2.28 fois - que la sup has writtenj'accuse moi aussi l'émir kusturicaziztapasdechance, de foutre ( comme promis ! ) le bordel dans le forhum des flammes et dla prière nom de vieux ! ( + 10 000 000 pts ). [url=http://www.youtube.com/watch?v=L83Za9QLPwA]A la votre ![/url]Aziz Lapoisse has written[b][size=24]JACCUSE![/size][/b] Monsieur le Taulier, J'accuse (10 points) l...J'accuse Aziz Lapoisse (100 000 points) d'avoir remis en sommeil "ma belle au bois dormant" .
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPour Ferrat t'as tout bon,par contre le Plastic Bertrant,laisse tomber!!! il est à la culture française ce que papajoxet est à l'automobile........................une synthèse :cool:Aziz Lapoisse has written[b]Jean Ferrat, c'est chiant ....[/b][b]Heureusement qu'on a des promoteurs...[b] Faites un test de mémoire...[/b] 1 point par bonne réponse. 3 points pour parjure. 10 points pour délation... Quelques citations en vrac, les [b]"Hauteurs"[/b] se reconnaîtront: "Faire dire à Xixon qu' il a découvert la poule aux oeufs d' or et inventé l' eau chaude déshydratée ?" "Un informaticien, c' est quelqu' un qui ne sait pas compter au delà de 1 : tout à fait Xixon, pourtant." "C'est sûr, dès que l'on parle de bit, il déboule le Xixon !!!" "Xixon c'est une couille molle, laissez le où il est ce pervers ! Comme dirait le patron, faut y chier dans le tronc..." [b]"Xixon je regrette d'avoir affirmé que Jean Ferrat était un artiste de variété, et non un artisan majeur de notre culture collective, je suis même prêt à affirmer que Plastic Bertrand devrait finir au Panthéon... Allez reviens gros cono, on s'emmerde depuis ta retraite mystique..." [/b] One Point de bonus pour chacun qui fera son Mea Culpa :p Et pour finir: Un crocodile, s'en allant à la guerre, Disait, au r'voir, à ses petits enfants, Traînant les pieds dans la poussière Il s'en allait combattr' les éléphants. [Refrain:] Ah ! les cro, cro, cro, les cro, cro, cro, les crocodiles Sur les bords du Nil, ils sont partis, n'en parlons plus [x2] Il fredonnait une marche militaire, Dont il mâchait les mots à grosses dents, Quand il ouvrait la gueule tout entière, On croyait voir ses ennemis dedans. Il agitait sa grande queue à l'arrière, Comm' s'il était d'avance triomphant, Les animaux devant sa mine altière, Dans les forêts, s'enfuyaient tout tremblants. Un éléphant parut : et sur la terre Se prépara ce combat de géants. Mais près de là, courait une rivière : Le crocodile s'y jeta subitement. Et tout rempli d'un' crainte salutaire S'en retourna vers ses petits enfants Notre éléphant, d'une trompe plus fière, Voulut alors accompagner ce chant. Nan franchement Nimes à par le foot......... Et puis virgule je parle pas aux rapaces....
Votre avis ?
