Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Je soupçonne Arnaud ANGUERA d'être dans la peau de CHICHON

arnaud anguera8546 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Aziz Lapoisse has written[b][size=24]JACCUSE![/size][/b] Monsieur le Taulier, J'accuse (10 points) l...
J'accuse Aziz Lapoisse (100 000 points) d'avoir remis en sommeil "ma belle au bois dormant" .
j'accuse moi aussi l'émir kusturicaziztapasdechance, de foutre ( comme promis ! ) le bordel dans le forhum des flammes et dla prière nom de vieux ! ( + 10 000 000 pts ). [url=http://www.youtube.com/watch?v=L83Za9QLPwA]A la votre ![/url]

Votre avis ?

perdiac27615 msgpm
arnaud anguera has written
Aziz Lapoisse has written[b]Jean Ferrat, c'est chiant ....[/b][b]Heureusement qu'on a des promoteurs...
[b] Faites un test de mémoire...[/b] 1 point par bonne réponse. 3 points pour parjure. 10 points pour délation... Quelques citations en vrac, les [b]"Hauteurs"[/b] se reconnaîtront: "Faire dire à Xixon qu' il a découvert la poule aux oeufs d' or et inventé l' eau chaude déshydratée ?" "Un informaticien, c' est quelqu' un qui ne sait pas compter au delà de 1 : tout à fait Xixon, pourtant." "C'est sûr, dès que l'on parle de bit, il déboule le Xixon !!!" "Xixon c'est une couille molle, laissez le où il est ce pervers ! Comme dirait le patron, faut y chier dans le tronc..." [b]"Xixon je regrette d'avoir affirmé que Jean Ferrat était un artiste de variété, et non un artisan majeur de notre culture collective, je suis même prêt à affirmer que Plastic Bertrand devrait finir au Panthéon... Allez reviens gros cono, on s'emmerde depuis ta retraite mystique..." [/b] One Point de bonus pour chacun qui fera son Mea Culpa :p Et pour finir: Un crocodile, s'en allant à la guerre, Disait, au r'voir, à ses petits enfants, Traînant les pieds dans la poussière Il s'en allait combattr' les éléphants. [Refrain:] Ah ! les cro, cro, cro, les cro, cro, cro, les crocodiles Sur les bords du Nil, ils sont partis, n'en parlons plus [x2] Il fredonnait une marche militaire, Dont il mâchait les mots à grosses dents, Quand il ouvrait la gueule tout entière, On croyait voir ses ennemis dedans. Il agitait sa grande queue à l'arrière, Comm' s'il était d'avance triomphant, Les animaux devant sa mine altière, Dans les forêts, s'enfuyaient tout tremblants. Un éléphant parut : et sur la terre Se prépara ce combat de géants. Mais près de là, courait une rivière : Le crocodile s'y jeta subitement. Et tout rempli d'un' crainte salutaire S'en retourna vers ses petits enfants Notre éléphant, d'une trompe plus fière, Voulut alors accompagner ce chant. Nan franchement Nimes à par le foot......... Et puis virgule je parle pas aux rapaces....
Pour Ferrat t'as tout bon,par contre le Plastic Bertrant,laisse tomber!!! il est à la culture française ce que papajoxet est à l'automobile........................une synthèse :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
perdiac has written
arnaud anguera has written
Aziz Lapoisse has written[b]Jean Ferrat, c'est chiant ....[/b][b]Heureusem...
[b] Faites un test de mémoire...[/b] 1 point par bonne réponse. 3 points pour parjure. 10 points pour délation... Quelques citations en vrac, les [b]"Hauteurs"[/b] se reconnaîtront: "Faire dire à Xixon qu' il a découvert la poule aux oeufs d' or et inventé l' eau chaude déshydratée ?" "Un informaticien, c' est quelqu' un qui ne sait pas compter au delà de 1 : tout à fait Xixon, pourtant." "C'est sûr, dès que l'on parle de bit, il déboule le Xixon !!!" "Xixon c'est une couille molle, laissez le où il est ce pervers ! Comme dirait le patron, faut y chier dans le tronc..." [b]"Xixon je regrette d'avoir affirmé que Jean Ferrat était un artiste de variété, et non un artisan majeur de notre culture collective, je suis même prêt à affirmer que Plastic Bertrand devrait finir au Panthéon... Allez reviens gros cono, on s'emmerde depuis ta retraite mystique..." [/b] One Point de bonus pour chacun qui fera son Mea Culpa :p Et pour finir: Un crocodile, s'en allant à la guerre, Disait, au r'voir, à ses petits enfants, Traînant les pieds dans la poussière Il s'en allait combattr' les éléphants. [Refrain:] Ah ! les cro, cro, cro, les cro, cro, cro, les crocodiles Sur les bords du Nil, ils sont partis, n'en parlons plus [x2] Il fredonnait une marche militaire, Dont il mâchait les mots à grosses dents, Quand il ouvrait la gueule tout entière, On croyait voir ses ennemis dedans. Il agitait sa grande queue à l'arrière, Comm' s'il était d'avance triomphant, Les animaux devant sa mine altière, Dans les forêts, s'enfuyaient tout tremblants. Un éléphant parut : et sur la terre Se prépara ce combat de géants. Mais près de là, courait une rivière : Le crocodile s'y jeta subitement. Et tout rempli d'un' crainte salutaire S'en retourna vers ses petits enfants Notre éléphant, d'une trompe plus fière, Voulut alors accompagner ce chant. Nan franchement Nimes à par le foot......... Et puis virgule je parle pas aux rapaces....
Pour Ferrat t'as tout bon,par contre le Plastic Bertrant,laisse tomber!!! il est à la culture française ce que papajoxet est à l'automobile........................une synthèse :cool:
wouai....mais plastik bertrand est Belge :rolleyes: :P :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
perdiac has written
arnaud anguera has written [b] Faites un test de mémoire...[/b] 1 point par bonne...
Cékoi une seins thèse de l'automobile, un résumé, une smart fortwo?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
perdiac has written Pour Ferrat t'as tout bon,par contre le Plastic Bertrant,la...
C'est du xixon.....kom'koi arnaud anguerra est + subtil et ne peut etre xixon :rolleyes: :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written wouai....mais plastik bertrand est Belge :rolleyes: :P :P
C'est du xixon.....kom'koi arnaud anguerra est + subtil et ne peut etre xixon :rolleyes: :P
Faut aller chercher l'ezplikation dans son cerveau?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Cékoi une seins thèse de l'automobile, un résumé, une smart ...
Dans koi?????????

