la sup has writtenFaut tuer J.J. Goldman et faut pulvériser [size=24]Günther Sachs[/size]....... Epicétou !Il s'est occupé de son sort tout seul......
Votre avis ?
atchooum has writtenLes US et leurs [b]15 ans d'avance [/b]sur le vieil incontinent....Obamo !
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenm'en brrrrrrrrenle des USatchooum has writtenLes US et leurs [b]15 ans d'avance [/b]sur le vieil incontinent....Obamo !
Votre avis ?
papajoxet has writtenPourquoi es-tu si méchant ? :8Aziz Lapoisse has writtenm'en brrrrrrrrenle des USatchooum has writtenLes US et leurs [b]15 ans d'avance [/b]sur le vieil inc...Obamo !
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenJ'suis pas méchant ,mais c'est bien français de toujours s'okuper du kul des autres et de ne pas se torcher soi-même....épicétoupapajoxet has writtenPourquoi es-tu si méchant ? :8Aziz Lapoisse has written Obamo !m'en brrrrrrrrenle des US
Votre avis ?
papajoxet has writtenlaisse les dans la merde....les français y sont pas comme nous :pAziz Lapoisse has writtenJ'suis pas méchant ,mais c'est bien [size=24]français[/size] de toujours s'okuper du kul des autres et de ne pas se torcher soi-même....épicétoupapajoxet has written m'en brrrrrrrrenle des USPourquoi es-tu si méchant ? :8
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenT'es txetxene toi aussi ?papajoxet has writtenlaisse les dans la merde....les français y sont pas comme nous :pAziz Lapoisse has written Pourquoi es-tu si méchant ? :8J'suis pas méchant ,mais c'est bien [size=24]français[/size] de toujours s'okuper du kul des autres et de ne pas se torcher soi-même....épicétou
Votre avis ?
papajoxet has writtenSauf que la Papa, les conséquences seront pour nous quand même. ;)Aziz Lapoisse has writtenJ'suis pas méchant ,mais c'est bien français de toujours s'okuper du kul des autres et de ne pas se torcher soi-même....épicétoupapajoxet has written m'en brrrrrrrrenle des USPourquoi es-tu si méchant ? :8
Votre avis ?
astalavista has writtenPourkoi??? leur politik intèrieure peut nous affecter???Leurs banques et wallstreet ne vont plus diriger le monde?papajoxet has writtenSauf que la Papa, les conséquences seront pour nous quand même. ;)Aziz Lapoisse has written Pourquoi es-tu si méchant ? :8J'suis pas méchant ,mais c'est bien français de toujours s'okuper du kul des autres et de ne pas se torcher soi-même....épicétou
Votre avis ?
"Si Barrack OBAMA est réélu, nous connaitront 1 000 ans de ténèbres"
Chuck NORRIS
Voilà une déclaration qui changera de manière substantielle, le choix des Américains pour l'élection présidentielle.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenBasque c'est comme ça, épicétou !!! :mad:papajoxet has writtenPourquoi es-tu si méchant ? :8Aziz Lapoisse has written Obamo !m'en brrrrrrrrenle des US
Votre avis ?
Le mega conservateur contre le noir de service qui permet aux usa de continuer à enfiler le monde en douceur...quel combat
Votre avis ?
Careca has writtenLe mega conservateur contre le noir de service qui permet aux usa de continuer à enfiler le monde en...Et une fois que t'as dit çà, tu votes Chavez comme président des USA ? :rolleyes:
Votre avis ?
Careca has writtenLe mega conservateur contre le noir de service qui permet aux usa de continuer à enfiler le monde en...C'est un copier/coller de la situation française?? ]:D
Votre avis ?
Moi je vote Hugo a toutes les élections !
Votre avis ?
Careca has writtenMoi je vote Hugo a toutes les élections !Pourkoi pas, mais c'est pas une raison pour dire qu'Obama et rodney, c'est pareil !!!! :/ .
Votre avis ?
Ravachol has writtenva savoir!!! mais il nous le met kanmêmepapajoxet has writtenIl est noir, Hollande 8)Careca has writtenLe mega conservateur contre le noir de service qui permet aux...C'est un copier/coller de la situation française?? ]:D
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe pense encore avoir un solde positif avec la ss. Et ça fait au moins 25 ans que je n'ai pas eu d'arret maladie....konohpapajoxet has writtenC' est normal avec tout ce que tu coûtes à la SS, il faut bien faire rentrer du blé :pRavachol has written Il est noir, Hollande 8)va savoir!!! mais il nous le met kanmême
Votre avis ?
papajoxet has writtença passe tout sur le nom d'Achille?Ravachol has writtenJe pense encore avoir un solde positif avec la ss. Et ça fait au moins 25 ans que je n'ai pas eu d'arret maladie....konohpapajoxet has written va savoir!!! mais il nous le met kanmêmeC' est normal avec tout ce que tu coûtes à la SS, il faut bien faire rentrer du blé :p
Votre avis ?
Ravachol has writtenSal'mek.....je vais te faire txalaparta avec ta bougiepapajoxet has writtenNormal, pour t' arrêter encore fallait-il que tu aies une activité déclarée :DRavachol has written C' est normal avec tout ce que tu coûtes à la SS, il faut ...Je pense encore avoir un solde positif avec la ss. Et ça fait au moins 25 ans que je n'ai pas eu d'arret maladie....konoh
Votre avis ?