perdiac has writtenwouai....mais plastik bertrand est Belge :rolleyes: :P :Parnaud anguera has writtenPour Ferrat t'as tout bon,par contre le Plastic Bertrant,laisse tomber!!! il est à la culture française ce que papajoxet est à l'automobile........................une synthèse :cool:Aziz Lapoisse has written[b]Jean Ferrat, c'est chiant ....[/b][b]Heureusem...[b] Faites un test de mémoire...[/b] 1 point par bonne réponse. 3 points pour parjure. 10 points pour délation... Quelques citations en vrac, les [b]"Hauteurs"[/b] se reconnaîtront: "Faire dire à Xixon qu' il a découvert la poule aux oeufs d' or et inventé l' eau chaude déshydratée ?" "Un informaticien, c' est quelqu' un qui ne sait pas compter au delà de 1 : tout à fait Xixon, pourtant." "C'est sûr, dès que l'on parle de bit, il déboule le Xixon !!!" "Xixon c'est une couille molle, laissez le où il est ce pervers ! Comme dirait le patron, faut y chier dans le tronc..." [b]"Xixon je regrette d'avoir affirmé que Jean Ferrat était un artiste de variété, et non un artisan majeur de notre culture collective, je suis même prêt à affirmer que Plastic Bertrand devrait finir au Panthéon... Allez reviens gros cono, on s'emmerde depuis ta retraite mystique..." [/b] One Point de bonus pour chacun qui fera son Mea Culpa :p Et pour finir: Un crocodile, s'en allant à la guerre, Disait, au r'voir, à ses petits enfants, Traînant les pieds dans la poussière Il s'en allait combattr' les éléphants. [Refrain:] Ah ! les cro, cro, cro, les cro, cro, cro, les crocodiles Sur les bords du Nil, ils sont partis, n'en parlons plus [x2] Il fredonnait une marche militaire, Dont il mâchait les mots à grosses dents, Quand il ouvrait la gueule tout entière, On croyait voir ses ennemis dedans. Il agitait sa grande queue à l'arrière, Comm' s'il était d'avance triomphant, Les animaux devant sa mine altière, Dans les forêts, s'enfuyaient tout tremblants. Un éléphant parut : et sur la terre Se prépara ce combat de géants. Mais près de là, courait une rivière : Le crocodile s'y jeta subitement. Et tout rempli d'un' crainte salutaire S'en retourna vers ses petits enfants Notre éléphant, d'une trompe plus fière, Voulut alors accompagner ce chant. Nan franchement Nimes à par le foot......... Et puis virgule je parle pas aux rapaces....
Votre avis ?
papajoxet has writtenCékoi une seins thèse de l'automobile, un résumé, une smart fortwo?perdiac has writtenwouai....mais plastik bertrand est Belge :rolleyes: :P :Parnaud anguera has written [b] Faites un test de mémoire...[/b] 1 point par bonne...Pour Ferrat t'as tout bon,par contre le Plastic Bertrant,laisse tomber!!! il est à la culture française ce que papajoxet est à l'automobile........................une synthèse :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est du xixon.....kom'koi arnaud anguerra est + subtil et ne peut etre xixon :rolleyes: :Ppapajoxet has writtenCékoi une seins thèse de l'automobile, un résumé, une smart fortwo?perdiac has written Pour Ferrat t'as tout bon,par contre le Plastic Bertrant,la...wouai....mais plastik bertrand est Belge :rolleyes: :P :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenFaut aller chercher l'ezplikation dans son cerveau?LOUIS2 has writtenC'est du xixon.....kom'koi arnaud anguerra est + subtil et ne peut etre xixon :rolleyes: :Ppapajoxet has written wouai....mais plastik bertrand est Belge :rolleyes: :P :PCékoi une seins thèse de l'automobile, un résumé, une smart fortwo?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenDans koi?????????papajoxet has writtenFaut aller chercher l'ezplikation dans son cerveau?LOUIS2 has written Cékoi une seins thèse de l'automobile, un résumé, une smart ...C'est du xixon.....kom'koi arnaud anguerra est + subtil et ne peut etre xixon :rolleyes: :P
Votre avis ?
papajoxet has writtenTépaotaff, toi? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:LOUIS2 has writtenDans koi?????????papajoxet has written C'est du xixon.....kom'koi arnaud anguerra est + subtil et n...Faut aller chercher l'ezplikation dans son cerveau?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtennan....ayé,je suis rentré tres tot ce matin,ma belle soeur a trouvé un cuisto pour le we.pitinggg ça fait tout bizarre de re-bosser :D :Dpapajoxet has writtenTépaotaff, toi? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:LOUIS2 has written Faut aller chercher l'ezplikation dans son cerveau?Dans koi?????????
