Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ici Tanguy......allo Laverdure,pitinggg...répond plus

papajoxet10531 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2012/09/05/le-comedien-christian-marin-laverdure-dans-les-chevaliers-du-ciel-est-decede-812423-4690.php[/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Il était très bon dans Pouic-Pouic, en fait il était souvent très bon avec son côté "lunaire". Paix à son âme et condoléances à sa famille.

Votre avis ?

izzy24 msgpm
papajoxet has written[url]http://www.sudouest.fr/2012/09/05/le-comedien-christian-marin-laverdure-dans-les-chevaliers-du-...
Oui c'est toute une epoque qui a berce notre jeunesse, a nous les quiquas...ca a mal vieilli j'en conviens, mais nous, ca nous faisais rever et on etait amoureuses de ces baroudeurs pilotes....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written[url]http://www.sudouest.fr/2012/09/05/le-comedien-christian-marin-laverdure-dans-les-chevaliers-du-...
Ouai papa 8.( christian Marin a rejoint jacques Santy dans le ciel... Que de bons souvenirs... :|

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mouai, un mec qui s'appelle Marin et qui a joué à l'aviateur et au gendarme, c'est quand même une faute de gout.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
izzy has written
papajoxet has written[url]http://www.sudouest.fr/2012/09/05/le-comedien-christian-marin-laverdure-da...
Oui c'est toute une epoque qui a berce notre jeunesse, a nous les [color=red]quiquas[/color]...ca a mal vieilli j'en conviens, mais nous, ca nous faisais rever et on etait amoureuses de ces baroudeurs pilotes....
C'est un quinqua sans haine?

Votre avis ?

izzy24 msgpm
LOUIS2 has written
izzy has written
papajoxet has written[url]http://www.sudouest.fr/2012/09/05/le-comedien-christian-ma...
Oui c'est toute une epoque qui a berce notre jeunesse, a nous les [color=red]quiquas[/color]...ca a mal vieilli j'en conviens, mais nous, ca nous faisais rever et on etait amoureuses de ces baroudeurs pilotes....
Evidemment, il fallait lire quinqua, et pas quiqua...pffff! Pourquoi sans haine? Ca existe des quinquas sans haine, oui, heureusement qu'il n'y a pas que des ecorches vifs {)

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
izzy has written
LOUIS2 has written
izzy has written Oui c'est toute une epoque qui a berce notre jeunesse, a nous les...
Evidemment, il fallait lire quinqua, et pas quiqua...pffff! Pourquoi sans haine? {)
Haine comme la lettre qui suit aime. A propos de "sans", tu sais ce que c'est un sandwich Bayard ? C'est un sandwich sans beurre et sans reproche.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Et ensuite, on passe à l'eau. Quelle déchéance.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
ça vaut pas un pet de lapin.....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
LOUIS2 has writtença vaut pas un pet de lapin.....
J'appréhende la suite.... :8

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
arnaud anguera has written
On a qu'à sauter le cul et on prend directement l'air.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Aziz Lapoisse has written
arnaud anguera has written
Récapépétons depuis le bédut un r qui sort du q s'appelle un p

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written J'appréhende la suite.... :8
O 8) 8) 8)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
Aziz Lapoisse has written On a qu'à sauter le cul et on prend directement l'air.
O 8) 8) 8)
Est-ce étrange?

Votre avis ?

izzy24 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has written J'appréhende la suite.... :8
Alors parlons clair, ma lapine naine certes, pete, sans bruit mais c'est a tomber a la renverse et dans une voiture, si c'etait moins puissant, on pourrait incriminer les engrais dans champs alentour, mais la, mais la.....un pet de lapin, c'est mega puissant! Quasi aussi bombesque qu'un gros pet dans un bain....atomique ! A niquer la couche d'ozone et faire conccurrence aux animaux de rente, du genre bivodes.... Moralite: un pet de lapin, ca vaut ++++

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
izzy has written
LOUIS2 has written
Aziz Lapoisse has written On a qu'à sauter le cul et on prend directement l'air.
Alors parlons clair, ma lapine naine certes, pete, sans bruit mais c'est a tomber a la renverse et dans une voiture, si c'etait moins puissant, on pourrait incriminer les engrais dans champs alentour, mais la, mais la.....un pet de lapin, c'est mega puissant! Quasi aussi bombesque qu'un gros pet dans un bain....atomique ! A niquer la couche d'ozone et faire conccurrence aux animaux de rente, du genre bivodes.... Moralite: un pet de lapin, ca vaut ++++
T'as fumé des herbivores? .....Des lapins d'Australie? ;) ...Zoophile? :o Quand on voit ce que les quinquas génèrent... Christian Marin vient de me rappeler que l'on en était aux esses, sans F...

Votre avis ?

Login / Sign up