Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AGDE CHATEAURENARD

Gudman682 msgpm
Journée très satisfaisante pour le ROA. concernant la "B", visiblement, Chateaurenard a fait l'impasse sur cette équipe... Cà n'a jamais été le cas à Agde, où l'équipe "B" est une équipe à part entière. Résultat... un match à sens unique. Concernant la Fed-1, entame de championnat très satisfaisante pour le petit promu que nous sommes. Tout n'est pas parfait, mais le résultat est là ! et il n'est pas immérité ! Certes on n'a pas eu la suprématie que nous pouvions avoir la saison dernière sur notre terrain, mais le niveau n'est vraiment pas le même... La bonne surprise ? On a pas été ridicule du tout en mêlée fermée. Cà, c'est une bonne nouvelle et de bonne augure pour la suite. Après, on doit progresser en touche et se décomplexer pour envoyer plus de jeu car on a je pense un gros potentiel derrière.. Là, je fais confiance à Cambé pour trouver le bon discours et les bons réglages.

Votre avis ?

pescalune16 msgpm
[b]Bravo AGDE[/b]

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Gudman has writtenJournée très satisfaisante pour le ROA. concernant la "B", visiblement, Chateaurenard a fait l'impas...
Je reconnais que je n'ai pas tout suivi depuis 2 ou 3 mois mais, je voudrais savoir ce que vous avez eu comme recrues ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Comment le match peu echapper à chateaurenard ? les 30 premiere minutes, Chato domine dans tous les secteurs et Agde subis mais ne se fait jamais distancer au score. Le tournant du match a lieu quand le RCC joue à 15 contre 13 et qu'il n'arrive pas a scorer. En deuxieme mi temps ADGE évolu en inferiorité et arrive à marquer cet essai, ça mis un coup derriere la tete. La fin de match est decousue avec des penalités de part et d'autre. Sur l'ensemble du match si Chato gagne il n'y a pas grand chose a dire, et le point de bonus def aurait été largement mérité. on enleve rien a la victoire d'agde qui se sont accrochés et qui on su concretiser la seule occasion d'essais qu'ils ont eu. bonne saison a tous.

Votre avis ?

ballonovale97 msgpm
Arrivées : - Arnaud RAMEY (RC Narbonne-Méditerranée) pilier - Bernard BARBA (AS Béziers Hérault) pilier - Damien MERIC (AS Béziers Hérault) pilier - Bertrand MARTY (Lavaur) pilier - Anthony PARMENE (Espoirs Montpellier RC) pilier - Loïc CADIEU (Orléans) pilier - Laurent FERRET (Espoirs Montpellier RC) talon - Thibault DEPAGNE (Espoirs Narbonne) talon - Frédéric MICKALEF (AS Béziers Hérault) talon - Sylvain CHANGEAT (Châteaurenard) 2eme ligne - Renaud DROITECOUR (Nîmes) 2 eme ligne - Grégory HIERONIMUS (Nîmes) 3e ligne - Adrien TOMAS (Carcassonne) demi de mêlée - Yann ECOCHARD (Espoirs RC Narbonne) demi de mêlée - Arnaud SOLIS (Lourdes) demi de mêlée - Damien VIDAL (RC Narbonne) ouverture - Mathias VIDAL (AS Béziers Hérault) ailier ou arrière - Bastien LACOMBE (Ribérac) - Taylor JARED (La Seyne) centre ou ailier - Nicolas PARDO (ROC) ailier - Max CHABARDES (Orthez) pilier - Yann DESPAUX (Nissan/Colombiers) - Bastien LACOMBE (Ribérac) centre - Alexandre CARIGNANO (Avenir Bleu et Blanc) - Romain ESCANDE (Servian-Boujan) - Tymo SCHIMT (A.S. Clermont Auvergne) Départs: - Michel MACURDY (arrêt, Manager Général) - Alexis GROBON (st jean de védas) pilier / talonneur - Gérald SAEZ (Stade Piscénois) talonneur - Christophe CHALLIEUX (Bessan) - Clément FRICOU (Cers / Portiragnes) - Patrice ESPITALIER (Cers / Portiragnes) - Jocelyn LAURIOL (Cers / Portiragnes) - Jocelyn BOISGONTIER (Jacou) - Raphaël BOISGONTIER (Jacou)

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Gudman has writtenJournée très satisfaisante pour le ROA. concernant la "B", visiblement, Chateaurenard a fait l'impas...
un petit promu qui doit avoir un des plus beaux recrutements de fédérale ... il serait bon d'avoir le discours qui va avec !!;):D:D:D

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Tu veux dire quoi exactement ? A+

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Je suis heureux du retour du Pescalune sur le forum !Il a du avoir une remise de peine ! Y'a des chances pour que je sois a Rol/Jacou . La bise mon ami ! A+

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenTu veux dire quoi exactement ? A+
rien de méchant mais avec un beau recrutement , je voudrais lire autre chose que la "petite équipe de la poule" , à mon avis agde dans quelques matchs aura un bon niveau de fédérale 1, je me fis aux entraineurs et à l'ensemble des joueurs et c'est tout le mal que je souhaiter à mon ami président !!!!;):D

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Bonjour ami nîmois (Billetsvp). Je n'ai pas dit "petite équipe" mais "petit promu". Pourquoi ? Simplement parce que nous avons un budget très "serré" pour une Fed-1, et que, comparé aux 2 autres promus de la poule, nous avons un budget très inférieur à celui de Rodez par exemple, ou des structures de club bien en-dessous de celles d'Aubenas. Après, certes, le recrutement peu "impressionner". Mais le groupe doit apprendre à "être" et cela peu ne pas arriver ou être long à se dessiner. Ce n'est biensûr pas ce que je souhaite et, effectivement, si la mayonnaise prend vite et bien, nous pouvons effectivement prétendre à figurer honorablement dans ce championnat relevé. L'humilité restera néanmoins mon maître-mot...

Votre avis ?

grosball303 msgpm
ballonovale has writtenArrivées : - Arnaud RAMEY (RC Narbonne-Méditerranée) pilier - Bernard BARBA (AS Béziers Hérault) pil...
Pas mal de mouvements et apparemment de bien belles recrues. Merci pour l'info ;)

Votre avis ?

pescalune16 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenJe suis heureux du retour du Pescalune sur le forum !Il a du avoir une remise de peine ! Y'a des cha...
[i][b]Salut mon ami, je suis enfin sorti de prison....J'ai vu dimanche dernier Nîmes à Ramadier, et béééééééééééé pas fameux ni l'un ni l'autre. Pour Jacou sais pas encore.[/b][/i]

Votre avis ?

Login / Sign up