Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUMILLY - RCHCC

ALBANAIS74145 msgpm
Beb Roavell has writtenA mon avis si quand même... C'est un avantage indéniable de les prendre tout de suite... (comme Vien...
Vieille habitude Annécienne que de minimiser les résultats de Rumilly. Oui en ddébut de saison les préparations peuvent jouer des tours et il vaut mieux jouer à l'extérieur. Cependant, Rumilly reste la seule équipe a avoir battu les champions de France 2 fois dans la Saison. Le Goal average entre ACY et RY n'est que de 4 points. Certes Acy pointe en 2e position devant Ry à la faveur d'un point de bonus défensif de plus (malgrès un point de bonus offensif pour Ry en plus). Les saisons se suivent et peuvent ne pas se ressembler. Seul le pré fait la différence et combien de favoris de débuts de saison se retrouvent en ramasse en milieu de saison ( Ex du ROC la saison passée). Maintenant cher B.R. je me ferais un plaisir de te payer une mousse aux Grangettes sinon aux Fins.

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
VICTOIRE DE RUMILLY 17 à 9 ( 1 essai de steph antoine en 2 eme mitemps) LES meilleurs pour moi à rumilly OULOUMA,BARBAT et N Goma sur quelques percees en premiere mi temps.Match serre et equilibre jusqua u bout; Rumilly a joué sur sa valeur, son courage, sa volonte abien defendre et a eSsayer d envoyer du jeu face il faut le reconnaitre a une grosse equipe d hyeres qui a jamais renonce et nous a donne bien des frayeurs jusqu au bout.Hyeres a vraiment du potentiel devant et nous a domine devant m c etait prevu; en tout cas belle victoire de rumilly face à une tre belle equipe d hyeres en devenir;

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
Mayolaise has writtenTu as oublié celui de Grenoble (PROD2) et quand tu vois le groupe du RCHCC, il y a 80% de l'effectif...
Dans ces conditions, celà ne m'étonne plus que sur le site du RCHC tout le monde s'exprime en Anglais.

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
JEANMARC74000 has writtenVICTOIRE DE RUMILLY 17 à 9 ( 1 essai de steph antoine en 2 eme mitemps) LES meilleurs pour moi à rum...
Seule la victoire est belle. Il est important de se rassurer surtout en début de saison ou les faux pas a domicile coutent cher pour le restant de la saison.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
;) Légère divergence de vue avec Jean Marc. Les meilleurs pour moi ont été: Oulouma effectivement assurant dans le jeu et au pied, Trabichet à l'affût de la moindre brèche et auteur de plusieurs belles percées ainsi qu'un très bon début d'Ousmane Ndiaye qui pour moi est celui qui aplatit l'essai!) Je n'ai pas non plus perçu de nette domination des varois devant, au contraire sur plusieurs groupés pénétrants nous progressons et l'essai marqué couronne un beau travail des gros. Ceci dit, le match a été serré,pâtissant de très nombreuses interventions de l'arbitre, laissant peu jouer l'avantage.Encore beaucoup de déchets avec de multiples en-avants sanctionnés de part et d'autre, et quelques ballons tombés à des moments délicats. Mais si j'ai vu de belles individualités, de la force et du talent chez les Varois, il n'en demeure pas moins que la solidarité et la ténacité rumilliennes ont prévalu. A noter également que plusieurs joueurs ne jouaient pas forcément à leur poste de prédilection du fait des absences entre autres de Laurent Jeager, Christophe Carlioz, Medhi Carquillat... Stan Sorin, touché à la main (fracture du métacarpe)sera indisponible plusieurs semaines. Bon rétablissement Stan :) Pour finir, une victoire importante pour marquer le début de saison contre une équipe d'Hyères qui donnera sans doute du fil à retordre à ses futurs adversaires.

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
d accord sur n daye effectivement qui pour son premier de match de championnat sous nos couleurs a fait un bon match, à confirmer.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Après une vérification matinale dans le Midol, c'est bien Ousmane Ndiaye qui marque l'essai rumillien et JP Dunand dans son c-r cible les même joueurs en vue que moi en ajoutant JM Dejean (capitaine) et Mathieu Chirpaz :). Ce qui donne également à penser que la ligne d'avant s'est bien (voire très bien)comportée ;)

Votre avis ?

tetesaclaques150 msgpm
il est difficile de ressortir un avant plus que les autres car chacun a été bon dans son role. en tout cas, le défi physique a été relevé face a une équipe de Hyeres carqueiranne très dense. une défense impécable, et un nettoyage des zone de ruck très propre pour des libérations de balle très rapide ce qui permet évidemment au 3/4 de mieux s'exprimer. les sudistes se sont très souvent retrouver sans aucune solution car nous étions vraiment bien en place défensivement. En tout cas HC est vraiment costo et merite vraiment des felicitations pour ce match. je pense que ca va vraiment faire mal quand ils arriveront a jouer ensemble. HC est une equipe joueuse et qui sort de l'association "sudiste / bagarre". Bravo pour le jeu proposé. bémol pour l'arbitrage des déblayages qui côté HC était assez plongeant et aurait mérité une sanction plus franche.

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
DOMMAGE QUE L ON EST AUCUN AVIS sur les SupporteRs de HYERES CARQUEIRANNE ICI,ce qu ils pensent de leur premier match, leurs ambitions etc....

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
Vous avez un très beau club qui a un passé avec une équipe complète qui est courageuse bien aide par votre15,j'ai le sentiment que vous jouez moins que l'an dernier,en b vous avez une jeune et belle équipe...belle chambrée ,public sympathique....

Votre avis ?

Beb Roavell50 msgpm
le all blag has writtenVous avez un très beau club qui a un passé avec une équipe complète [b]qui est courageuse[/b] bien a...
j'avais vu le même match l'année dernière en ouverture et j'ai cette même impression... manquait Carlioz en 10 peut-être ceci explique cela??? mais j'ai pas retrouvé cette folie et cette vitesse qui m'avait bien plu à pareille époque... là un bon match du paquet avec une défense bien installée (facilitée par l'absence de collectif et d'orientation précise au delà d'actions trop individuelles du RCHCC)mais il manquait ce quelque chose que j'avais vu l'année dernière... ce jeu complet fait de petites passes avec un soutien permanent afin d'amener de la vitesse dans les enchainements et pour créer les intervalles... j'ai bien aimé votre pilier gauche dynamique, Trabichet le vice et le tournevis,et le collectif pour sa défense. Lolo merci pour la réception c'était super sympa à dans 15 jours ;) JP j'espère qu'à l'occasion du derby tu resteras plus longtemps quelque soit l'issue du match un supporter annécien content de sa journée

Votre avis ?

Login / Sign up