Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

waterboy deluxe263 msgpm
le fidjien de buch has writtenAramits / riscle 4/1 attention riscle aux crampons du 6 Rcba /peyereorade 5/0 le rcba doit a tout pr...
Fidjien ce n'est pas des crampons mais sur la vidéo c'est le genou,ne fout pas le bordel ces un brave garçon

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Aramits/Riscle 4-1 Riscle vient de changer d'entraineurs ils ont donc pas abdiqué! Victoire OBLIGATOIRE pour eux à Aramits pour se maintenir, je vois donc une victoire courte dans un match très compliqué. Y a 15 jours aussi Peyrehorade recevait les derniers... RCBA/Peyrehorade 4-0 Les landais vont tout donner dans un match qu'ils savent important, mais j'ai vu une sacré équipe (et encore sous la pluie) dimanche et je les vois pas se tromper. Difficile de prendre un bonus offensif quand même dans un match de maintien LSC/Mauléon 4-1 Mauléon sera pas surpris par la grosse réception qui les attend et ils s'ils se mettent dans le role du petit (qui je crois leur va mieux) il vont donner du fil à retordre aux gersois. Mais Lombez a l'air quand même bien gaillard cette année encore... Aire/Salles 4-1 Une équipe en pleine bourre contre une qui sort d'une défaite à la maison, et même si pour moi Aire a un peu la "baraka" depuis le début ca sera dur d'y gagner. BTS/Hendaye 4-1 là c'est du 50/50 parce qu'Hendaye y réussit souvent! Mais je vois bien le pack alourdi du BTS faire la différence dans un match au couteau.

Votre avis ?

jako le crapaud13 msgpm
Aramits/Riscle 4/0 RCBA/Peyrehorade 4/0 LSC/Mauléon 1-4 Aire/Salles 4/0 BTS/Hendaye 4/1

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Aramits/Riscle 4-0 RCBA/Peyrehorade 5-0 LSC/Mauléon 4-0 Aire/Salles 4-1 BTS/Hendaye 1-4

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
waterboy deluxe has written
le fidjien de buch has writtenAramits / riscle 4/1 attention riscle aux crampons du 6 Rcba /peyereor...
Fidjien ce n'est pas des crampons mais sur la vidéo c'est le genou,ne fout pas le bordel ces un brave garçon
je fout pas le bordel le coup de genoux c est pas volontaire peu etre alors faite gaffe aux genou du 6 lol tu le connait toi le 6 ?

Votre avis ?

lelong de la save65 msgpm
LSC/MAULEON 4/0 ARAMITS/RISCLE 4/0 RCBA/PEYREHORADE 5/0 AIRE/SALLES 4/1 BOUCAU/HENDAYE 4/1

Votre avis ?

Olive3318 msgpm
Lombez Mauléon 4 1 Aramits Riscle 4 1 RCBA Peyrehorade 4 0 Aire Salles 4 1 Boucau Hendaye 4 1 Bon match à tous

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
LSC/MAULEON 1/4 ARAMITS/RISCLE 4/0 RCBA/PEYREHORADE 4/1 AIRE/SALLES 5/0 BOUCAU/HENDAYE 1/4

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm
LSC/MAULEON 4/0 ARAMITS/RISCLE 4/O RCBA/PS 4/O AIRE/SALLES 4/1 BOUCAU/HENDAYE 1/4 ------------ le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
LSC/MAULEON 4/1 ARAMITS/RISCLE 4/O RCBA/PS 5/O AIRE/SALLES 4/1 BOUCAU/HENDAYE 4/1

Votre avis ?

allblack6412 msgpm
Aramits/Riscle 4-0 RCBA/Peyrehorade 4-0 LSC/Mauléon 4-0 Aire/Salles 4-1 BTS/Hendaye 4-0

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
aramits riscle 5-0 rcba peyrehorade 5-0 lombez mauleon 4-0 aire salles 4-0 bts hendaye 4-1

Votre avis ?

bidassoa101 msgpm
LSC/MAULEON 4/1 ARAMITS/RISCLE 5/0 RCBA/PEYREHORADE 5/0 AIRE/SALLES 4/0 BOUCAU/HENDAYE 1/4

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
LSC/MAULEON 4/1 ARAMITS/RISCLE 4/0 RCBA/PEYREHORADE 4/0 AIRE/SALLES 4/0 BOUCAU/HENDAYE 4/1

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Lombez-Mauléon 4-1 Aramits-Riscle 4-1 RCBA-Peyrehorade 5-0 Aire-Salles 4-0 Boucau-Hendaye 4-1

Votre avis ?

arguin416 msgpm
aramits riscle 4-1 rcba peyrehorade 4-0 lombez mauleon 4-1 aire salles 4-1 bts hendaye 4-0

Votre avis ?

bouffon131 msgpm
aramits riscle 4-0 rcba peyrehorade 4-0 lombez mauleon 4-1 aire salles 1-4 bts hendaye trop tard de retour de vacances

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
Riscle/RCBA 0/4 Hendaye/Peyrehorade 5/0 Mauléon/Aramits 4/1 Salles/LSC 1/4 BTS/Aire sur Adour 4/0

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Riscle/B.Arcachon 1/4 Hendaye/Peyrehorade 4/0 Mauléon/Aramits 4/0 Salles/Lombez 4/1 Boucau/Aire 4/1

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
riscle/rcba 0.4 riscle sort d'un usant hendaye/peyrehorade 1.4 on y croit toujours mauléon /aramits 4.0 quelques absents pour les prochains matchs salles/ lombez4.0 lombez supérieur(sauf si le temps.. ) Boucau/aire 4.0 retour à la réalité

Votre avis ?

Login / Sign up