vu que le match aller, a mon avis, s'est gagné au centre (si tu vois de qui je parle...), leur absence peut etre plus que prejudiciable
Votre avis ?
Si les avants de Caromb sont capable de contrer ceux de Miramas cela peut-etre la clé
Votre avis ?
j'espere un sursaut de graveson a forcalquier ce serait bien pour cette equipe sympathique
Votre avis ?
victoire de miramas contre caromb 29-5 avec le bonus offensif
Votre avis ?
Très belle victoire de Miramas contre Caromb, qui était hors sujet
Votre avis ?
tu etais au match?
Votre avis ?
Oui j'étais au match, j'ai une belle équipe de caromb, très bien organisé devant, qui a bousculé caromb. En revanche je trouve que derrière ils sont moins au diapason des gros, dommage car sinon vous seriez redoutable. Déjà qu'il y a 29pts ......
Votre avis ?
derriere il nous manque un peu de profondeur de banc car des qu'un des titulaires manque à l'appel ou ne fais pas un grand match ca se vois de suite.par contre devant, on est un groupe d'un vingtaine interchangeable sans alterer le rendement.maintenant, un gros rdv à huveaune dimanche pour ne pas gacher notre derniere victoire face à une equipe qui ne lache rien
Votre avis ?
victoire de miramas a marseille huveaune qui a été comme prévu une équipe accrocheuse...
le prochain miramas-orange s'annonce explosif et donnera un avant gout des phases finales
Votre avis ?
Victoire de Caromb contre Bollène 42 à 00 avec le retour des titulaires
Votre avis ?
victoire de miramas sur le leader anciennement invaincu orange 15-3
Votre avis ?
Sans vouloir faire offense à notre poule je pense que la poule de noves est au dessus. Je pense que Noves est deja en finale provence et ensuite je vois bien Miramas quand même
Votre avis ?
au vu des résultats d l'autre poule, difficile de se faire une idée sur son niveau a part que noves est largement au dessus.au vu des points déjà glanés, noves est archi favori pour accéder à la finale.ensuite, pour la 2e place, chaque point comptera (bonus, arbitre, sanctions notamment)
Votre avis ?
victoire de miramas sur vedene 38-0.match de reprise
Votre avis ?
ca y est les phases finales commencent ce week end :-)
Votre avis ?
Enfin Caromb renoue avec la victoire contre Tarascon sur le score de 15 à 9 avec quelques points laissés en route dommage !!!
Votre avis ?
defaite de miramas face à la belle équipe de noves 20-10.match ^pourtant à notre portée si on avait pas rendu tous ces ballons au pied en 1ere mi temps face à une équipe joueuse mais limitée devant.sinon que vaut cette équipe de tarascon?
Votre avis ?