Votre avis ?
papajoxet has writtenkestapel re-bosser?LOUIS2 has writtennan....ayé,je suis rentré tres tot ce matin,ma belle soeur a trouvé un cuisto pour le we.pitinggg ça fait tout bizarre de re-bosser :D :Dpapajoxet has written Dans koi?????????Tépaotaff, toi? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenL'activité assez intense d'une cuisine durant le coup de feu....konohpapajoxet has writtenkestapel re-bosser?LOUIS2 has written Tépaotaff, toi? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:nan....ayé,je suis rentré tres tot ce matin,ma belle soeur a trouvé un cuisto pour le we.pitinggg ça fait tout bizarre de re-bosser :D :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenAh, tu m'as fait peur, je t'ai pris pour le seul fonksionnaire qui commençait à bosser....... PFIOU, ké kono :lol:LOUIS2 has writtenL'activité assez intense d'une cuisine durant le coup de feu....konohpapajoxet has written nan....ayé,je suis rentré tres tot ce matin,ma belle soeur a...kestapel re-bosser?
Votre avis ?
LOUIS2 has written&ah oui c'est vrai....vous zavez été nationalisés chez "L...." :lol: :lol:papajoxet has writtenAh, tu m'as fait peur, je t'ai pris pour le seul fonksionnaire qui commençait à bosser....... PFIOU, ké kono :lol:LOUIS2 has written kestapel re-bosser?L'activité assez intense d'une cuisine durant le coup de feu....konoh
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon, pas zencore, on a un patron "d'aplomb" (et on fait travailler les txing txong et les zindiens :lol:)LOUIS2 has written&ah oui c'est vrai....vous zavez été nationalisés chez "L...." :lol: :lol:papajoxet has written L'activité assez intense d'une cuisine durant le coup de feu...Ah, tu m'as fait peur, je t'ai pris pour le seul fonksionnaire qui commençait à bosser....... PFIOU, ké kono :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenXipiron s'est fait un sang d'encre pour toi ! :lol:LOUIS2 has writtenL'activité assez intense d'une cuisine durant le coup de feu....konohpapajoxet has written nan....ayé,je suis rentré tres tot ce matin,ma belle soeur a...kestapel re-bosser?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenGarder les....i bossent,ferment leurs gueules pour pas cher et ne viendront pas nous faire kaguer sur RFpapajoxet has writtenNon, pas zencore, on a un patron "d'aplomb" (et on fait travailler les txing txong et les zindiens :lol:)LOUIS2 has written Ah, tu m'as fait peur, je t'ai pris pour le seul fonksionnai...&ah oui c'est vrai....vous zavez été nationalisés chez "L...." :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenEkan y'viennent, y'nous zamènent des bonbons (BEURK)LOUIS2 has writtenGarder les....i bossent,ferment leurs gueules pour pas cher et ne viendront pas nous faire kaguer sur RFpapajoxet has written &ah oui c'est vrai....vous zavez été nationalisés chez "L......Non, pas zencore, on a un patron "d'aplomb" (et on fait travailler les txing txong et les zindiens :lol:)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRéclame des bombons aux kawouettespapajoxet has writtenEkan y'viennent, y'nous zamènent des bonbons (BEURK)LOUIS2 has written Non, pas zencore, on a un patron "d'aplomb" (et on fait trav...Garder les....i bossent,ferment leurs gueules pour pas cher et ne viendront pas nous faire kaguer sur RF
Votre avis ?
papajoxet has writtenArrête, c'est des bombeks aux fruit et ça ressemble à des boules de gélatine.........LOUIS2 has writtenRéclame des bombons aux kawouettespapajoxet has written Garder les....i bossent,ferment leurs gueules pour pas cher ...Ekan y'viennent, y'nous zamènent des bonbons (BEURK)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtensont pakons les txingtxong....font même des kopies de lokumpapajoxet has writtenArrête, c'est des bombeks aux fruit et ça ressemble à des boules de gélatine.........LOUIS2 has written Ekan y'viennent, y'nous zamènent des bonbons (BEURK)Réclame des bombons aux kawouettes
Votre avis ?