Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tripote & Mascagne président ? ça n'interesse personne...

Quintalshark2197 msgpm
apparemment ! Mais tout est permis...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Quintalshark has writtenapparemment ! Mais tout est permis...
Pourkoi aurais tu d'avantage de crédibilité que lui???? Pourkoi un fonctionnaire retraité,saurait il à même de donner des leçons de gestion à un privé???

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
T'es tjrs à l'Ouest toi ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Quintalshark has writtenT'es tjrs à l'Ouest toi ?
nan kiki!!!! mais des leçons données par dzes gens ki n'ont véku qu'en dépensant des budgets d'état..me gavent!!!!! épicétou

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Et ben va faire un tour au jardin au lieu de te monter ta tension du gardien de musée. Garde du jus pour cette nuit car si ton patron (Le chauve qui peut) te donne ta journée c'est pour dormir et c'est pas pour déconner sur RF !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Quintalshark has writtenEt ben va faire un tour au jardin au lieu de te monter ta tension du gardien de musée. Garde du jus ...
ébé...je suis dans mon jardin ,accompagné des oiseaux,le ku dans la piscine pour te répondre :p :p :p

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Que ce soit dans l'eau ou sur RF, dans les deux cas tu RAMES et tu bois des tasses !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Quintalshark has writtenQue ce soit dans l'eau ou sur RF, dans les deux cas tu RAMES et tu bois des tasses !
Je n'ai pas les moyens d'acheter un moteur ....zoro

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Quintalshark has writtenQue ce soit dans l'eau ou sur RF, dans les deux cas tu RAMES et tu bois des tasses !
J'en ai connu des bas du front prétentieux, mais des comme toi, j'dois dire que tu les bats tous, hors catégorie le type, c'est bien simple t'es une synthèse.

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
Quand je lis Quintal (même s'il se déguise en requin), je me dis que ça n'a jamais été aussi vrai... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=120902064436181033.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/02/120902064436181033.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
papajoxet has written
Quintalshark has writtenEt ben va faire un tour au jardin au lieu de te monter ta tension du gardien...
ébé...je suis dans mon jardin ,accompagné des oiseaux,[size=24]le ku dans la piscine [/size]pour te répondre :p :p :p
Avant de t'assoir, fais gaffe aux oursins..............euuuuuuuuuuh aux hérissons. 8o

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tripote & Mascagne has writtenQuand je lis Quintal (même s'il se déguise en requin), je me dis que ça n'a jamais été aussi vrai......
Donc, il te parle ! O:)

Votre avis ?

Tripote & Mascagne154 msgpm
la sup has written
Tripote & Mascagne has writtenQuand je lis Quintal (même s'il se déguise en requin), je me dis que ç...
Donc, il te parle ! O:)
Mouais... si tu en es toujours au "c'est celui qui dit qui est" (ça faisait un tabac quand j'étais en maternelle), je comprend mieux pourquoi il s'adresse plus à toi qu'à moi... et pourquoi, tu as voté pour lui... O:)

Votre avis ?

Login / Sign up