Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DONNEZ EN 10.

Gambi1206 msgpm
[b]Donnez 10 équipes que vous voyez parmi les favoris pour la montée.[/b] Après les 3 premières journées le brouillard commence à se lever. [b]Mes 10.[/b] BEZIERS CHALON BOURG MARSEILLE CARCASSONNE BOBIGNY TYROSSE MARMANDE VALENCE D'AGEN LIMOGES

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
NICE BEZIERS CARCASSONE BOBIGNY MARSEILLE BOURG CHALON ... 7/10

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
BEZIERS CHALON BOURG MARSEILLE CARCASSONNE VALENCE D'AGEN Moi, je n'en vois que 6.

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
BEZIERS BOURG

Votre avis ?

crabosaix165 msgpm
Aubenas Chato Marseille Carca Chalon Boboche Valence d'agen Tyrosse Béziers Périgueux

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Mes 10. BEZIERS CHALON BOURG LA SEYNE CARCASSONNE BOBIGNY TYROSSE MARMANDE VALENCE D'AGEN NICE

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
On peut faire une liste de 10 équipes susceptibles de monter sur le terrain. Il y a une deuxième marche à gravir, c'est la DNACG, et parmi tous les clubs que je vois inscrit certains me semble-t-il ne pourront pas assurer du côté financier avec en plus la mise aux normes dans l'année des installations. Je suis peut être pessimiste

Votre avis ?

jack brunaile12 msgpm
Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers ....

Votre avis ?

nano945 msgpm
Beziers carcassonne bobigny chalon bourg st etienne (la surprise j'y crois) tyrosse valence d'agen marmande limoges apres je suis d'accord avec visiteurs 3159 ceratines equipe n'auront pas les moyens financier pour assurer la pro d2 mais sa c'est une autre questions!!!!! place aux terrains!

Votre avis ?

TOY518 msgpm
une seule a les moyens financiers + structures +jeunes c est BEZIERS maintenant on a vu que sans moyens aucuns LANNEMEZAN est monte donc on peut mettre que favori VALENCE D AGEN BOURG LIMOGES CHALON CARCASSONNE BOBIGNY

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Béziers,Carcassonne.... au dessus du lot, aprés... Chalon... et aprés...hum....???... Bobigny,en outsider , Saint-Etienne la grosse surprise ???!!!! ...voire Valence d'Agen !!!!????(meme si je n'y crois pas )... et peut etre Bourg...????!!!!!!!!! Franchement j'en trouve pas 10 .... désolé pour les Marseillais....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
nano9 has writtenBeziers carcassonne bobigny chalon bourg st etienne (la surprise j'y crois) tyrosse valence d'agen m...
Nano , on est pesque pareil......y'à que tyrosse qui...:)

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
carcawinner has written
nano9 has writtenBeziers carcassonne bobigny chalon bourg st etienne (la surprise j'y crois) tyrosse...
heu .... qui quoi?

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
visiteur3159 has writtenOn peut faire une liste de 10 équipes susceptibles de monter sur le terrain. Il y a une deuxième mar...
[b]Tu as raison mais ne tenons pas compte de ça pour le moment.[/b] Chaque joueur de chaque équipe s'en moque, il donne tout et du reste il n'y pense pas.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
donner 10 équipes c'est trop mais béziers sera champion de france j'en suis sur suivra chalon sur saone, carcassonne, bobigny quant à marseille ça va etre encore une fois le bide de l'année

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
lou Piap has written
carcawinner has written
nano9 has writtenBeziers carcassonne bobigny chalon bourg st etienne (la surp...
heu .... qui quoi?
T'inquiéte , j'ai rien contre Tyrosse , simplement je les vois pas si haut....

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
darry cool has writtendonner 10 équipes c'est trop mais béziers sera champion de france j'en suis sur suivra chalon sur sa...
je suis totalement d'accord avec ton pronos.

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
carcawinner has written
lou Piap has written
carcawinner has written Nano , on est pesque pareil......y'à que tyrosse qui...:...
heu .... qui quoi?
Ah ok c'est que ça..... Moi aussi il ya des équipes que je ne vois pas si haut.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
lou Piap has written
carcawinner has written
lou Piap has writtenheu .... qui quoi?
Ah ok c'est que ça..... Moi aussi il ya des équipes que je ne vois pas si haut.
Allez , Lou Piap lance toi , annonce qui tu ne pas vois si haut ....;)

Votre avis ?

Boubac65 msgpm
BEZIERS CHALON BOURG MARSEILLE CARCASSONNE MARMANDE NICE LA SEYNE SUR MER LOURDES SAINT ETIENNE

Votre avis ?

Login / Sign up