Ouverture du championnat avec un derby , les atomistes reçoivent les nougatiers pour un derby haut en couleur .
L'affluence de grands jours est attendue à la cité 3 , vos pronostics !
Votre avis ?
Etant supporter romanais je dirais en toute logique victoire dromoise !
Ceci etant bonne saison à l'ums et au tricastin et que le meilleur gagne.
Allez Damiers tes supporters sont là !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je vois bien le Tricastin remporter cette première manche.
Disons 25-12
J'ai comme l'impression que le match va se jouer devant et cela sera chaud !!!
Votre avis ?
Les 2 équipes ne me semblent pas complètement prêtes, pas mal de blessures pour le RCT.
Je souhaite simplement qu'on ait pas un derby simulé comme l'an dernier, et qu'il y aura de la passion et de l'envie de jouer sur le terrain.
Votre avis ?
Tricastin doit gagner pour ouvrir le bal d'autant qu'en jouant samedi vous devez également ouvrir le championnat!
Et on ne simule pas un derby :mad: on le joue pied au plancher non mais 8)!!!!!!
Votre avis ?
JP73 has writtenTricastin doit gagner pour ouvrir le bal d'autant qu'en jouant samedi vous devez également ouvrir le...Je sais mais ce fut hélas le ces l'an dernier, surtout à Montélimar.
Votre avis ?
Ricthigaray has writtenje suis pas convaincu que l'on puisse parler de simuler toutefois sur le matchs retour les joueurs nous ont désagréablement surpris par leur passivité et leur manque d'investissement , la pression qui règne autour de ces matchs toujours particuliere y est certainement pour quelque choseJP73 has writtenTricastin doit gagner pour ouvrir le bal d'autant qu'en jouant samedi vous devez éga...Je sais mais ce fut hélas le ces l'an dernier, surtout à Montélimar.
Votre avis ?
Bonne chasse, ami T.B.
Bien des choses à Teddy et à Liam :cool:
Votre avis ?