, une grève consiste à soutenir, à ap...
Y'en akekezun....mais sont deja partis à Londres ou à HongKong

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Atomic Anne? Les grèves, ça fais chier que les parisiens parisianistes nombrilistes journaleux... Chez moi, la ligne SNCF est fermée depuis 1953 et la Poste est fermée depuis 2002...

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
Quintalshark has writtenFaut faire avec le jargon syndical ! D'une façon ou d'une autre, une grève consiste à soutenir, à ap...
Bernard TAPIE j ai bon ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[b]Jean-Baptiste Doumeng [/b](1919-1987), né à Lavernose-Lacasse, Haute-Garonne, est un homme d'affaires français, membre du PCF surnommé « le Milliardaire rouge »1. [img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e8/JbBDoumeng05.JPG/220px-JbBDoumeng05.JPG[/img]

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
Fly half has writtenAtomic Anne? Les grèves, ça fais chier que les parisiens parisianistes nombrilistes journaleux... [s...
[size=24]sé mon epouse ki doit la gardé[/size]

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
bibu has written[b]Jean-Baptiste Doumeng [/b](1919-1987), né à Lavernose-Lacasse, Haute-Garonne, est un homme d'affa...
on kroisé des kmions avek inskrit "les fils de A. DOUMENG" enkore d aktualité ?

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Moi

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has written
Quintalshark has writtenFaut faire avec le jargon syndical ! D'une façon ou d'une autre, une grève c...
Moi
salad'moi les lokums....mon amiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has writtensalad'moi les lokums....mon amiiiiiiiiiiiii
On a gardé les brebis ensemble pour que je te salade tes loukoums? :D Tes loukoums en salade!

Votre avis ?

Login / Sign up