Rougekitache has writtenChristophe Dominici est en vacances en Haute Savoie. Coïncidence?Oui, Dominici nie. L'autopsie révèlerait que les victimes ont été tuées à coups de selles de vélo ou de pédales ne m'étonnerait pas ... Un règlement de comptes entre la gamine de 4 ans et le cycliste, un guidon Barbie échangé contre un frein Shimano défectueux et paf ... Ce qui confirmerait l'hypothèse de Patoche 12.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenEt l'histoire des passeports, c'est pour brouiller les pistes?Rougekitache has writtenChristophe Dominici est en vacances en Haute Savoie. Coïncidence?Oui, Dominici nie. L'autopsie révèlerait que les victimes ont été tuées à coups de selles de vélo ou de pédales ne m'étonnerait pas ... Un règlement de comptes entre la gamine de 4 ans et le cycliste, un guidon Barbie échangé contre un frein Shimano défectueux et paf ... Ce qui confirmerait l'hypothèse de Patoche 12.
Votre avis ?
un irakien, une suédoise du sud, une gosse qui reste 3 plombes dans la bagnole, la vieille qui est mort de rien, un cycliste ancien militaire GB... cette affaire est une pépite!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenun irakien, une suédoise du sud, une gosse qui reste 3 plombes dans la bagnole, la vieille qui est m...Un nouvel épisode des experts à Chevaline?
Votre avis ?
dany Boon a déjà acheté les droits pour faire un film.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenChristophe Dominici est en vacances en Haute Savoie. Coïncidence?il dément il est en cure a vichy.... ]:D
Votre avis ?
Voici une précision qui va faire de la peine à Amédée. Le jeune cycliste est d'Ugine, il travaillait chez Césus. En congé parental pour la naissance de son troisième enfant.
Du respect pour cette victime qui n'a fait qu'une faute se trouver là au mauvais moment.
Votre avis ?
MA DALTON has writtenvous êtes vraiment des enfoirés......... ;)T'as raison MA, ils n'ont pas de respect !!! ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenune boucherie à Chevaline, piste [b]végétarienne[/b]?Olivier ???? Impossible il aime trop les enfants. :/
Votre avis ?
Et les anglais.
Votre avis ?
olivier has writtenEt les anglais.Définitivement hors de cause...
Votre avis ?
bibu has writtentu t'égares.... j'ai jamais écrit "enfoirés".... :lol:MA DALTON has writtenvous êtes vraiment des enfoirés......... ;)T'as raison MA, ils n'ont pas de respect !!! ;)
Votre avis ?
Je me demande si un jour, nous aurons la vérité sur cette triste affaire: cela ressemble quand même à un réglement de compte car toutes les victimes ont au moins une balle dans la tête, comme exécuté par les criminels!
Quant au cycliste, victime collatérale comme disent les journaleux, je trouve que l'on a parle peu pourtant jeune pére de famille.
Votre avis ?
Patoche12 has writtenJe me demande si un jour, nous aurons la vérité sur cette triste affaire: cela ressemble quand même ...????? les enfnts de coeur agissent rarement de cette façon
Votre avis ?