[b]Donnez 10 équipes que vous voyez parmi les favoris pour la montée.[/b] Après les 3 premières journées le brouillard commence à se lever.
[b]Mes 10.[/b]
BEZIERS
CHALON
BOURG
MARSEILLE
CARCASSONNE
BOBIGNY
TYROSSE
MARMANDE
VALENCE D'AGEN
LIMOGES
Votre avis ?
NICE
BEZIERS
CARCASSONE
BOBIGNY
MARSEILLE
BOURG
CHALON
... 7/10
Votre avis ?
BEZIERS
CHALON
BOURG
MARSEILLE
CARCASSONNE
VALENCE D'AGEN
Moi, je n'en vois que 6.
Votre avis ?
BEZIERS
BOURG
Votre avis ?
Aubenas
Chato
Marseille
Carca
Chalon
Boboche
Valence d'agen
Tyrosse
Béziers
Périgueux
Votre avis ?
Mes 10.
BEZIERS
CHALON
BOURG
LA SEYNE
CARCASSONNE
BOBIGNY
TYROSSE
MARMANDE
VALENCE D'AGEN
NICE
Votre avis ?
On peut faire une liste de 10 équipes susceptibles de monter sur le terrain. Il y a une deuxième marche à gravir, c'est la DNACG, et parmi tous les clubs que je vois inscrit certains me semble-t-il ne pourront pas assurer du côté financier avec en plus la mise aux normes dans l'année des installations.
Je suis peut être pessimiste
Votre avis ?
Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers Béziers ....
Votre avis ?
Beziers
carcassonne
bobigny
chalon
bourg
st etienne (la surprise j'y crois)
tyrosse
valence d'agen
marmande
limoges
apres je suis d'accord avec visiteurs 3159 ceratines equipe n'auront pas les moyens financier pour assurer la pro d2 mais sa c'est une autre questions!!!!!
place aux terrains!
Votre avis ?
une seule a les moyens financiers + structures +jeunes c est BEZIERS maintenant on a vu que sans moyens aucuns LANNEMEZAN est monte donc on peut mettre que favori
VALENCE D AGEN
BOURG
LIMOGES
CHALON
CARCASSONNE
BOBIGNY
Votre avis ?
Béziers,Carcassonne.... au dessus du lot, aprés...
Chalon...
et aprés...hum....???...
Bobigny,en outsider , Saint-Etienne la grosse surprise ???!!!! ...voire Valence d'Agen !!!!????(meme si je n'y crois pas )...
et peut etre Bourg...????!!!!!!!!!
Franchement j'en trouve pas 10 .... désolé pour les Marseillais....
Votre avis ?
nano9 has writtenBeziers carcassonne bobigny chalon bourg st etienne (la surprise j'y crois) tyrosse valence d'agen m...Nano , on est pesque pareil......y'à que tyrosse qui...:)
Votre avis ?
carcawinner has writtenheu .... qui quoi?nano9 has writtenBeziers carcassonne bobigny chalon bourg st etienne (la surprise j'y crois) tyrosse...Nano , on est pesque pareil......y'à que tyrosse qui...:)
Votre avis ?
visiteur3159 has writtenOn peut faire une liste de 10 équipes susceptibles de monter sur le terrain. Il y a une deuxième mar...[b]Tu as raison mais ne tenons pas compte de ça pour le moment.[/b] Chaque joueur de chaque équipe s'en moque, il donne tout et du reste il n'y pense pas.
Votre avis ?
donner 10 équipes c'est trop mais béziers sera champion de france j'en suis sur
suivra chalon sur saone, carcassonne, bobigny quant à marseille ça va etre encore une fois le bide de l'année
Votre avis ?
lou Piap has writtenT'inquiéte , j'ai rien contre Tyrosse , simplement je les vois pas si haut....carcawinner has writtenheu .... qui quoi?nano9 has writtenBeziers carcassonne bobigny chalon bourg st etienne (la surp...Nano , on est pesque pareil......y'à que tyrosse qui...:)
Votre avis ?
darry cool has writtendonner 10 équipes c'est trop mais béziers sera champion de france j'en suis sur suivra chalon sur sa...je suis totalement d'accord avec ton pronos.
Votre avis ?
carcawinner has writtenAh ok c'est que ça..... Moi aussi il ya des équipes que je ne vois pas si haut.lou Piap has writtenT'inquiéte , j'ai rien contre Tyrosse , simplement je les vois pas si haut....carcawinner has written Nano , on est pesque pareil......y'à que tyrosse qui...:...heu .... qui quoi?
Votre avis ?
lou Piap has writtenAllez , Lou Piap lance toi , annonce qui tu ne pas vois si haut ....;)carcawinner has writtenAh ok c'est que ça..... Moi aussi il ya des équipes que je ne vois pas si haut.lou Piap has writtenheu .... qui quoi?T'inquiéte , j'ai rien contre Tyrosse , simplement je les vois pas si haut....
Votre avis ?
BEZIERS
CHALON
BOURG
MARSEILLE
CARCASSONNE
MARMANDE
NICE
LA SEYNE SUR MER
LOURDES
SAINT ETIENNE
Votre avis ?