Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

latxi702 msgpm
salles bts 4 1 riscle lombez 4 1 peyrehorade aramits 4 1 hendaye rcba 4 0 mauléon avenir aturin 4 0 si j'ai faux sur le dernier, je ne suis pas fâché !!! :P

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
salles bts 4 1 riscle lombez 1 4 peyrehorade aramits 4 1 hendaye rcba 5 0 mauléon avenir aturin 5 0

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Supermerlu has written
romanico has writtenAramits/RCBA 0 / 1
Romanico tu peux "compléter ou corriger" ton prono. C'est 4/1 que tu as voulu dire ou une victoire du RCBA à Aramits. Sinon, Branquignol, Ex-Retraité & AllBlack64 n'oubliez pas de pronostiquer la rencontre Salle/Hendaye de la journée 5.
Pour le match Salles contre Hendaye, la date du match est-elle fixée?? On a jusqu'à cette date pour pronostiquer ou il te faut un pronostic avant ce weekend?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Le match est programmé le dimanche 4 novembre prochain. Tu peux pronostiquer jusqu'au 4/11 tant que le match n'a pas commencé. ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Salles/Hendaye et Aramits/RCBA sont programmés le 4/11/2012 à 15h30. Site FFR.

Votre avis ?

allblack6412 msgpm
1 boucau 2 mauleon 3 lombez 4 hendaye 5 salles 6 aire 7 rcba 8 aramits 9 riscle 10 peyrehorade

Votre avis ?

allblack6412 msgpm
salles 4 bts 1 riscle 1 lombez 4 peyrehorade 4 aramits 1 hendaye 4 rcba 0 mauleon 4 aire 1 salles 4 hendaye 1

Votre avis ?

allblack6412 msgpm
excuse moi supermerlu de ne pas avoir séparé le match en retard salles hendaye..mais bon , entre boucalais:D

Votre avis ?

bidassoa101 msgpm
1 HENDAYE 2 LOMBEZ 3 BOUCAU 4 MAULEON 5 SALLES 6 AIRE 7 RCBA 8 RISCLE 9 PEYREHORADE 10 ARAMITS

Votre avis ?

bidassoa101 msgpm
salles 4 bts 1 riscle 1 lombez 4 peyrehorade 4 aramits 1 hendaye 4 rcba 1 mauleon 4 aire 1

Votre avis ?

lulu3218 msgpm
1. LSC 2. BTS 3. MAULEON 4. HENDAYE 5. AIRE 6. SALLES 7. RCBA 8. RISCLES 9. PEYREHORADE 10. ARAMITS

Votre avis ?

juss38 msgpm
Salles/Boucau 4/1 Riscle/Lombez 0/4 Peyrehorade/Aramits 4/1 Hendaye/B.Arcachon 4/0 Mauléon/Aire 5/0

Votre avis ?

juss38 msgpm
1 boucau 2 hendaye 3 lombez 4 salles 5 mauleon 6 aire 7 rcba 8 aramits 9 riscle 10 peyrehorade

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Salles 4 BTS 1 Riscle 0 Lombez 4 Peyrehorade 1 Aramits 4 Hendaye 4 Rcba 0 Mauleon 4 Aire 0

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
allblack64 has writtenexcuse moi supermerlu de ne pas avoir séparé le match en retard salles hendaye..mais bon , entre bou...
Aucun problème, l'important est que tu es pronostiqué. Et puis c'est toujours un plaisir de rencontrer d'autre supporters de notre club. ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
J'ai mis à jour le [u]soulignage[/u] de ceux qui avaient pronostiqué le classement de la poule à la fin de la phase retour. Ceux qui ne l'ont pas fait ont encore jusqu'à samedi midi, puisque dans l'AM il y aura Riscle LSC ce qui entamera la 6ème journée (date butoir pour "les pronos classement"). Après, il sera trop tard. Liste à jour !!!!
Supermerlu has written1 : [u][b]Supermerlu[/b][/u] : 54 pts 2 : [u][b]Allblack64[/b][/u] : 48 pts 3 : [u][b]Sergueï[/b][/u...
43 pronostiqueurs on fait leurs "pronos classement"/60... Soit les 2/3...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[u]Aussi, le message du haut est pour les 17 pronostiqueurs suivants :[/u] Olive33, Maclane, Wolfy, Le long de la save, Atalntes, Ex-retraité, Glisse, Jako le crapaud, Euskadies64, Cauneille, Romanico, Latxi, Roubignole, Bonshomme1, Sausbac, Au coin du feu, & Bar du centre. On (je) compte sur vous !!!! ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Enfin, le classement de la 6ème journée, ne sera pas fait dès dimanche soir (comme c'est le cas depuis le début) mais lundi (Matin ou AM). Désolé.... Vacances + Merlus à encourager après notre "partie de tennis à Valenciennes" !!! :lol:

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Salles/Boucau 4/1 Riscle/Lombez 0/4 Peyrehorade/Aramits 4/1 Hendaye/B.Arcachon 4/0 Mauléon/Aire 4/0

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
et me voila lol... 1 hendaye 2 lombez 3 BTS 4 mauleon 5 salles 6 rcba 7 aire 8 aramits 9 peyrehorade 10 riscle

Votre avis ?

Login / Sign up