Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 6 saison 2012/13

Xiberua 64208 msgpm
Peyrehorade-Riscle:4/1 RCBA-Mauléon:1/4 Aramits-Salles:4/1 Lombez-BTS:5/0 Aire-Hendaye:4/1

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
oh putin je dégringole au classement, c'est dur, surtout sans voir les équipes!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Peyrehorade/Riscle 4 / 0 Bassin d'Arcachon/Mauléon 4 / 0 Aramits ASASP/Salles 4 / 0 Lombez Samatan/Boucau 4 / 1 Aire sur Adour/Hendaye 1 / 4

Votre avis ?

Au coin du feu58 msgpm
Peyrehorade - Riscle : 4-1 RCBA - Mauléon : 4-1 Aramits - Salles : 4-1 Lombez - Boucau : 4-1 Aire s/Adour- Hendaye : 1-4

Votre avis ?

uso bearn240 msgpm
PEYREHORADE / RISCLE 1/4 RCBA / MAULEON 4/0 ARAMITS / SALLES 4/1 LOMBEZ / BOUCAU 4/1 AIRE / HENDAYE 1/4

Votre avis ?

bouffon131 msgpm
Peyrehorade - Riscle 1-4 Bassin d'Arcachon - Mauléon 4-1 Aramits ASASP - Salles 4-1 Lombez Samatan - Boucau 4-0 Aire sur Adour - Hendaye 1-4 :D

Votre avis ?

gniac64 msgpm
Peyrehorade - Riscle : 4-1 RCBA - Mauléon : 4-1 Aramits - Salles : 4-0 Lombez - Boucau : 4-0 Aire s/Adour- Hendaye : 4-1

Votre avis ?

rugbyrugby19 msgpm
Peyrehorade Riscle 4/0 RCBA Mauléon 5/0 Aramits Salles 1/4 Lombez Boucau 4/1 Aire Hendaye 4/1

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
peyrorade-riscle 4/1 le match de l'espoir rcba-mauléon 4/0 arcachon solide devant aramits-salles 4/1 pour bien finir la phase allez lombez-boucau 4/0 les gersois trop fort chez eux aire-hendaye 5/0 le coup de poker du week-end

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
peyrorade-riscle 0/4 : Peyrehorade pas au niveau et pas de buteur fiable donc je vois pas d'autre issue... rcba-mauléon 4/0 Arcachon profite de la baisse de forme mauléonnaise... aramits-salles 4/0 dur encore une fois mais ca passera sans trop de soucis... lombez-boucau 4/0 Lombez leader incontesté aire-hendaye 1/4 Le bon coup d'Hendaye

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
Peyrehorade/ Riscle4/0 moi je dirais que riscle n est pas au niveau Rcba/ Mauleon aller je me lache 5/0 et c est pas Arcachon mais la teste pardon le RCBA Aramits/salles 4/1 Salles pas au mieux Lombez/ Boucau 4/1 Aire/adour /Hendaye 1/4

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
le fidjien de buch has writtenPeyrehorade/ Riscle4/0 moi je dirais que riscle n est pas au niveau Rcba/ Mauleon aller je me lache ...
fidjien de buch attention aux sangliers blessés ca peut etre dangereux

Votre avis ?

rodrigo22 msgpm
PEYREHORADE / RISCLE 4/1 RCBA / MAULEON 1/4 ARAMITS / SALLES 4/1 LOMBEZ / BOUCAU 4/0 AIRE / HENDAYE 4/1

Votre avis ?

7 AA72 msgpm
PEYREHORADE / RISCLE 4/1 RCBA / MAULEON 4/1 ARAMITS / SALLES 1/4 LOMBEZ / BOUCAU 4/1 AIRE / HENDAYE 4/1

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
PEYREHORADE / RISCLE 4/1 RCBA / MAULEON 1/4 ARAMITS / SALLES 1/4 LOMBEZ / BOUCAU 4/0 AIRE / HENDAYE 4/1

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
PEYREHORADE / RISCLE 4/1 RCBA / MAULEON 4/0 ARAMITS / SALLES 1/4 LOMBEZ / BOUCAU 4/0 AIRE / HENDAYE 4/1

Votre avis ?

A CAZENAVE108 msgpm
Peyrehorade - Riscle : 1/4 RCBA - Mauléon : 4/0 Aramits - Salles : 4/0 Lombez - Boucau : 4/0 Aire s/Adour- Hendaye : 4/1

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Peyrehorade - Riscle : 4/0 Peyrehorade va tout faire pour prendre le bonus mais en vain RCBA - Mauléon : 4/0 j'ai vu les girondins bien mieux armés que les basques Aramits - Salles : 4/0 match acompli! Lombez - Boucau : 4/1 dur pour le BTS qui repart avec le bonus en fin de match Aire/Adour- Hendaye : 4/1 difficile à pronostiquer parce qu'Hendaye voyage bien depuis 2 ans mais Aire marche sur l'eau pour un promu

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Peyrehorade/Riscle 4/1 RCBA/Mauléon 4/1 Aramits/Salles 4/1 LSC/BTS 4/1 Aire/Hendaye 4/1

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
Peyrehorade/Riscle 4/1 RCBA/Mauléon 4/1 Aramits/Salles 4/1 LSC/BTS 4/0 Aire/Hendaye 4/1

Votre avis ?

Login / Sign up