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written C'est du xixon.....kom'koi arnaud anguerra est + subtil et n...
Dans koi?????????
Tépaotaff, toi? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Faut aller chercher l'ezplikation dans son cerveau?
Dans koi?????????
nan....ayé,je suis rentré tres tot ce matin,ma belle soeur a trouvé un cuisto pour le we.pitinggg ça fait tout bizarre de re-bosser :D :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written Dans koi?????????
nan....ayé,je suis rentré tres tot ce matin,ma belle soeur a trouvé un cuisto pour le we.pitinggg ça fait tout bizarre de re-bosser :D :D
kestapel re-bosser?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Tépaotaff, toi? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
kestapel re-bosser?
L'activité assez intense d'une cuisine durant le coup de feu....konoh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written nan....ayé,je suis rentré tres tot ce matin,ma belle soeur a...
kestapel re-bosser?
Ah, tu m'as fait peur, je t'ai pris pour le seul fonksionnaire qui commençait à bosser....... PFIOU, ké kono :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written kestapel re-bosser?
Ah, tu m'as fait peur, je t'ai pris pour le seul fonksionnaire qui commençait à bosser....... PFIOU, ké kono :lol:
&ah oui c'est vrai....vous zavez été nationalisés chez "L...." :lol: :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written L'activité assez intense d'une cuisine durant le coup de feu...
Non, pas zencore, on a un patron "d'aplomb" (et on fait travailler les txing txong et les zindiens :lol:)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written nan....ayé,je suis rentré tres tot ce matin,ma belle soeur a...
kestapel re-bosser?
Xipiron s'est fait un sang d'encre pour toi ! :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Ah, tu m'as fait peur, je t'ai pris pour le seul fonksionnai...
Non, pas zencore, on a un patron "d'aplomb" (et on fait travailler les txing txong et les zindiens :lol:)
Garder les....i bossent,ferment leurs gueules pour pas cher et ne viendront pas nous faire kaguer sur RF

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written &ah oui c'est vrai....vous zavez été nationalisés chez "L......
Garder les....i bossent,ferment leurs gueules pour pas cher et ne viendront pas nous faire kaguer sur RF
Ekan y'viennent, y'nous zamènent des bonbons (BEURK)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Non, pas zencore, on a un patron "d'aplomb" (et on fait trav...
Réclame des bombons aux kawouettes

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written Garder les....i bossent,ferment leurs gueules pour pas cher ...
Arrête, c'est des bombeks aux fruit et ça ressemble à des boules de gélatine.........

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Ekan y'viennent, y'nous zamènent des bonbons (BEURK)
Arrête, c'est des bombeks aux fruit et ça ressemble à des boules de gélatine.........
sont pakons les txingtxong....font même des kopies de lokum

Votre avis ?

Login / Sign up