Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

fabien3220 msgpm
1LOMBEZ 2MAULEON 3BTS 4SALLES 5HENDAYE 6RCBA 7AIRE 8ARAMITS 9Riscle 10Peyrehorade

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Fabien est chaud !!!! ;) Bravo à toi pour te jeter à l'eau le 1er !!! :cool: (la température de celle du Bassin d'Arcachon doit être bonne :D ). Si jamais tu souhaites modifier ton classement avant la 6ème journée, pas de Problème !!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
JE RENTRE DE VACANCES DONC ENCORE CHAUD

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Tout s'explique, j'espère qu'elles ont été bonnes !!! ;)

Votre avis ?

Jules6427 msgpm
1 LOMBEZ 2 HENDAYE 3 MAULEON 4 BTS 5 SALLES 6 RCBA 7 AIRE 8 RISCLE 9 ARAMITS 10 Peyrehorade

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
1 LOMBEZ 2 HENDAYE 3 BTS 4 MAULEON 5 RCBA 6 SALLES 7 AIRE 8 ARAMITS 9 Peyrehorade 10 RISCLE

Votre avis ?

rugbyrugby19 msgpm
1 Lombez 2 Hendaye 3 Mauléon 4 BTS 5 Salles 6 Aire 7 RCBA 8 Peyrehorade 9 Aramits 10 Riscle

Votre avis ?

maule639 msgpm
1 LOMBEZ 2 MAULEON 3 Hendaye 4 BTS 5 Salles 6 RCBA 7 AIRE 8 RISCLE 9 ARAMITS 10 PEYREHORADE

Votre avis ?

En baretous53 msgpm
riscle/BTS 1/4 Peyrehorade/aire 4/1 RCBA/Lombez 4/1 hendaye/Aramits 4/0 mauleon/salles 4/0

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Supermerlu has writtenRappel de ce qui est proposé, suite à l'idée de Gaminot ( :cool: ) : - 2 pts pour chaque bonne place...
Ce serait mérité pour ce pronostic final! Tu sens ta (déjà) première place menacée pour le printemps ou quoi??!:):)

Votre avis ?

rodrigo22 msgpm
1 LOMBEZ 2 MAULEON 3 BTS 4 HENDAYE 5 SALLES 6 RCBA 7 AIRE 8 RISCLE 9 ARAMITS 10 PEYREHORADE

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Branquignol has written
Supermerlu has writtenRappel de ce qui est proposé, suite à l'idée de Gaminot ( :cool: ) : - 2 pts p...
Ce serait mérité pour ce pronostic final! Tu sens ta (déjà) première place menacée pour le printemps ou quoi??! :) :)
On ne me l'avait jamais faite celle-là !!! :o regarde le palmarès sur 3 ans tu verras que je n'ai gagné qu'une fois (la 1ère (.. La chance du débutant !! :lol: )). Perso, être devant Beach Rugby Hendaye suffit à mon plaisir.... :P Plus sérieusement, un pronostiqueur qui trouvera le bon classement à la fin récoltera 20 pts d'office. Un bonus de 10 le fera passer à 30 pts, soit l'équivalent de 3 journées de pronos moyennes qui sont quand même la base de ce jeu. Après je m'en fou... C'est pas 5 pts de + ou de - qui vont changer la phase du monde !!!! ;)

Votre avis ?

lelong de la save65 msgpm
RISCLE-BTS 4-1 PEYREHORADE-AIRE 4-1 RCBA-LSC 1-4 HENDAYE-ARAMITS 5-0 MAULEON-SALLES 4-0

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
RISCLE-BTS 1/4 PEYREHORADE-AIRE 4/1 RCBA-LSC 1/4 HENDAYE-ARAMITS 4/0 MAULEON-SALLES 4/1

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
supermerlu je suis mal barré cette année tu ne vas pas avoir de mal à rester devant;)même gaminot est devant moi :(

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
La route et longue et la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. ;) Je me méfis, car l'Hendayais est vif, difficile à attraper & à un fort potentiel d'attaque !!!

Votre avis ?

juliende206 msgpm
1 MAULEON 2 LOMBEZ 3 BTS 4 HENDAYE 5 SALLES 6 AIRE 7 RCBA 8 ARAMITS 9 RISCLE 10 PEYREHORADE

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Riscle Boucau 1 4 Peyrehorade Aire 4 1 RCBA Lombez 1 4 Hendaye Aramits 4 0 Mauleon Salles 4 0

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
1 MAULEON 2 BTS 3 LOMBEZ 4 HENDAYE 5 SALLES 6 ARAMITS 7 RCBA 8 AIRE 9 RISCLE 10 PEYREHORADE

Votre avis ?

alfaro99 msgpm
Riscle-BTS 4/1 Peyrehorade-Aire 4/1 RCBA-Lombez 1/4 Hendaye-Aramits 4/0 Mauléon-Salles 4/1

Votre avis ?

Login / Sign up